fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien n'ait jamais fini 2 angel/buffy conor/dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
chaseressedu26
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Rien n'ait jamais fini  2  angel/buffy   conor/dawn Empty
MessageSujet: Rien n'ait jamais fini 2 angel/buffy conor/dawn   Rien n'ait jamais fini  2  angel/buffy   conor/dawn EmptySam 21 Avr - 14:53

Dawn se réveilla en sursaut, connor dormait tranquillement a coté d’elle mais elle sentait une présence enfin plutôt une odeur..
Elle ne sentit qu’une main l’attraper et elle cria très fort.
Connor courut allumer la lumière et la il vit l’amour de sa vie entre les mains d’une espèce de démone en robe marron .

C :elle ne vous a rien fait lâchez la et traitez avec moi !
G :vous mais votre pittoresque corps ne suffira jamais pour implorer sa glorificence ,il nous faut la jeune fille.
Le père de connor arriva dans la chambre tout d’abord il se dit que c’était impossible parce que depuis un moment il pensait sentir le sang de buffy dans son appartement après ce cri il était fou d’espoir, il arriva déçu il ne la vit pas, juste une jolie jeune fille.

A :mais que fait elle ici connor ,je veux dire tu n’es pas fou,(il s’aperçut que elle était tenu par une créature tres laide)tu ne pourras pas dire que je ne t’aurais pas prévenu …

Il allait venir en aide a la jeune fille mais 2 autres laideries arrivèrent et l’assommèrent par derrière. Connor tenta bien de se libérer et de venir vers dawn mais il n’était pas de taille ,ils étaient bien trop nombreux.

C :DAWN !!Laissez la;lâchez moi je finirais par vous retrouvez!

Il reçu un coup violent vers la tête .Lorsque angel le réveilla quelque heures plus tard
Il ne put contenir ses larmes…


C :Tous est de ma faute je n’aurais jamais du la faire venir ici…
A : tu tiens beaucoup a elle n’est pas ?
Connor répondit immédiatement :oui !
A :alors il faut faire des recherches pour la retrouver

Buffy entra dans la chambre de dawn.
B :et bien tu n ‘as pas fait de bruit je ne t’ai pas entendu rentrer…
Mais elle comprit qu’elle n’était pas rentré du tout le lit n’était pas défait .Le cœur de buffy ne fit qu’un tour elle partit tout de suite a la recherche de sa sœur. Malheureusement elle ne connaissait pas encore bien les lieux et même si cela lui coûtait elle avait besoin d’aide.

Buffy entra comme une furie chez angel :
J’ai besoin de ton aide ,désolé mais je suis très inquiète (elle s’arrêta)
Qui est ce ?
A :buffy je te présente connor c’est .. euh c’est…mon fils.

Buffy n’entendit que son prénom elle se rappela la conversation qu’elle avait eu avec sa sœur hier il s’appelle connor…Cela ne pouvait pas être une coïncidence.

Elle se jeta sur lui et le poussa contre le mur.
B :ou est elle ??
Elle cria plus fort :qu’a tu fais de ma sœur enfoiré ,je sais que c’est toi !parles !
Angel ne pouvait plus la laisser faire ,il repoussa buffy et la regarda, elle avait tant changé ,il la trouva mûrit mais plus il la regardait et plus il se rendit comte combien il l’aimait encore .

C :dawn est ta sœur ?
B :ne me dis pas que tu ne le savais pas !pourquoi la tu enlever alors,
Ces accusations commentait a peser sur connor comment pouvait cette fille pouvait débarquer et pensait qu’il pourrait faire du mal a dawn ,il l’aimait plus que tout !

C :dawn m’a raccompagner hier soir et elle est resté un peu plus longtemps ,beaucoup plus longtemps que prévu…Pendant la nuit on s’est fait attaqué et ils l’ont emmené..
B ;Tu as couché avec elle !!!( elle se reprit)Comment était il ??
Angel lui fit un portait détaillé des monstres hideux qui les avaient attaqué .
C :Ils ont aussi parler d’une glorificience ;
B :c’est impossible ,j’ai réglé cette histoire de déesse il y a plus de deux mois.(elle soupira)gloria est morte cette été c’était une déesse qui avait été banni de sa dimension et envoyé sur terre dans le corps d’un humain ,pour retourner chez elle ,elle avait besoin de la clé .Des moines ont transformé la clé en humain pour que la tueuse puisse la protéger.
A :dawn
B :oui nous nous somme battus et avec l’aide du scooby gang nous l’avons vaincu enfin on a du tuer ben.
A :buffy tu devrais peut être appeler giles pour qu’il essaye de trouver des informations sur un rituel permettant de redonner la vie a cette gloria…
Une larma coula sur la joue de buffy.
B :Il…Il n’a pas survécu !
A :oh..Buffy je suis désolée.
Il la serra dans ses bras. Buffy se sentit revivre, cela faisait des mois qu’elle n’avait pas ressentit ce genre d’émotions. Elle se ressaisit et se détacha des bras du vampire.

B :je ne connais pas cette ville mais je connais cette déesse, il faut chercher du coté des quartiers chic.
C :on pourrait aller voir chez lorne, il aura sûrement des informations ?
A :oui c’est une idée mais vous aller devoir y aller seuls ,il fait jour !
B :attendez je sais de qui on a vraiment besoin…d’une sorcière !Je vais appeler willow et lui demander de faire un sort de localisation.
A :Le téléphone est dans le bureau.
B :jy vé !
Elle laissa donc connor et angel seuls. Le vampire fut le premier à parler.

A :Alors vous avez franchi un capte avec toi et la sœur de buffy ?
C :C’est elle ?
A :oui c’est elle .
C :et c’est la tueuse donc ?
A :oui c’est ca
C :tu es toujours autant amoureux d’elle n’est pas ?
Cette fois si ce fut angel qui ne répondit pas même si connor n’attendait pas vraiment de réponse.
C :tu n’es pas curieux de savoir ce qu’elle fait a los angeles ?
A :ce n’est pas la peine je connais bien buffy et je sais pourquoi elle est ici et pourquoi(il baissa la tête pour que connor ne puisse voir son chagrin)elle n’est pas venu me voir.

Buffy attendait qu’ils aient finit leurs conversation avant d’arriver lorsqu’elle n’entendit plus de bruit. elle entra.

B :elle est eu croisement entre st mathieu et la croix .C’est près d’ici ,non ?

Angel sourit elle n’avait jamais vraiment eu le sens de l’orientation.

C :non pas du tout,le soleil est en train de se coucher ,je vais nous chercher des armes.

Buffy s’interposa :il est inutile que tu viennes,
depuis la mort de giles elle n’emmenait plus personne en patrouille

C :je regrette mais je ne compte pas rester les bras croisé a attendre votre retour…Peu importe ce que tu en penses je suis amoureux de ta sœur et je compte bien la sauver.
Il s’en alla furieux chercher quelques arbalètes et deux trois épées bien tranchantes.
B :je crois que rien ne pourra l’arrêter.
A :oui je penses que …si quelque que j’aimais était en danger je serai pareil.

Buffy savait que c’était d’elle qu’il parlait mais elle tenta de se raisonner il ne pouvait pas l’aimer encore pas après tant de temps séparé. Est-ce possible ?je n’ose y croire.
Il prirent la voiture du père de buffy et se dirigèrent vers un studieux appartement de luxe.

A (en rigolant)tu n’as pas changé ta conduite !
B :non je me suis amélioré !Voilà, c’est tout a fait le genre de gloria enfin de ces adeptes.

Pendant ce temps :
Dawn avait une impression de déjà vu elle était enfermé avec pleins de démones laides et pour qui ? pour gloria ?Elle se consola en se disant qu’elle aurait au moins connu une fois le grand amour et la plus belle nuit qu’une fille puisse rêver. Cela ne l’avait pas surpris que connor ne soit pas gêné par l’arrivé des démons elle savait déjà qu’il était différent et pour cause :fils d’un vampire !Dawn essaya de se détacher les mains mais elle ne se rappelait plus du sort que willow lui avait appris. Avant de partir de sunnydale la sorcière avait fait de dawn sont apprenti .Seulement la clé était jeune et inexpérimenté du domaine et elle ne réagissait pas tout de suite ce qui était un gros problème.

Elle murmura tout de même :libérus

Mais cela n’eut aucun effet, Pourtant elle n’avait pas peur …non elle savait que sa sœur allait venir rien que pour pouvoir lui passer un savon d’avoir découché…

Dehors :

Buffy se jeta sur les 2 gardes qui gardaient l’entré de la propriété et les extermina sans tarder. Dawn se remémora la formule libera memori oui ca y’est j’ai trouvé pensa t’elle. Seulement elle ne pouvait pas l’utiliser ,il y avait au moins 10 démones , elle devait attendre que buffy fasse son entrée .Elle espérait qu’elle le ferait vite parce que cela commençait a devenir dure pour elle .Il l’avait mise dans un cercle magique et l’avait habiller avec une robe de soie magnifique rappelant un peu les toilettes des femmes du 18 eme S, assis autour d’elle les sbires de gloria incantait :

Le sang que nous faisons ici coulé, signera la revenu de la bete…

Dawn fut terrifié elle venait de remarquer qu’il y avait le cadavre de ben/gloria a coté d’elle !
Une des démone de gloria s’approcha d’elle avec un couteau :

N’aie pas peur nous n’allons pas te tuer !!Notre sublime grandeur aura besoin d’aspirer ton cerveau pour que la résurrection marche elle devra aussi boire ton sang alors il ne faut pas en…

Buffy surgit de nulle part et se retrouva déjà encerclé de plusieurs démones ,angel lança plusieurs coup de pied mais il était un peu secoué il ne savait pas bien pourquoi..
Dawn décida qu’il était temps de se libérer et de foutre une raclée a ces ordures !Elle murmura :

Libera memori

Et ses liens se défit ,d’un geste brusque elle enflamma le premier démon qui se retrouva a coté d’elle.
La clé peut être très dangereuse lança t’elle
Mais elle s’épuisait très vite et se retrouva en mauvaise posture, heureusement pour elle un grand coup d’épée tua cette adversaire dangereux.

Connor ?derrière toi !

D’un coup de main elle envoya valser la démone et s’effondra de fatigue dans les bras du garçon. Buffy se défoulait sur ces crétins qui avaient osé enlever sa sœur pour donner la vie a gloria lorsqu’elles les eurent tous exterminer elle s’approcha du cadavre et revécu la mort de giles. Comme pour faire une croix sur ce passé douloureux elle brisa les os de la momie.
Ils se retrouvèrent tous ensemble au milieu du studieux.

B :ça va aller dawn ?
D :je survivrais
C :je te trouve très belle dans cette robe
B :ça me rappelle des souvenirs …
Angel la regarda ,oui, a lui aussi ça lui rappelait des souvenirs.
B :et ne crois pas que j’ai oublier que tu avais découché, quand tu rentrera pour 18 heures ce soir a la maison parce que connor aura eu la gentillesse de te ramener(elle le regarda pour voir sa réaction, celui ci hocha la tête en silence)nous aurons une conversation toi et moi !
D :très bien.
B :angel, tu me ramènes ?

Il ne savait pas si c’était une excellente idée ,jamais il n’aurait le courage de la repousser après tant de temps séparé il la retrouverai enfin.

Oui finit t-il par dire ,connor tu te charges de dawn ?
C :il sourit a la jeune fille suspendu a son bras)bien sur…

Buffy et angel sortirent laissant les deux ado seuls.

Connor commença de parler :je savais qu’on avais des points en commun mais a ce point la…
Dawn :Oui
C :tu me raconteras un jour qui tu es réellement ?
D :Je suis la clé !
Elle lut de l’inquétude dans ses yeux.
C :dans la dimension démoniaque ou j’ai vécu ,j ’en ai entendu parler…
D :Dimension démoniaque ?
C :tu n’es pas la seule qui as un passé spécial. Mais tes pouvoirs …
D :c’est une sorcière qui m’a tout enseigné et je ne suis pas encore très callé en magie.
Cela n’a rien avoir avec ma nature de clé.
C :je m’en fiche de toute façon enfin tu sais je suis désolée je veux dire ce que tu as vécu aujourd’hui j’ai l’impression que c’est de ma faute.
D :ne crois pas ça, et puis je ne veux plus t’entendre dire des choses pareil ,tu es ce qui m’est arrivé de mieux ces derniers temps…
Quoi ?
C :non rien Embrasse moi c’est tout …
Elle sourit .

Le vampire et la tueuse marchait depuis un bon moment sans rien dire, ils ne savaient pas par ou commencer.

B :et maintenant que fais on ? demande buffy.
A :Je n’en sais rien répondit angel.
B :je ne voulais pas arriver dans ta vie et tout bouleversé…
A :mais tu l’as fais quand même ,buffy on as déjà eu cette conversation et il est inutile de continuer même si nos sentiments n’ont pas changé.
Elle reçu cette phrase comme un poignard dans le ventre même si pourtant elle devrait être habituer…
A :Buffy ,tu sais bien que…
B :non stop j’ai compris ,te casse pas la tête tu ferais mieux de rentrer chez toi et de me laisser parce que je vais avoir besoin de me défouler.
Il tenta quand même de la rattraper mais celle ci lui échappa :

Part angel on s’est tout dis !

Des larmes coulaient le long de ces joues, cette fois je veux mourir.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'ait jamais fini 2 angel/buffy conor/dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'ait jamais fini 1 angel/buffy conor/dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Fanfictions :: Fantastique / SF :: Buffy contre les vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser