fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rien n'ait jamais fini 1 angel/buffy conor/dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
chaseressedu26
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Rien n'ait jamais fini 1    angel/buffy   conor/dawn Empty
MessageSujet: Rien n'ait jamais fini 1 angel/buffy conor/dawn   Rien n'ait jamais fini 1    angel/buffy   conor/dawn EmptySam 21 Avr - 14:52

TITRE : rien n’ai jamais finit partie 1
Par chaseressedu26
Crédits :Les personnages ne m’appartiennent pas ils sont la propriété de Joss Whedon.
Résumé :Après avoir tué gloria buffy s’enfuit a los angeles chez son père avec dawn. Mais les problèmes vont la rattraper plus vite qu’elle ne l’aurait cru.
Buffy n’est donc pas morte ,mais giles a périt dans la bataille contre la déesse.
Ce situe après la saison 5.

Los angeles,maison de hank :

Dawn se leva et commença a s’habiller mais comment s’habiller pour son premier jours de classe au lycée de hemery ?Elle fouilla un peu dans sa commode et trouva un haut bleu un peu passe partout ainsi qu’une jupe pas trop courte ni trop longue. Elle se maquilla légèrement les yeux et finit par descendre au salon ou sa sœur l’attendait désespérément. Buffy avait tendance a la surveiller constamment depuis l’affaire gloria, elle avait toujours peur qu’il lui arrive quelque chose.

Dawn :buffy, on y va ?

Buffy :oui bien sur on est prête !A toute a l’heure papa, je vais juste m’assurer qu’elle ne se perde pas !

Hank :oui, a toute a l’heure mes chéries…OH dawn ?

D :oui ?

H :bonne chance !

D :oui merci (et puis plus doucement)j’en aurais besoin…

Dans la voiture ,dawn stressait a mort ,être nouvelle dans un lycée c’est pas évident !Et si elle ne rencontrait personne ?
Buffy déposa dawn devant le lycée ,il était inutile qu’elle aille inspecter les lieux elle les connaissaient déjà par cœur, assez pour savoir que sa sœur courait un risque immense. Buffy regarda dawn dans les yeux et lui demanda comme sa mère l’avait fait pour elle :

Et surtout ne te fais pas renvoyer !
D :oui, promis

Elle claqua la portière et regarda attentivement son nouveau lycée. Il n’était pas aussi bien que son dernier collège mais les élèves avaient l’air de ne pas s’en plaindre. Elle regarda quelques élevés et puis elle se décida a entrer dans l’établissement. Elle vérifia une dernière fois son emplois du temps et oui elle avait bien histoire en première heure .Malgré le plan fait par sœur, dawn avait du mal a se retrouver et se sentait un peu perdue. Elle pensait tourner en rond, brusquement elle renversa un peu une fille .

D :oh désolée je ..je ne t’ai pas vu.
FILLE :Cela ne fait rien, tu es nouvelle n’est pas ?
D :Oui c’est vrai, ça se voit tant que ça ?
FILLE :Non ne t’inquiète pas, je suis Amy au fait !
D :Moi c’est dawn !Je suis un peu perdu, tu pourrais me dire ou se trouve la salle d’histoire 240 ?
A :oui viens avec moi ,je t’accompagne. Alors que fais tu as los Angeles ?
D :et bien je viens de sunnydale un petit bled dans la Californie mais euh quelqu’un de proche est décédé et ma sœur ne pouvait plus supporter de rester la bas…
A :ah je suis désolée on y est !Je te retrouve après je suis dans la salle a coté ..
D Very Happy’accord a toute a l’heure !

Pour l’instant ça se passe plutôt bien pensa dawn elle s’assit au 3eme rang dans la rangée du milieu.

PROF :Bonjour ,je suis MR Miller votre prof d’histoire géo ,tout d’abord je voulais vous annoncer que nous avons une nouvelle ,dawn etes vous la ?

Elle leva la main :oui c’est moi !

Tout les élèves avaient les yeux rivés sur elle .Mais un garçon en particulier l’intriguait, elle n’arrivait pas a détacher son regard de se bel inconnu. Il était brun et très séduisant !

P :Et bien bienvenu ,es que quelqu’un pourrait s’occuper de Miss Summers le temps qu’elle trouve son chemin toute seule ?

Plusieurs élèves levèrent la main dont le mystérieux inconnu…

P :Tiens connor ravi de voir que vous vous intéressé enfin quelque chose, alors es que je peux compter sur vous ?

Il hocha la tête et sourit a la jeune fille.

P :Aujourd’hui nous allons nous intéressé au plus grand meurtrier de notre millénaire, vous avez sûrement entendu parler du fléau de l’Europe et de william le sanguinnaire ?

Dawn se raidit ,il parlait de spike la !

P :william le sanglant était un homme monstrueux …
Dawn ne put s’empêcher de rire elle revoyait spike joué avec elle au carte et surtout elle se rappelait les moments ou elle l’avait vu attaché dans la baignoire de giles.

P :ravi que vous trouviez sa drôle dawn, vous pouvez nous dire ce qui vous fait rire ?Savez vous ce qu’il faisait a ces victimes ?Savez vous combien il a eu de victime ?

Elle hocha la tête, aie ça y’est elle venait de faire sa première connerie au moins elle pourrait en rire avec buffy ce soir !Le cours se finit en silence et la cloche retentit .
P :n’oubliez pas je veux une rédaction sur un des ces personnages de 10 pages pour le cours prochain.
Connor s’approcha d’elle .

C :salut !
D :euh salut merci de t’être porté volontaire…
Connor ça me fait plaisir !

Il détailla la jeune fille ,elle était si jolie et il sentait quelque chose de spécial, elle lui avait plus des qu’elle était entré dans la salle. Dawn ne s’était jamais sentit aussi bien avec un garcon. Ils sortirent de la salle et marchèrent un moment en discutant dans les couloirs.

C :alors tu as choisi ,sur qui es que tu vas faire ta dissert ?
D :oh et bien(elle allait dire spike mais elle se retint a temps)william le sanglant et toi ?
C :sur (il allait dire angel mais se ravisa a temps)le fléau de l’europe. Si tu as besoin d’aide ,je pourrais peut être t-aider ?
D :oui on pourrait rester a la bibliothèque peut être après les cours.. .
Ils ne cessèrent de se regarder de toute la journée et puis les jours suivant ce fut pareil.
Dawn et buffy étaient installé dans la chambre de la tueuse et regardait la télé.

B :Quel est son nom ?
D :Hum…quoi ?
B :oui le nom de celui qui fait que tu as la tète ailleurs..
D :ah celui la !Et bien euh connor il est dans mon cours d’histoire.
Elle sourit.
B :et vous sortez ensemble ?
D :non pas encore, on est encore dans la phase sourire et regard..
B :c’est une jolie phase !Mais elle ne doit pas trop durer ,si tu veux ce garçon tu dois lui faire comprendre…
Buffy sourit
D :quoi ?
B :Non rien enfaîte je me souviens avoir donné le même conseil a willow quand elle voulait sortir avec alex.
D :alex ?
B :et oui !On ne croirait pas comme ça mais avant elle était folle de lui !
D :tu as des nouvelles du scooby gang ?
B :oui parfois enfin alex est toujours dans le bâtiment et il habite a sunnydale ,je crois qu’il espère que anya revienne …Willow quand a elle a réouvert la boutique de magie avec tara.
D :il me manque quand même …,buffy ?
B :oui
D :es que je…je pourrais aller ce soir dans une boite au centre ville le blue ?
B :et tu y va avec qui ?
D :une copine vient me chercher,amy !
B :C’est que je ne suis pas seule a décider…
D :Papa n’est pas la,silteplais ?
B :il sera la ?
D :oui enfin… j’espère
B :d’accord mais je veux que tu prennes un pieu et de l’eau bénite tu pourrais rencontrer des vampires !
D :oui et euh en parlant de vampire (elle hésitait a entrer dans le sujet),tu as vu angel ou spike pendant tes patrouilles ?
B :non je n’ai pas encore été lui parler mais je ne peux pas être enfin le voir sachant qu’on ne peut pas être ensemble c’est bien trop dure pour moi …Hé dawn ?
D :oui
B :tu veux que je te prête ma petite robe rouge ?
D :tu veux bien ?Ce serait géniale !
B :a quel heure cette fille vient te chercher ?
D :21heures
B :alors fille te doucher je vais te repasser ma robe.
D :oh merci, merci buffy…

Lorsque Amy sonne a la porte des Summers c’est buffy qui lui ouvra. Voulant vérifier que cette fille n’était pas un vampire elle lui fit signe de renter sans toutefois le lui dire .
Elle entra ,buffy fut soulager. Elle regarda la jeune fille, elle était plutôt jolie avec des yeux vert et une chevelure rousse magnifique.
Dawn arriva et partit sans tarder.

B :amusez vous bien.
D et A :oui merci !
Elles entrèrent dans la voiture.
A :alors tu t’es finalement laissé tenter !Qu’est ce qui ta décidé ?Un garçon ?Dis moi je veux tout savoir !
D :Il est dans mon cours d’histoire

Dawn n’avait pas envie d’en parler, elle avait déjà tout dit a janice au téléphone ,elles en avaient même parlé pendant des heures.

Il s‘appelle connor dit elle simplement.
A :connor ?C’est que...Je ne sais pas si tu le verras ce soir tout le monde le trouve bizarre enfin il s’endort en cours ,il n’est pas sérieux mais il est très beau.
Dawn avait le sourire crispé, bizarre ? N’est ce pas ce que ces camarades pensaient d’elle avant ?

La voiture s’arrêta sur un parking la boite était situé au milieu de nulle part ;c’est flippant pensa t’elle. L’intérieur ne ressemblait pas du tout au bronze tout était plus moderne .C’est los angeles pensa t-elle.
Elle n’eu pas de mal a rentrer dans la boite et lorsqu’elle s’y trouva elle chercha du regard connor mais elle ne le trouva nulle part. Elle et amy s’assit avec d’autres dans un petit coin salon. Ils parlèrent de tout et de rien. Mais pour dawn l’attente devenait un supplice ,elle commençait a perdre espoir de le voir….Quand soudain IL entra ,il la vit tout de suite, elle était juste magnifique. Il s’approcha d’elle ,et lui tendit la main.

C :tu danses ?

Dawn était aux anges enfin il était arrivé et en plus il l’avait toute de suite invité a danser, les autres filles du groupe était très jalouse. Elle était au paradis, ils se regardèrent longuement et puis dawn se pencha et ils s’embrassèrent, ce fut un baiser doux et passionnelle a la fois .Il ne pouvait bientôt plus s’arrêter de se toucher. Le couvre feu de dawn approchait a grand pas mais elle ne voulait pas partir et quitter connor surtout pas pour le laisser avec toutes ces filles.

D :je ne vais pas tarder connor.
C :je sais et je regrette déjà que tu partes si vite. Tu sais je voulais te dire enfin que je ne fais pas comme ca …

Dawn fronça les sourcils.
Connor continua de parler.

C :oui je veux dire enfin je te trouves différente des autres filles…
D :moi aussi je te trouves différent et j’ai l’impression qu’entre nous il y a quelque chose de spécial !
Il l’embrassa encore et encore. Se séparer n’allait pas être une chose facile.
C :je ne veux pas qu’on se quitte ,laisse moi te raccompagner ,enfin c’est pas sur par ici crois moi j’en sais quelque chose..

Dawn pensa qu’il ne savait pas tout ce qui pouvait se passer dans cette ville .

D :c’est a moi de te raccompagner tu habites plus prés que moi et puis ne craint rien je sais me défendre.
C :très bien .
Il lui prie la main et la regarda amoureusement .Ils parlèrent pendant le trajet de tout et de rien ,connor essayait d’en savoir un peu plus sur dawn mais des que celle ci essayait de savoir quel que chose sur l’enfance de son copain, il évitait le sujet…
Ils furent enfin arrivé vers un bâtiment qui servait de local a une agence de détective.

C :tu veux entrer cinq minutes ?

Dawn savait quel aurait du refuser ce n’était pas raisonnable ,buffy l’attendait sûrement mis elle mourrait d’envie d’être plus prés de connor, de l’embrasser…

D :oui mais alors juste cinq minutes.
Qui a dit que nous obéissions a notre passion ?

Elle n’eut pas le temps de voir le logo inscrit sur la porte sinon peut être ne serait elle pas rentré.
Connor l’emmena dans sa chambre.
Ils se dévisagèrent longuement obéissant a leur désir ,puis ils commencèrent a s’embrasser…
Et que règne le feu…

voir partie 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'ait jamais fini 1 angel/buffy conor/dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'ait jamais fini 2 angel/buffy conor/dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Fanfictions :: Fantastique / SF :: Buffy contre les vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser