fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Crise de Foi [NC-17]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:41

Cette fic ne m’appartient pas. Je tiens juste à rappeler que, même si elle fait plus de 200 pages, cette fanfic n’est toujours pas finie. Croisez les doigts pour que, d’ici que j’aie tout traduit, l’auteur poste la suite…

Traductrice :
Aurélie (a.ak)
Titre: Une Crise de Foi
Auteur: Becjane
Estimation: NC-17
Catégorie: angoisse, drame
Contenu: A/C
Sommaire: Séquelle de ‘Un Long Moment A Venir’. Même si vous n’avez pas lu ‘Un Long Moment A Venir’, vous devriez pouvoir comprendre cette fic.
Dénégation: Les personnages de l’univers d’Angel ont été créés par Joss Whedon & David Greenwalt. Aucune infraction n’est prévue, aucun profit n’est fait.
Notes: Se passe durant la saison 1 d’ANGEL, mais c’est fondamentalement un UA. Après qu’Angel et Cordélia soient allés à L.A à la fin de ‘Un Long Moment à Venir’, les évènements se sont à peu près passés de la même manière que dans la série, sauf que ‘Je ne t'oublierai jamais’ et 'Grossesse expresse' ne se sont jamais produits. Ils ont rencontré Doyle et fondé Angel Investigations. Les sentiments romantiques de Doyle pour Cordélia étaient soit non existants ou il les cachait bien parce qu’il savait qu’Angel lui arracherait la tête!! Il est mort dans 'Sacrifice héroïque' et lui a passé ses visions. Wesley n’est pas venu à L.A cependant, donc Angel et Cordélia sont seuls depuis la mort de Doyle. Les visions de Cordélia sont plus comme à la fin de la saison 2, question force.

Une Crise de Foi [NC-17] Crisis5ux.th

-----

Part 1

La silhouette sombre et songeuse était assise, silencieuse et immobile, dans le fauteuil près du lit. La pièce était aussi noire que minuit, l’appartement du sous-sol étant dépourvu de fenêtres. Malgré l’obscurité, la vue accrue du vampire âmé lui permettait de distinguer la forme agitée sur le lit, et ses profonds yeux bruns étaient focalisés avec culpabilité sur la femme endormie et emmêlée dans les draps blancs ivoires. Il ferma les yeux avec lassitude, se coupant de son image alors que son ouïe aiguë capta le son de ses faibles gémissements et le battement agité de son coeur.

Cordélia n’était même pas consciente qu’elle ne dormait plus paisiblement dans ses bras, mais Angel, conduit à l’insomnie par son sommeil agité, ne pouvait pas échapper à l’indéniable vérité de cela. La raison de son agitation remplit le vampire avec l’envie de réduire les objets autour de lui en mille morceaux.

Incapable de rester à observer son inquiétude inconsciente plus longtemps, Angel se leva abruptement de la chaise et marcha, sur des pieds silencieux, dans le living de l’appartement. Il alluma la lampe ordinaire qui se tenait dans un coin, inondant la pièce de lumière voilée.

L’appartement était meublé avec un mélange éclectique de leurs styles contrastés, un écho de leur personnalité individuelle. D’anciennes armes et des peintures classiques décoraient les murs à côté de plusieurs posters modernes de films. La photo favorite de Keanu de Cordélia n’était pas parmi eux cependant; Angel avait mit le holà quand elle avait voulu accrocher ça.

A côté du nouveau système stéréo, des CD de Beethoven, Bach et Mozart étaient empilés à côté de ceux de ces divers groupes dont la musique ressemblait à du vacarme pour Angel, mais que Cordélia insistait être ‘cool.’

Le divan et les chaises en cuir brun foncé étaient décorés avec des coussins rose en forme de cœur et la table basse de salon était couverte par divers magazines de modes et des copies cartonnées de ‘Les Travaux Complets de Shakespeare’ et le ‘Guerre et Paix’ de Tolstoy.

Durant les sept derniers mois, Cordélia s’était épanouie d’une jolie adolescente en une jeune femme vibrante, et bien que son esprit piquant et sa brutale honnêteté rafraîchissante était toujours bien évident, ces traits de caractères s’étaient adoucis sur les bords avec sa maturité grandissante. Angel s’était trouvé à retomber amoureux une fois encore, fasciné par la magnifique femme en laquelle elle se développait.

Soupirant bruyamment et faisant courir ses doigts dans ses cheveux sombres mis en pointes, le vampire monta d’un pas lourd les escaliers menant aux bureaux d’Angel Investigations situés directement au-dessus de l’appartement du sous-sol. Il n’utilisa pas le vieil ascenseur par peur de réveiller sa petite amie; sa douleur courante devenait de plus en plus difficile pour lui d’y faire face et il ne pouvait simplement pas rassembler la force d’affronter la jeune visionnaire pour l’instant.

Allumant la lampe qui se tenait sur le bureau, Angel traversa la pièce pour contempler le dessin encadré qui pendait au-dessus du percolateur à café. C’était un croquis amateur de la ‘chose affreuse, grisâtre, de matière poisseuse’ dans la première vision de Cordélia, un rappel conservé de Doyle.

Il sentit son estomac brûlé avec chagrin devant la perte de son ami moitié démon, mais mélangé avec cette peine était une colère écrasante envers son ancien visionnaire. Doyle avait intentionnellement passé ses prémonitions atroces à la femme qu’Angel aimait et le vampire luttait pour lui pardonner ça.

Sa petite amie acceptait volontiers les visions comme un cadeau d’adieu de leur ami, mais Angel ne le pouvait pas. La vue de Cordélia hurlant et se tordant de douleur lui donnait envie d’étrangler leur défunt compagnon d’armes. En ce qui concernait Angel, Doyle n’aurait jamais dû placer ce fardeau trop lourd sur ses épaules frêles.

Le vampire pouvait voir bien trop clairement les traces que la responsabilité d’être sa visionnaire laissait sur sa psyché. Elle était toujours la lumière de ses ténèbres, mais le poids des visions avait jeté une ombre inévitable sur sa personnalité gaie et radieuse. Angel ne supportait pas de voir Cordélia souffrir et l’injustice de cela le rongeait graduellement de l’intérieur.

Si seulement elle ne lui avait pas caché les choses, alors il aurait peut-être eu une chance d’empêcher que ça arrive.

***

Elle était seule et elle se noyait dans la mer de son propre esprit; elle pouvait parfois entendre le murmure de voix, étrangères et familières pour elle, mais elle n’arrivait pas à ouvrir les yeux, bouger ou parler pour leur faire savoir qu’elle était encore là.

Ils ne savaient pas qu’elle était toujours en vie et attendait d’être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:42

***

Cordélia roula sur le côté et tendit la main vers la forme solide et réconfortante d’Angel, se réveillant instantanément quand, à la place, la paume de sa main toucha l’emplacement froid et vide à côté d’elle sur le matelas. Tendant l’une de ses mains, elle tâtonna pour l’interrupteur de la lampe, allumant les deux ampoules murales au-dessus du lit.

Elle était seule – à nouveau.

Un doigt froid d’anxiété remua dans le bas de son ventre, la rendant soudainement nauséeuse. Combien de nuit cela faisait-il maintenant? C’était presque comme si Angel ne supportait pas d’être près d’elle. Tout avait très bien été jusqu’au sacrifice de Doyle, et puis les choses entre eux avaient irrévocablement changé.

Se tournant sur le dos, Cordélia regarda le plafond, essayant de gérer ses pensées et émotions chaotiques. L’état lamentable de leur relation provenait d’une chose – la terrible dispute qui avait pris place une semaine après sa première vision.

Angel, obnubilé par la douleur de sa vision, avait constamment essayé de l’envelopper dans de l’ouate et son attitude surprotectrice avait mis Cordélia au pied du mur. Elle avait donc décidé de lui dire ce que Styjasimok avait dit sur son destin de devenir une visionnaire, dans l’espoir que ça le ferait réaliser que c’était ce que les Puissances Supérieures avaient projeté depuis tout le début.

Malheureusement, au lieu d’être calmé, le vampire avait explosé en un accès d’apoplexie, furieux qu’elle ait gardé secret les mots du magicien maléfique.

Ensuite, dans la lumière froide du jour, Cordélia n’arrivait pas à se souvenir de tout ce qui avait été dit dans le feu de leur dispute, mais les mots coléreux avaient profondément blessé des deux côtés, rouvrant des blessures qui devaient encore cicatriser et qui avaient continué de suppurer avec infection plusieurs semaines plus tard.

Roulant sur le côté, les yeux vitreux de Cordélia errèrent avec lassitude sur la chambre, et elle tressailli intérieurement quand ils se posèrent sur les tessons de verres balayés à la hâte du vase que le vampire enragé avait lancé contre le mur durant leur dispute. Peu après, Angel était sorti de leur appartement comme un ouragan, la laissant seule, en pleurs et recroquevillée en boule sur le lit.

Quand il était finalement rentré à la maison, vingt-quatre heures plus tard, le vampire avait été inhabituellement calme et distant, mais, d’une façon ou d’une autre, ils étaient parvenus à tapisser les fissures béantes qui avaient soudainement émergées dans leur relation. Toutefois, quelque chose manquait depuis cette nuit, et Cordélia n’avait pas la moindre idée de comment le récupérer.

Son petit ami s’était renfermé, élevant un mur impénétrable entre eux que la visionnaire ne semblait pas pouvoir casser, peu importe à quel point elle essayait. Au lit, Angel amenait toujours son corps aux sommets de l’extasie physique, mais leur ancienne connexion émotionnelle était à peine présente et, par conséquent, leur vie amoureuse avait dramatiquement diminué en fréquence.

Il était clair pour Cordélia que, d’après l’attitude du vampire, il pensait qu’elle n’était pas assez bien pour être sa visionnaire, et ça faisait un mal de chien. Il devenait si irrité quand elle n’arrivait pas à interpréter ses visions de la façon experte dont Doyle le faisait. Ce n’était pas juste – elle apprenait toujours et devenait meilleure à chaque fois. Pourquoi ne pouvait-il pas lui donner la chance de se prouver digne de la vocation que leur ami lui avait conférée?

S’abandonnant à sa profonde tristesse, la visionnaire émotionnellement épuisée laissa un flot de larmes salées couler du coin de ses yeux et courir le long de ses joues pales pour atterrir comme des gouttes de pluie sur son oreiller. Elle mit ses mains sur son visage et pleura jusqu’au sommeil, son corps fatigué tremblant avec des sanglots silencieux.

***

Quelque chose d’ancien et de maléfique coulait comme de la glace dans ses veines, et elle avait désespérément besoin d’y échapper et de s’éloigner avant qu’il ne soit trop tard. Il était enfin temps de s’évader de cette prison noire et oppressive et d’avancer vers la piqûre d’épingle de blanc qui brillait comme un projecteur miniature, la guidant et lui montrant le chemin de la maison.

***

Angel retourna à leur bâtiment juste avant que l’aube ne pointe à l’horizon. Se dirigeant vers la salle de bain d’en haut, il lava la combinaison de sang rouge et jaune verdâtre de ses mains, et nettoya ses diverses entailles et ecchymoses avec la bouteille de désinfectant qu’il trouva dans le placard.

Tandis qu’il arpentait avec agitation les rues sombres de L.A, il avait été attaqué par un nid de vampires et leur démon Streflar. Traquer et éliminer ses ennemis avait eu un effet cathartique sur l’humeur d’Angel, et il se sentait maintenant plus en contrôle de ses émotions qu’il ne l’avait senti depuis des semaines. Il ôta sa chemise déchirée et ensanglantée et mit un chandail vert foncé avant de descendre dans l’appartement.

Cordélia était recroquevillée, endormie, au centre de leur lit, la douce lueur des lampes murales illuminant son visage strié de larmes et les cercles foncés sous ses yeux. Le pyjama coton qu’elle portrait avait l’habitude d’épouser sa forme à courbes de façon appropriée, mais maintenant il pendait lâchement sur sa carrure bien plus maigre.

Angel soupira; il savait que sa détresse et sa perte de poids n’étaient pas seulement dues à la tension des visions. Leur brouille était la cause d’une grosse quantité d’anxiété mentale pour les deux. Le vampire n’était que trop conscient qu’il reportait son incapacité à gérer la situation sur sa petite amie, mais il trouvait impossible de s’en empêcher. Il n’arrivait pas à passer outre la rage impuissante qu’il ressentait à chaque fois qu’il voyait Cordélia souffrir physiquement.

Elle lui avait caché des secrets et ça remplissait Angel d’une rancune irraisonnée envers elle. Le résultat de cela était qu’il s’était instinctivement replié sur lui-même et l’effet sur leur ancienne intimité avait été dévastateur.

S’agenouillant près du lit, le vampire tendit une main et fit courir ses doigts froids dans les cheveux brillant de Cordélia, ayant besoin de faire une sorte de connexion avec elle. Malgré leurs récents ennuis, il l’aimait toujours avec une intensité puissante et détestait que cet état actuel des choses semblait détruire lentement, mais sûrement, la profonde affection qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Angel décida, ici et maintenant, qu’il n’allait pas laisser ça se produire; il allait trouver un moyen de la débarrasser des visions, même si c’était la dernière chose qu’il ferait. Sa Cordélia ne méritait pas de souffrir comme ça et il allait y mettre un stop. Les Puissances Supérieures pouvaient aller au diable; il voulait que les choses soient comme elles l’étaient avant.

***

Wesley regarda par la fenêtre du hublot, observant les lumières brillantes de Los Angeles se rapprocher lentement tandis que son avion faisait sa descente vers LAX Airport.

Il baissa les yeux pour re-vérifier que son précieux sac à dos était toujours à ses pieds, posé sous le siège de devant. Les livres et papiers cachés dedans étaient le résultat de mois de soigneuses recherches, et les perdre était impensable. Le sac en toile à l’air ordinaire renfermait la clé de la libération de Faith de l’influence infâme de l’Orbe de Ravaclesh et c’était donc la chose la plus importante en la possession de l’ex-observateur.

Remarquant que le train d’atterrissage de l’avion était sorti, l’Anglais agrippa les accoudoirs de son siège et attendit l’inévitable secousse alors que l’avion touchait le sol. Toujours un voyageur d’avion nerveux, Wesley soupira de soulagement quand le pilote poussa les moteurs à freiner, et amena l’avion à une immobilisation sûre sur la piste avant d’annoncer leur arrivée à L.A.

Comme Wesley était assis avec son sac sur les genoux en attendant que les autres passagers débarquent, il regarda sa montre – six heure du matin, il pensa qu’il devrait arriver aux bureaux d’Angel Investigation à neuf heure. Saisissant son passeport, l’ex-observateur quitta enfin l’avion et sortit une nouvelle fois sur le sol des USA, presque sept mois après le jour où il avait posé le pied pour la dernière fois sur le côté ouest de l’Atlantique.

***

Le tunnel était foncé, mais elle pouvait juste distinguer la faible lumière à l’autre bout. Luttant pour remuer ses membres lourds, elle rampa lentement sur ses mains et genoux vers le chemin de sortie, l’illumination devenant plus brillante alors qu’elle approchait la fin de son long et douloureux voyage.

Continue tu y es presque, s’encouragea-elle quand ses progrès hésitèrent légèrement. Juste un peu plus loin et tu seras libre à la maison.

***

Wesley sourit alors qu’il espionnait la tête foncée de Cordélia à travers le panneau de verre crasseux; l’attention de la jeune femme était focalisée sur le bloc sur lequel elle écrivait, et ses longs cheveux pendaient comme un rideau autour de son visage. Angel ne semblait être nulle part en vue.

Abaissant la poignée, Wesley entra dans la zone de réception d’Angel Investigations, le cliquetis de la porte annonçant son arrivée. Cordélia leva les yeux de son bureau et Angel apparu comme par magie dans l’embrassure de la porte du bureau avec le bruit. Ils le fixèrent tous les deux stupidement pendant quelques instants, aucun des deux ne se rendant bien compte de sa présence inattendue.

Leur surprise ébahie donna le temps à Wesley de constater que tout n’était pas comme ça devrait l’être. Le nuage de tension qui pendait dans l’air étouffait la pièce avec son brouillard invisible, et les quelques mètres séparant ses amis apparaissaient plus comme un gouffre profond et infranchissable.

Devenant plus inquiet à chaque seconde, les yeux de Wesley discernèrent l’extra pâleur du visage d’Angel et les profonds creux sous les yeux épuisés du vampire. Il déplaça ensuite son examen minutieux vers Cordélia et fut atterré quand ses yeux noisette se remplirent de larmes malheureuses, sa façade courageuse s’écroulant sous son regard inquiet aux yeux bleus.

Avec un sanglot étouffé, la jeune femme se leva sur ses pieds, contourna le bureau et se jeta dans ses bras. “Oh Wesley.”

Comme ses bras se refermaient autour de la fille tremblante, Wesley fut choqué de découvrir qu’il pouvait sentir le contour de ses côtes à travers la fine blouse légère qu’elle portait.

Il leva son regard vers celui d’Angel et fut grandement perturbé par la couche de larmes non versées qui voilait ses yeux bruns et l’expression de triste désespoir qui était gravée sur le visage angulaire du vampire.

Quelque chose clochait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:42

Part 2

Angel détourna ses yeux torturés du regard fixe de Wesley et baissa la tête pour contempler ses pieds, voûtant les épaules et fourrant les mains dans les poches de son pantalon. Le vampire ne fit aucun mouvement pour réconforter la fille en pleurs dans les bras de l’ex-observateur, gelé dans l’inaction par le savoir que son échec à la protéger était la raison principale de sa détresse.

Il s’éclaircit la gorge et parla avec un peu de difficulté, sa voix rauque et enrouée. “Wes – c’est bon de te voir. Tu aurais dû nous dire que tu venais à la maison.”

Cordélia se dégagea de leur ami, essuyant ses yeux alors qu’elle essayait de se reprendre. “Oui.” Approuva-t-elle, sa voix tremblant légèrement. “On serait venu te chercher à l’aéroport si on avait su que tu venais.”

“J’ai téléphoné pour vous faire savoir que je revenais il y a deux jours, mais vous n’étiez pas là.” Expliqua Wesley, tendant la main pour serrer celle qu’Angel offrait. “Mon avion a atterri il y a quelques heures.”

“Alors, tu as déjà trouvé un moyen pour aider Faith?” demanda le vampire, se perchant familièrement sur le bord du bureau et croisant les bras sur son large torse.

“Je pense que oui, mais je vais avoir besoin de votre assistance pour qu’elle se rétablisse avec succès.” Répondit Wesley, ses yeux perçants prenant note du fait qu’Angel évitait délibérément de regarder Cordélia pendant qu’elle essuyait ses larmes avec un grand mouchoir.

Qu’est-ce qu’il se passait, bon sang?

“Je vous en parlerai tout à l’heure cependant; pour l’instant j’apprécierais un bon petit déjeuner, parce que je n’ai rien eu sauf de la nourriture d’avion ces dix dernières heures.” Wesley regarda Cordélia. “Où puis-je trouver un dîner décent?”

“Il y a Chez Sally – ce n’est qu’à deux pâtés d’ici.” Répondit-elle, mettant ses longs cheveux derrière ses oreilles pour les ôter de son visage. “Tu tournes à gauche quand tu quittes le bâtiment et puis….”

“Que dirais-tu de simplement me le montrer?”

“Mais c’est la journée et Angel…”

“Peut se passer de toi pendant deux heures, j’en suis sûr.” Wesley fit rapidement échouer sa tentative pour éviter d’être seule avec lui. Il savait que le seul moyen pour qu’il arrive au coeur du problème entre ses amis, était de leur parler séparément. Aucun des deux n’allait confier leur problème en la présence de l’autre.

“Ca ne te dérange pas si je l’emprunte pour un petit moment, n’est-ce pas?” demanda-t-il, dirigeant sa question vers le vampire.

“Non, vas-y.” approuva volontiers Angel, réellement content de la suggestion; ça lui épargnerait l’effort de trouver une excuse plausible pour expliquer son absence prévue du matin. “On pourra prendre correctement des nouvelles plus tard.”

Wesley tendit la main derrière lui pour ramasser son sac à dos. “Tu peux mettre ça dans un endroit sûr? Toutes mes recherches sont dedans.”

“Biensûr. Je vais l’enfermer dans l’armoire à armes en bas.” Répondit Angel, lui prenant le sac à dos; il fit un geste vers la valise de l’ex-observateur. “Et ça?”

“Elle sera très bien ici pour l’instant.” Répondit Wesley comme il mettait son portefeuille dans la poche intérieure de sa veste. “Ce ne sont que des vêtements et autres.”

“Je vais la mettre dans mon bureau.” Décida Angel, glissant le sac vert en toile sur une épaule et traversant la pièce pour soulever la valise sans effort. “Allez manger. Je vous verrai tout à l’heure.”

“On y va?” invita Wesley, faisant gentiment sortir Cordélia du bureau avec une main légère dans le bas de son dos.

“On parlera plus tard.” Cria-t-il à Angel par-dessus son épaule juste avant de fermer la porte derrière lui.

Le vampire attendit jusqu’à ce que leurs battements de cœur se fanent dans le néant, et puis se retira dans son bureau pour déposer la valise de Wesley avant de descendre dans l’appartement. Il déverrouilla l’armoire à armes et mit le précieux sac à dos dans un coin, puis tendit la main dans le fond pour sortir une boîte acajou complexement taillée.

Se déplaçant pour s’asseoir à la table, Angel ôta la petite clé attachée à la chaîne de son cou et ouvrit la boîte en bois, renversant le couvercle pour révéler un intérieur rayé de velours. Le récipient contenait divers articles personnels – de petits bibelots qu’il avait acquis au cours des années et aussi une série de lettres liées ensemble avec un ruban rouge. Il sortit la lettre du dessus, la déplia et commença à lire le manuscrit écrit avec l’écriture désordonnée de Doyle.

Angel avait trouvé la lettre parmi les possessions du demi démon quand il avait nettoyé l’appartement de Doyle après sa mort. Les premiers paragraphes racontaient au vampire l’histoire du Fléau que son ami lui avait déjà narrée, mais la seconde moitié de la lettre contenait des instructions sur comment Angel pouvait contacter les Puissances Supérieures, si le besoin en était.

C’était cette information que le vampire cherchait – il allait exiger qu’elles lui envoient un nouveau visionnaire pour que Cordélia soient libérée de son fardeau non recherché , et que leurs vies puissent revenir à la normale.

***

Wesley se glissa sur la banquette en face de Cordélia, regardant le visage pale et tiré de la jeune femme avec inquiétude. La marche jusqu’au dîner avait pris place dans un silence presque complet mis à part quelques plaisanteries échangées sur son voyage vers les USA.

Une serveuse blonde aux formes avantageuses arriva pour prendre leurs commandes, leur souriant de façon sympathique.

“Euh – je vais prendre des crêpes aux myrtilles avec du sirop d’érable, du café et du jus d’orange s’il-vous-plait.”

Wesley regarda sa compagne trop mince. “Et nous en prendrons tous les deux.” Ajouta-t-il, ne donnant pas à Cordélia la chance de commander quelque chose proche de rien.

“Biensûr mon chou.” Répondit la serveuse comme elle écrivait sur son bloc.

“J’allais juste commander un café; j’ai déjà déjeuné.” Protesta Cordélia alors que la serveuse se dirigeait vers le comptoir pour hurler leur commande à la cuisine.

“Quoi, deux bouchées de biscottes?” demanda-t-il avec une touche de reproche. Cordélia baissa les yeux sur la table à ça et Wesley réalisa qu’il n’était pas très loin du compte.

“Cordelia, tu es devenue bien trop mince – tu dois manger un repas convenable.” Lui dit Wesley, tendant le bras par-dessus la table pour lui prendre la main. “Quel est le problème entre toi et Angel? On aurait pu couper l’atmosphère entre vous au couteau là-bas.”

Cordélia leva son regard vers le sien, lui permettant de voir la souffrance qui était fort évidente dans ses yeux noisettes remplis d’eau. Il lui serra gentiment les doigts avec sympathie. “Je veux aider.”

“Je ne sais pas si tu peux.” S’étrangla-t-elle, ôtant sa main de sa poigne et essuyant rageusement les quelques larmes qui s’étaient échappées pour couler le long de ses joues creuses. “Il ne veut pas me pardonner Wesley, et je ne sais pas comment arranger les choses.”

“Ne veux pas te pardonner quoi?” Wesley se rassit sur la banquette, observant une expression de culpabilité traverser ses traits délicats avec la question.

“Quand Doyle est mort, il m’a passé les visions.” Commença à expliquer Cordélia avec hésitation.

“Oui; tu me l’as expliqué dans un email, il y a un petit moment.” Répondit Wesley avec un léger hochement de tête.

“Hé bien, je suppose que je savais, en quelque sorte, que ça allait se produire.” Continua la jeune brunette, sa voix baissa de volume. “Tu vois, Styjasimok m’a dit que j’étais destinée à devenir une visionnaire quand il m’a kidnappée. C’est pour ça...”

“Qu’il avait spécifiquement besoin de toi – le rituel pour élever l’Orbe de Ravaclesh exigeait le sang d’une visionnaire.” Wesley termina sa phrase pour elle comme la compréhension pointait dans son esprit rapide. “Je conclu que tu as omit de raconter cela à Angel?” supposa-t-il.

Cordélia hocha misérablement la tête, passant ses mains sur son visage strié de larmes et ôtant ses cheveux sombres de ses yeux. “Il était tellement fâché Wesley. Je ne l’avais jamais comme ça avant – jamais. On a eu une grosse dispute à ce propos; il me tient responsable de ce qui s’est passé. Il pense qu’il aurait pu m’empêcher de recevoir les visions si je lui avais dit ce que Styjasimok avait dit.”

“Et pourquoi ne veut-il pas que tu aies les visions?”

Cordélia haussa les épaules et baissa les yeux sur la table. “Je ne sais pas; peut-être que tu devrais lui demander.”

Il y avait une touche d’amertume dans sa voix alors qu’elle parlait, ce qui suggéra à Wesley qu’elle avait sa propre théorie sur la raison de l’attitude de son petit ami. Cependant, elle n’allait manifestement pas lui dire, et même si ses suspicions à propos des motivations d’Angel étaient plus que probablement incorrectes, il décida de ne pas pousser – pour le moment au moins.

Etant donné comme le vampire était protecteur envers elle, Wesley pouvait facilement imaginer la force de la colère d’Angel devant la réticence de sa petite amie. L’envergure de la dispute qui avait suivi sa confession avait dû être colossale et il suspectait qu’ils s’étaient involontairement fait énormément de mal en même temps.

Il semblait aussi y avoir une sévère défaillance en communication entre eux, ce qui signifiait probablement que ces blessures verbales infligées étaient restées non résolues, approfondissant le gouffre qui s’était ouvert entre eux. Il devait trouver un moyen pour que ses amis reparlent, et puis avec espoir, cette bosse sur la route pourrait être correctement lissée.

La serveuse apporta leur nourriture à la table et Wesley regarda Cordélia lancer un petit sourire dans sa direction, puis soulever son couteau et sa fourchette et commencer à manger avec appétit le petit déjeuner qu’il lui avait commandé.

Hé bien, au moins c’est un début dans la bonne direction, pensa-t-il alors qu’il attaquait son petit déjeuner avec le même enthousiasme.

***

Suivant les directions écrites par Doyle, Angel fit son chemin dans les tunnels souterrains jusqu’à ce qu’il arrive à une cave cachée par une énorme voûte bouchée et construite dans un mur. Au-dessus de l’arche blanche et brillante, il était écrit ‘La Porte des Ames Perdues’ en Latin et un grand bénitier en pierre se tenait au centre de la caverne circulaire.

Le vampire traversa rapidement le sol poussiéreux vers la structure et sortit la bouteille en verre de poudre Kinsell qu’il venait d’acheter. Il dispersa la poussière colorée dans le bénitier avant de s’abaisser pour ramasser le briquet qui était posé sur le sol à côté de la colonne en pierre rugueuse.

“J’implore l’accès vers les Sages,” dit-il solennellement, puis il mit feu à la poudre dans la coupe.

La préparation s’embrasa immédiatement avec des flammes orange vif et Angel fit un bond en arrière, couvrant ses yeux alors qu’une lumière blanche aveuglante remplis la pièce. Une fois qu’elle disparu assez pour qu’il voit, le vampire réalisa que la porte de marbre n’était plus fermée. La lumière blanche était toujours trop vive pour qu’il observe ce qu’il y avait plus loin, mais il avança néanmoins avec confiance vers l’embrasure de la porte révélée.

Alors qu’il passait le seuil, Angel eut l’impression d’être aspiré par un portail dans une autre dimension, jusqu’à ce qu’il avance dans une pièce hexagonale avec le sol, les murs et le plafond faits de marbre blanc éclatant.

Deux silhouettes se tenaient sur les marches devant lui – un homme, une femme.

Les Oracles avaient un éclat doré métallique sur leurs peaux qui était décoré de spirales bleu cyan. Ils étaient vêtus de toges noires de style grec avec des sandales aux pieds. La femme portait un diadème doré dans ses cheveux et un bracelet assorti à son poignet.

“Approche, Etre Inférieur.” Proclama l’homme d’une voix retentissante.

“Que nous as-tu apporté?” demanda la femme avec une intonation plus haute, mais similaire.

Incité par un P.S écrit à la hâte à la fin de la lettre de Doyle, Angel sortit un petit vase de couleur rose et le lui offrit. “Dynastie Ching, daté de 1811.”

L’oracle femme fit signe d’une main et le vase vola hors de la poigne du vampire et traversa la pièce pour atterrir en sûreté dans sa paume tendue. “Ravissant.” Dit-elle, le tournant pour admirer son élégance svelte.

“Tu cherches nos conseils, guerrier; demande ce que tu veux – ton temps ici est court.”

“Je veux que vous repreniez les visions de Cordy. Envoyez-moi un nouveau visionnaire.” Angel alla directement à l’essentiel

L’oracle femme pencha la tête sur le côté et fixa ses brillants yeux bleus sur le visage du vampire. “Tu souhaites la dépouiller de son droit de naissance, ôter la destinée qui est écrite grandement dans les étoiles?”

“N’est-elle pas suffisante?” continua l’oracle homme, sa voix légèrement incrédule. “Il est vrai qu’elle est jeune et inexpérimentée, mais elle y arrivera en son temps.”

Angel secoua la tête. “Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Elle souffre et je ne supporte pas de la voir comme ça.”

“Cela n’est pas de notre concerne.” L’oracle homme renifla avec dédain. “C’est ton libre arbitre qui t’a amené à l’inviter dans ton lit. Ce n’était pas l’intention pour laquelle vous avez été réunis.”

“Cette intention a été pré-ordonnée et ne peut être altérée.” L’oracle femme tourna lentement autour du vampire alors qu’elle parlait. “Ne reviens pas nous déranger pour des raisons si insignifiantes; il y a des responsabilités plus importantes sur lesquelles tu dois te concentrer – une grande malveillance s’éveille dans ton monde alors que nous parlons.”

“Qu’est-ce que c’est censé...”

“Vas-t-en, Etre Inférieur.” L’oracle femme coupa sa question avec un signe royal de sa main dorée.

Le vampire se fit immédiatement expulser violemment hors du domaine des Oracles et il se cogna contre le mur opposé de la cave souterraine, catapulté là par la force de son renvoi. Il se remit sur ses pieds, jurant abondamment devant la porte à nouveau barrée.

Angel serra ses doigts en poing et permit au visage de son démon d’émerger avec un bas grognement. Il se mit ensuite à frapper les murs de pierre avec ses mains en poings, déchargeant sa colère et sa frustration sur les objets inanimés autour de lui jusqu’à ce qu’il regagne un semblant de contrôle émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:43

***

Ses paupières semblaient lourdes et étaient incrustées de sommeil, mais elle les força à s’ouvrir et se retrouva à fixer le plafond crasseux et une lampe blanche fluorescente. L’odeur acre de l’antiseptique irrita ses narines et le bip régulier des machines sonnait extrêmement bruyant a ses tympans sensibles.

Ou est-ce que je suis?

Avec un effort significatif, Faith souleva son bras pour ôter l’obstruction qui couvrait son nez et sa bouche et sentit un tiraillement sur le dos de sa main qui protesta au mouvement. Elle lutta quelques instants pour focaliser son regard, mais sa vue s’éclaira enfin pour révéler une aiguille attachée dans l’une de ses veines avec une bande médicale. Elle était donc à l’hôpital, mais pourquoi?

En réponse à sa question silencieuse, un déluge d’images bombarda son cerveau confus:

C attachée à une chaise et luttant pour s’échapper alors que Styjasimok soulevait son couteau pour répandre son sang.

Angel bondissant au-dessus de la fente du hall d’assemblée du lycée, C blottie, en sécurité, dans ses bras.

B heurtant le plafond et plongeant comme un poids mort sur le sol.

Styjasimok levant les bras pour attraper l’Orbe de Ravaclesh brillante dans ses paumes tendues.

Elle-même, baissant les yeux sur son couteau, puis les levant vers le magicien jubilant sur l’estrade alors qu’elle se mettait lentement sur ses pieds.

Oh mon Dieu! Je l’ai tué et l’Orbe de Ravaclesh m’a infectée
, réalisa-t-elle avec panique comme le souvenir l’envahit précipitamment.

Maintenant qu’elle était plus alerte, la tueuse affaiblie pouvait sentir le mal qui habitait chacun de ses pores et son estomac se souleva avec nausée en réaction à cela. Cependant son esprit semblait être nettoyé de l’infection – comment cela pouvait-il être?

Comme provoquée par cette pensée, l’Orbe commença à remuer en elle et le sang dans ses veines fut inondé par son influence corruptrice. Faith commença à hyperventiler avec terreur alors que le mal s’étendit dans son corps et se dirigea avec un but glacial vers son esprit sans protection.

Oh Seigneur! Que quelque m’aide! Hurla silencieusement la tueuse alors que l’Orbe prenait le contrôle de son cerveau et écrasa brutalement son libre arbitre à la soumission.

***

“Tu as dit que tu avais trouvé un moyen d’aider Faith?”

“Oui, je le pense.” Répondit Wesley alors que lui et Cordélia marchaient dans la direction du bâtiment où elle et Angel vivaient et travaillaient. “Je vous expliquerais tout, à toi et Angel, bientôt, ok?”

“Ok.” Approuva-t-elle avec un hochement de tête.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel et la température s’était conséquemment élevée de plusieurs degrés, donc Wesley ôta sa veste et la glissa sur son avant-bras. “Comment allait-elle la dernière fois que tu l’as vue?” demanda-t-il à la visionnaire d’un ton faible.

Cordélia le regarda coupablement. “Oh mon Dieu Wesley – avec Doyle et tout le reste, on n’a pas été la voir depuis presque deux mois. L’hôpital n’a pas appelé pour nous avertir d’un changement de sa condition cependant. Je suis tellement désolée – quel genre d’amis merdiques sommes-nous?”

Wesley la tapota entre les omoplates de façon apaisante. “Ne t’inquiète pas pour ça. Toi et Angel – vous êtes passés par beaucoup de choses récemment; Faith comprendrait.”

“Je sais, mais tout de même.” Cordélia secoua la tête en auto-flagellation. “C’est mon amie et je n’ai pas été là pour elle. Je veux la récupérer, Wes – tu penses vraiment que tu peux faire que ça arrive?” demanda-t-elle, tournant ses yeux noisettes vers l’Anglais.

“Je l’espère Cordélia, j’espère vraiment.” Répondit Wesley avec sensibilité alors qu’ils montaient les marches et ré-entraient dans le bâtiment où était logé Angel Investigations.

Avoir une autre femme dans sa vie pour se confier manquait désespérément à Cordélia. Bien qu’elle aimait Angel et que Doyle avait été un bon ami, tout comme Wesley, ce n’était pas la même chose. Faith était la seule vraie amie qu’elle avait jamais eue et la jeune visionnaire se désolait intensément de son absence.

S’asseoir près de la tueuse sans réaction dans cette chambre d’hôpital stérile devenait plus difficile à chaque fois qu’Angel et elle lui rendaient visite. Cordélia espérait contre tout espoir que le plan de Wesley marcherait parce qu’elle ne savait pas combien de temps en plus elle pourrait tenir à voir son amie comme ça.

“C’est verrouillé.” Wesley se tourna pour lui dire après qu’il ait essayé plusieurs fois d’ouvrir la porte du bureau sans succès.

“On doit avoir un client ou autre.” Songea Cordélia, cherchant ses clés dans son sac. Les brandissant avec fioriture, elle tourna l’instrument en métal dans la serrure et les laissa entrer dans la zone de réception.

“Pas de note?” demanda Wesley alors qu’elle scrutait d’abord son bureau à elle, et puis celui d’Angel pour un message de son petit ami.

Cordélia fronça les sourcils, l’expression troublant son joli visage. “Non – mais aussi, il ne me dit pas toujours où il va ces jours-ci, de toute façon.”

“Peut-être qu’il est juste en bas.” Suggéra délicatement Wesley. “Votre appartement est directement en dessous, non?”

Cordélia acquiesça distraitement en réponse à la question de l’ex-observateur. “Comment sommes-nous censé gagner de l’argent s’il enferme les clients dehors?” s’exclama-t-elle avec exaspération, traversant la pièce vers l’ascenseur.

Elle ouvrit le treillis métallique et ils entrèrent dans l’ascenseur carré pour faire la descente dans l’appartement. Angel ne se trouvait nulle part en bas non plus.

“Où est-il? C’est la journée donc ce n’est pas comme s’il pouvait...” Cordélia s’arrêta à mi-phrase quand elle entendit le son de la trappe qui permettait au vampire d’accéder au tunnel des égouts souterrains.

Angel émergea du trou dans le sol, ses vêtements noirs couverts d’une couche de poussière et une expression de tonnerre sur son beau visage.

“Tu es blessé.” S’écria Cordélia avec alerte, se précipitant vers lui quand elle remarqua le sang séché sur les doigts et avant-bras du vampire.

“Je vais bien.” aboya Angel, contournant la jeune femme inquiète et allant dans la kitchenette pour laver ses mains auto-blessées. Wesley et Cordélia le suivirent dans la petite pièce comme deux vilains élèves.

“Je ne veux pas en parler Cordélia, alors ne pense même pas à demander.” Dit brusquement Angel quand elle ouvrit la bouche pour le questionner sur ce qui s’était passé.

La jolie brunette tressaillit visiblement devant le ton rude de son petit ami, croisant les bras sur sa poitrine en une position défensive alors que ses yeux se remplirent de larmes devant son traitement méchant.

Wesley soupira. “Angel ...”

“Alors dis-nous comment on peut aider Faith.” Le vampire interrompit rapidement l’objection de son ami à son attitude anti-sociale. Angel était bien conscient qu’il venait de réduire Cordélia aux larmes et il se détestait déjà pour ça; la dernière chose dont il avait besoin était que Wesley le lui fasse remarquer.

Le vampire savait qu’il devait arrêter ça avant qu’il ne détruise complètement leur relation; au moins sauver la tueuse frappée lui donnerait quelque chose d’autre sur quoi se concentrer pendant un moment. Peut-être qu’une distraction de leurs ennuis aiderait les choses.

Voyant qu’Angel n’était pas exactement d’humeur bavarde, Wesley garda le sermon pour plus tard et s’assit à la petite table de cuisine pour leur raconter ce qu’il avait appris durant ses nombreux mois de recherches sur la situation difficile de Faith.

“J’ai trouvé beaucoup de sorts et potions qui peuvent limiter le pouvoir d’influence d’un objet sur le vaisseau qu’il possède, mais il semblait que rien ne pouvait exorciser complètement ce contrôle. Avec chaque solution possible que je trouvais, Faith aurait tout de même été partiellement sous la domination de l’Orbe. Même avec ses capacités de tueuse, elle n’aurait pas la force de combattre son autorité vingt-quatre heures par jour.”

Wesley fit une pause pour rassembler ses pensées, ôtant ses lunettes et pinçant le bout de son nez entre son pouce et son index. “Après des mois à me heurter à un mur, j’ai finalement décidé que j’approchais ma recherche de la mauvaise façon. Je chassais une solution dans le passé quand j’aurais dû chercher dans le futur à la place.”

“Je ne comprends pas.” Dit Cordélia, plissant son front avec confusion devant cette déclaration énigmatique.

“Je cherchais un sort qui existait déjà au lieu d’essayer d’imaginer un nouveau.” Expliqua Wesley à la visionnaire perplexe. “J’ai pris tout ce que j’avais découvert et j’ai approché l’une des bandes de sorcières avec qui le Conseil a des contacts. Il a fallu plusieurs semaines, mais avec leur assistance, j’ai finalement été capable de fournir une potion pour expulser l’Orbe du corps de Faith, et également un sortilège d’attache pour la sceller à nouveau dans la terre – pour de bon cette fois.”

“Pourquoi ais-je l’impression qu’il y a une attrape dans tout ça?” demanda Angel, s’asseyant à la table en face de Wesley et posant son menton dans la main.

Wesley sourit d’un air désabusé à son ami. “Parce qu’il y en a une; la potion doit être faite et administrée dans l’heure ou elle est inefficace, et nous n’avons aucun moyen de savoir si ça marchera jusqu’à ce que l’on essaie.”

Angel acquiesça avec compréhension. “Le risque en vaut la peine cependant. Combien de temps faudra-t-il...?”

Le vampire s’interrompit et se leva rapidement, son attention soudainement détournée autre part.

“Qu’est-ce qu’il y a? Qu’est-ce qu’il se passe?” demanda d’urgence Wesley.

Soudainement il y eu un mouvement flou et Angel disparu de sa ligne de mir. Wesley se retourna rapidement, juste à temps pour voir le vampire attraper Cordélia alors que ses genoux lâchèrent sous elle.

Elle agrippa sa tête, s’écriant avec agonie et s’agitant dans ses bras alors que des images douloureuses assaillirent son cerveau.

Wesley regarda son tourment avec de l’horreur grandissante; il était conscient que les visions étaient douloureuses, mais il ne s’était attendu à rien de tel. Il ne fallait pas s’étonner qu’Angel avait tant de mal à supporter la voir comme ça.

Cordélia se calma enfin dans l’étreinte de son petit ami et le vampire guida gentiment la fille tremblante jusqu’à un fauteuil. Il s’agenouilla devant elle sur le sol en linoléum et prit ses mains tremblantes dans les siennes.

“Qu’est-ce qu’il y a, bébé? Qu’est-ce que tu as vu?”
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:43

Part 3

Tandis qu’elle passait ses doigts dans ses cheveux acajou et mettait une autre couche de gloss sur ses lèvres, Kathy étudia son reflet dans le crasseux miroir carré fixé sur la porte intérieure de son casier. Ses joues étaient toujours rouges et son corps bourdonnant à cause de son enthousiaste rapport sexuel avec Matthew plus tôt ce matin.

Avec un profond soupir, elle ferma la porte avec fracas, et lissa l’uniforme rose pale dans lequel elle venait de se changer. Souhaitant être toujours blottie dans l’étreinte de son petit ami, elle sortit dans le couloir de l’hôpital et se dirigea tranquillement vers le poste des infirmières, balançant familièrement ses bras à ses côtés alors qu’elle marchait.

“Katherine – vous êtes en retard!”

Devant la brusque remontrance de la Sœur, l’infirmière rouquine regarda sa montre. Dix minutes – la belle affaire! “Oui ma Sœur, je suis désolée.”

“Vous devez garder l’œil sur votre horaire jeune demoiselle; c’est la troisième fois que vous arrivé en retard depuis lundi.”

Ouais, c’est parce que, contrairement à vous, j’ai un mec canon à la maison qui me garde éveillée la moitié de la nuit.

“Je ferais plus d’efforts pour être à l’heure à mon poste, je vous le promets.”

“Hum.” L’infirmière bien plus vieille regarda la jolie jeune chose d’un air critique, pinçant les lèvres et émettant un bruit désapprobateur devant le manque de responsabilité montré par la génération plus jeune ces jours-ci.

Kathy observa avec attente sa supérieure feuilleter les dossiers sur le bureau. Elle croisa les doigts derrière le dos, et espéra qu’elle n’allait pas être subtilement punie pour son retard dans la forme du patient auquel elle allait être assignée.

La femme plus âgée sélectionna finalement un dossier et tendit le porte-papier à l’infirmière récemment qualifiée. “Allez vérifier les fonctions vitales de Faith, je vous prie.”

Le coeur de Kathy se serra; elle ne travaillait au centre de réhabilitation que depuis quelques semaines, mais elle savait que chaque infirmière de l’endroit essayait d’éviter d’avoir à soigner la jeune femme comateuse.

“Maintenant, je vous prie!”

Kathy sursauta avec l’instruction aboyée, et se tourna à contrecoeur vers la chambre redoutée à l’autre bout du couloir. Aujourd’hui n’était définitivement pas son jour de chance.

***

“Cordélia – réponds-moi! La vision – qu’est-ce que tu as vu?”

Cordélia pressa ses doigts à ses tempes essayant de faire partir, grâce à sa volonté, le martèlement incessant dans son crâne. La douleur pulsative rendait extrêmement difficile pour elle de concentrer sur le déchiffrement de la signification derrière la succession rapide d’images disjointes avec lesquelles son cerveau venait d’être bombardé. Le questionnement impatient d’Angel ne faisait rien pour aider, non plus.

Elle ferma les yeux, coupant la voix agaçante du vampire alors qu’elle essayait désespérément de relier les points. “Un gros démon couvert de vase – il attaque des gamins – ils sont dans un endroit sombre et puant – les souterrains je pense. Ca va se passer dans environs une heure.”

“Où ça?”

“Comment je suis censée le savoir? Tous tes égouts infestés de rats sont les mêmes pour moi !”

Angel se leva avec un soupir exaspéré devant la réponse irritée de sa petite amie à sa question. “Réfléchi Cordélia ok? Ces gamins sont en danger et on doit les trouver avant qu’ils ne soient attaqués.”

“Tu crois que je ne le sais pas?” lui hurla Cordélia de façon exaspérée. “Arrête de me harceler! Pourquoi dois-tu toujours avoir des réponses instantanées? Les visions ne viennent pas préemballées avec des instructions précises sur comment les interpréter tu sais!”

La visionnaire blessée lança un regard fâché à son petit ami alors qu’il commençait à faire les cent pas de manière agitée devant elle, de l’énergie nerveuse émanant de lui en vagues.

“Tu ne demandais jamais à Doyle de comprendre ce que signifiait ses visions aussi rapidement que tu me le demandes.” Ajouta-t-elle d’un ton maussade, sa lèvre inférieure saillant en une moue boudeuse.

Wesley s’interposa ensuite, cherchant à calmer la tension grimpante entre ses amis avant que les choses ne dégénèrent sérieusement.

“De quoi peux-tu te souvenir d’autre à propos du démon?” demanda-t-il d’un ton calme, sortant un petit calepin et un crayon de la poche intérieure de sa veste. “Si nous pouvons découvrir ce que c’est, alors ça nous aidera peut-être à localiser où cette attaque aura lieu.”

Cordélia regarda Wesley, reconnaissante de l’interruption. “Hum – il était bleu avec des yeux bizarres qui semblaient tout le temps changer de couleur.” Commença-t-elle lentement, essayant de se souvenir des détails de sa vision. “Et il avait une drôle d’odeur… comme du fromage bleu.”

“Du fromage bleu?” sourit Wesley devant sa description de l’odeur du monstre.

Cordélia lui rendit son sourire, son visage pale s’illuminant. “C’est le seul moyen auquel j’ai pu penser pour le décrire. C’est assez?”

“Il semble assez familier.” Songea Wesley alors qu’il se levait; il regarda Angel. “Où sont tes livres?”

“Il y a une bibliothèque dans le salon et une dans le bureau à l’étage.” Répondit le vampire.

“Je vais commencer ici en bas.” Décida l’ex-observateur.

Avant de partir pour consulter les livres, Wesley se baissa et serra légèrement l’épaule de Cordélia. “As-tu besoin d’une aspirine ou autre?” demanda-t-il avec inquiétude, remarquant son expression blessée et la couleur blanc terreux de son visage.

Angel tressaillit à ça; il avait été tellement concentrer sur le fait de stopper sa douleur en s’occupant de la vision aussi vite que possible, qu’il avait oublier le fait qu’il devrait aussi prendre soin de Cordélia pendant qu’elle souffrait.

“Je vais en chercher.” Se porta-t-il volontaire, se dirigeant rapidement vers l’un des placards pour sortir un petit flacon de pilules.

“Tiens.” Dit-il doucement alors qu’il s’asseyait à côté de sa petite amie, et il lui tendit deux aspirines avec un verre d’eau pour les prendre.

“Merci.” Chuchota Cordélia, avalant les pilules avec quelques gorgées du verre d’eau froide.

Angel tendit la main et mit quelques mèches rebelles de cheveux sombres derrière son oreille alors qu’elle sirotait le liquide restant.

Devant son tendre toucher, Cordélia leva son regard vers le sien et son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit qu’il l’étudiait ouvertement avec des yeux tristes et attendrissants. L’expression d’Angel avait été si fermée ces derniers temps, mais maintenant c’était comme si elle regardait directement dans son âme torturée.

Depuis la mort de Doyle, ils avaient lutté pour faire face – d’abord à leur chagrin, et puis aux sentiments embrouillés provoqués par l’héritage des visions de Cordélia. Ils avaient tous les deux eu désespérément besoin d’un troisième parti pour se confier, mais il n’y avait eu personne dans les parages pour remplir ce rôle.

En conséquence, ils avaient vécus dans une cocotte-minute sans sortie pour évacuer la vapeur, et leur relation avait rapidement approché le point d’explosion.

“Je suis désolé.” Les yeux chocolat d’Angel soutinrent le regard noisette de Cordélia alors qu’il s’excusait doucement pour son attitude de plus tôt. Il glissa deux doigts sous son menton et souleva son visage, se baissant pour placer un doux baiser sur sa bouche.

Comme ses lèvres froides bougèrent lentement et doucement sur les siennes, Cordélia eut envie d’éclater en sanglots d’allégresse – c’était le premier vrai baiser qu’il lui avait accordé depuis un très long moment. Au lieu de juste faire semblant pour le bien des apparences, Angel lui redonnait quelque chose de lui dans l’étreinte, et la connexion qui manquait depuis ce qui semblait être toujours était, au moins partiellement, de retour.

Quand il sentit les doigts chauds de Cordélia frôler de façon hésitante la peau froide de son cou en une tentative de caresse, Angel approfondit le baiser, inclinant sa bouche sur la sienne et prenant son visage dans ses mains.

Il était profondément reconnaissant de la réintroduction de Wesley dans leurs vies parce qu’il savait que la situation de plus tôt aurait simplement évoluer hors de tout contrôle si leur ami n’avait pas été là. L’excuse aurait été inexprimée et un autre clou aurait été enfoncé dans le cercueil de leur relation chancelante.

Angel se sentait soudainement plus confiant dans le fait que lui et Cordélia pourrait trouver un moyen de régler leurs problèmes et réparer leur lien éclaté. Conséquemment, il laissa tomber certains murs qu’il avait élevés autour de son cœur pour se protéger, donnant à Cordélia la connexion émotionnelle qu’elle désirait si désespérément de lui.

Ils étaient toujours loin d’être ok, mais c’était un pas dans la bonne direction, au moins.

***

Kathy entra nerveusement dans la petite chambre d’hôpital, frissonnant avec le changement distinct de température avec le couloir. Elle pouvait fortement détecter une présence malveillante dans l’air qui lui donnait la chair de poule, et lui donnait envie de se tourner et s’enfuir de la chambre.

Réprimant sa paranoïa, Kathy regarda la patiente immobile sur le lit – les sombres cheveux ébouriffés de Faith étaient éparpillés au hasard sur l’oreiller qui soutenait sa tête, et ses yeux étaient fermés avec de longs cils posés contre ses joues pales. Le masque d’oxygène de la femme comateuse avait glissé de sorte qu’il pendait lâchement autour de son cou, et le bandage sur la perfusion du dos de sa main était tâché de sang frais.

Prenant une profonde respiration, Kathy approcha lentement le lit et replaça le masque sur le nez et la bouche de la patiente. La peau de Faith était inhabituellement froide au toucher, mais la jeune infirmière pouvait toujours sentir le tambourinement régulier des battements de coeur sous ses doigts quand elle chercha le pouls sur le côté du cou de la fille.

Elle se déplaça vers le chariot qui se tenait dans un coin de la pièce, rassemblant le matériel pour remplacer le pansement souillé sur la main de Faith. Cependant, quand elle se retourna une minute plus tard, l’infirmière fut choquée de trouver le lit vide et sa patiente partie.

Qu’est-ce que c’est ce bordel?

Kathy se retourna rapidement, attirée par le son d’une respiration rauque, et vit la femme précédemment inconsciente debout dans sa courte robe blanche d’hôpital devant la porte. Faith la regardait avec un regard froid et perçant qui envoya des frissons le long du dos de l’infirmière pétrifiée. Elle aurait pu jurer que les yeux de l’autre femme rougeoyaient, mais ensuite elle cligna des yeux et les iris avaient retrouvé leur teinte naturelle brun foncé.

“Hé bien, je vois que vous êtes réveillée.” Commença Kathy avec hésitation, forçant sa voix à être gaie et joviale. “Je vais appeler un médecin et ensuite nous allons vous remettre au lit. Tout le monde va être si…”

Elle s’interrompit et aspira brusquement de l’air quand une main froide empoigna son poignet en une poigne de fer, l’empêchant de pousser le bouton d’appel. Les doigts serrèrent soudainement et Kathy hurla alors que les os de son poignet craquèrent sous la poigne ressemblant à un étau.

Son cri de douleur fut immédiatement coupé par une main qui se posa sur son nez et sa bouche et qui entrava son arrivée d’air. L’infirmière rouquine lutta frénétiquement, essayant désespérément de respirer, mais sa vision se brouilla finalement et elle tomba lourdement contre son agresseur, succombant à l’inconscience.

Faith relâcha abruptement sa prise sur la jeune infirmière et elle s’effondra sur le sol en un évanouissement mort. La tueuse possédée s’agenouilla à côté de sa victime inconsciente et fouilla dans ses poches jusqu’à ce qu’elle trouve une petite clé de casier. Ensuite, elle arracha familièrement l’insigne de l’uniforme de Kathy et se leva, se tournant vers la porte, planifiant totalement sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:44

***

“Ahem!”

Cordélia et Angel se séparèrent quand Wesley se racla délibérément la gorge pour attirer leur attention. Ils levèrent les yeux pour le voir en train de les regarder avec un sourire chaleureux sur le visage, et un livre ouvert niché dans ses bras plié. Il retourna le tome lourd et le montra à Cordélia. “C’est ça?”

Reconnaissant immédiatement l’image dans le livre comme le démon de sa vision, la visionnaire acquiesça. “Wes, tu es un géni!” s’exclama-t-elle, un grand sourire se plaquant sur son joli visage.

Wesley lui sourit en retour. “Démon Droglak – il vit dans les souterrains, préférablement dans une caverne naturelle près de l’océan comme il a besoin d’eau salée pour survive.” Il rapporta l’information d’un ton impartial.

“Hé bien, ça rétrécit le périmètre.” Observa calmement Angel, mais la touche d’incertitude dans sa voix démentit ses mots.

Il regarda Cordélia avec hésitation, essayant de décider le meilleur moyen d’approcher les choses. Ils venaient juste de faire un grand bond vers la guérison de leur relation fracturée et la dernière chose qu’Angel voulait, était faire un pas en avant et deux en arrière.

Sentant le dilemme de son ami, Wesley s’avança pour poser la question pertinente à la place. “Nous n’avons pas le temps de chercher, nous devons encore plus le rétrécir. Cordélia, tu es sure qu’il n’y a rien d’autre dont tu puisses te rappeler de ta vision sur la location?”

Sachant très bien qu’ils avaient besoin de plus pour continuer, Cordélia ferma les yeux et se concentra fort. “C’est un souterrain comme je l’ai dit; définitivement un égout quelque part. Il y a une échelle en métal fixée au mue – un accès à l’extérieur. Il y a aussi un graffiti à côté de l’échelle – un grand cœur rouge traversé d’une flèche. Ca dit… euh… Quentin 4 Molly.”

“Est-ce que ça aide?” Ses yeux noisettes s’ouvrirent et elle regarda Angel avec espoir pour confirmation.

Le vampire acquiesça et lui sourit de façon encourageante. “Oui – je sais où c’est. Il y a aussi des cavernes naturelles, donc ça doit être le bon endroit.”

“Très bien, que dirais-tu que toi et moi nous allions botter des fesses de démon.” Déclara Wesley alors qu’il fermait l’épais volume avec un bruit claquant.

Angel rit alors qu’il se levait de la table et traversa l’appartement vers l’armoire à armes. “Tu sais, ça serait sortit beaucoup mieux si tu n’étais pas si fondamentalement anglais Wes.”

“Hey!” protesta Wesley, une fausse expression d’indignation traversant son visage devant le sarcasme joyeux du vampire et les gloussements accompagnateurs de Cordélia.

Angel ouvrit les portes lourdement taillées et sélectionna deux armes, avant de lancer une hache à l’air méchant dans la direction de l’ex-observateur.

Wesley attrapa facilement l’instrument dans sa main droite et le vampire sourit. “Tu t’es entraîné.” Observa-t-il sagement.

“L’année dernière à Sunnydale, j’ai découvert que l’entraînement standard des Observateurs a quelques défauts dans les aspects plus pratique du travail avec une tueuse, donc j’ai décidé que je devais réviser mes aptitudes au combat tant que j’en avais l’occasion.”

“C’est sensé.” Acquiesça Angel avec accord, ouvrant la grille en métal qui couvrait l’accès de l’appartement aux tunnels des égouts.

Il se tourna vers Cordélia et fit courir le dos de sa main le long de sa joue en un geste caractéristique d’affection. “Repose-toi.” Lui dit-il solennellement. “On reviens bientôt.”

Sa petite amie acquiesça avec un tendre sourire. “Soyez prudent.” Cria-t-elle après eux comme ils descendaient dans l’obscurité en dessous.

Ils firent leur chemin dans les tunnels sombres en silence pendant quelques minutes durant lesquelles Wesley débattait du meilleur moyen pour aborder le sujet de Cordélia avec le vampire.

“Accouche Wesley avant que je ne me transforme en poussière avec l’anticipation.” dit sardoniquement Angel alors que l’ex-observateur ouvrait la bouche en préparation pour parler pour la centième fois.

“Tu étais un peu rude avec Cordélia tout à l’heure.” Wesley exprima finalement ce qu’il pensait.

La déclaration fut accueillie par le silence d’Angel, qui marchait devant lui avec un sens infaillible de la direction dans son pas résolu.

Wesley essaya encore. “Avait-elle raison? A propos de toi étant plus patient avec Doyle que tu ne l’es avec elle, je veux dire.”

A nouveau le silence répondit.

“Je prends cela comme un oui.” Conclu Wesley.

“C’était différent avec Doyle.” Parla enfin Angel, sa voix basse et émotive.

“Comment?”

“Il pouvait beaucoup mieux supporter la douleur des visions que Cordy – quelque chose à voir avec lui étant à moitié-démon, je suppose.”

“Je ne vois pas ce que ça a à voir avec le fait que tu sois si pénible avec Cordélia.” Dit Wesley, son ton réprobateur.

“La douleur des visions ne s’en va tout à fait que lorsque la personne que nous sommes censés sauver est en sécurité.” Angel essaya d’expliquer ses réactions apparemment insensibles. “Je dois finir le travail pour que Cordy puisse être soulagée.”

“Très bien; je suppose que je comprends la logique quelque peu tordue derrière cela, mais tu ne fais qu’empirer les choses quand tu la presses. Ne vois-tu pas que tu devrais lui donner de l’espace au lieu de t’acharner sur elle pour l’information?”

“Je sais que je réagi excessivement Wes et j’essaie de ne pas le faire, mais je deviens juste si fichtrement fâché quand je vois comme les visions l’affectent.” Angel laissa sortir un souffle inutile et passa anxieusement une main dans ses cheveux sombres, dérangeant les pointes soigneusement gélifiées.

“Fâché contre qui?”

“Je ne sais pas – Doyle, les Puissances Supérieures. Moi-même surtout, je suppose – j’aurais dû la protéger.”

“Je ne pense pas que Cordélia voie les visions comme le fardeau pour lequel tu les fais passer.”

“Peut-être pas, mais elle n’a que dix-neuf ans Wes. Elle a déjà assez de ténèbre dans sa vie en étant avec moi; elle ne devrait pas être obligée de passer aussi par là.”

“Que ça soit vrai ou non n’est pas le sujet. Si tu continues comme ça, tu vas la perdre. C’est ce que tu veux?”

“Biensûr que non.”

“Alors pour l’amour de Dieu Angel, reprends-toi. Cordélia a besoin que tu la soutiennes à travers tout cela, mais au lieu de ça tu rends la situation dix fois plus difficiles pour elle. Elle est très malheureuse pour l’instant, et c’est un état de choses qui n’a *rien* à voir avec les visions et *tout* à voir avec toi.”

“Je sais, je sais – J’essayerais encore plus fort, je le jure.”

“Essayer n’est pas assez bien Angel – tu dois gérer ce que tu ressens et arrêter de décharger tous tes ressentiments irrationnels sur Cordélia. Elle t’aime profondément, mais il n’y a qu’une limite de conneries qu’elle supportera de toi avant qu’elle ne fasse ses valises et parte.”

Wesley s’arrêta brièvement pour prendre une respiration, mais il était loin d’en avoir fini avec le sermon. “Tu *dois* affronter tes problèmes et les résoudre en parlant avec elle, parce que enfoncer la tête dans le sable et espérer que tout s’en ira, n’arrangera pas les choses entre vous. Cordélia fait toutes sortes de suppositions sur ce que tu ressens parce que tu t’es rendu si inaccessible.”

“Quel genre de suppositions?” demanda craintivement Angel, son ventre se nouant alors que les mots de Wesley commençait à rentrer.

“Elle pense que toute ta colère contenue est dirigée exclusivement contre elle parce qu’elle ne t’a pas dit les prédictions de Styjasimok sur son futur. Elle croit que tu lui en veux d’avoir hériter les visions et d’être devenue ta visionnaire.”

Angel stoppa dans sa foulée et se retourna pour fixer son ami avec une stupeur abjecte. “J’étais en colère Wes – *très* en colère à ce moment-là, mais je me suis finalement calmé. Ca fait mal qu’elle m’ait menti, mais ça n’est pas pour ça que je… Merde!”

“Comment est-ce que Cordélia est censée le savoir quand tu ne lui dis pas ce que tu ressens, ou que tu n’expliques pas que tu lui as pardonné sa transgression? Tu décharges toutes tes émotions embrouillées sur elle sans clarification sur la vraie raison derrière tout ça. Ce n’est pas étonnant qu’elle pense que tu es toujours fâché contre elle, si?”

Angel était sur le point de répondre quand un bas grognement démoniaque et le son de cris aigus résonnèrent dans les tunnels creux, émanants de plusieurs centaines de mètres devant.

Le vampire sortit son petit couteau crochu avec un doux sifflement et disparu dans les ténèbres avec une vitesse surhumaine. Wesley prit une prise plus ferme sur la hache dans sa main et suivit le chemin d’Angel.

***

Cordélia arpentait le petit salon, attendant impatiemment qu’Angel et Wesley reviennent. Elle savait que les gamins avaient été secourus et le démon Droglak vaincu parce que sa migraine de vision avait diminué à un niveau maniable il y avait à peu près une heure.

Tordant ses mains avec agitation, elle continua de creuser un trou dans la carpette qui était posée sur le plancher, le coup de téléphone qu’elle venait de recevoir sollicitant son esprit et faisant remuer des sentiments de crainte dans le creux de son estomac.

Qu’est-ce qu’ils allaient faire?

Son corps tendu s’affaissa de soulagement quand elle entendit finalement le son de voix étouffées venant du tunnel en dessous. Elle se déplaça rapidement vers la trappe s’ouvrant, attendant, en retenant son souffle, qu’Angel et Wesley apparaissent.

Wesley grimpa l’échelle en premier et émergea couvert de pu bleu de démon de la tête aux pieds, mais avec une expression de satisfaction brillant dans ses yeux bleus cobalt.

Angel suivit immédiatement, montant rapidement les échelons métalliques avec une agile grâce vampirique. Il semblait avoir échapper à l’éclaboussement des entrailles du Droglak, mais une profonde entaille décorait la longueur de sa joue droite avec une strie rouge.

“Qu’est-ce qui ne va pas? C’est une autre vision?” demanda-t-il, remarquant directement le regard craintif dans les yeux de sa petite amie.

“Non, on a reçu un coup de téléphone de l’hôpital.”

“Faith?” demanda Wesley.

La visionnaire brune se rapprocha d’Angel avant de répondre, cherchant la consolation de la sécurité qu’elle obtenait en étant serrée dans ses bras forts.

“Elle s’est échappée.”
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:46

Part 4

“Elle s’est réveillée.” Wesley s’assit lourdement sur le divan en cuir brun alors qu’Angel, répondant au langage corporel de Cordélia, enveloppa sa petite amie dans une étreinte réconfortante.

“J’ai pris trop de temps à trouver un moyen de la sauver.” Se reprocha l’ex-observateur, absolument dévasté par son échec imaginé.

Angel serra Cordélia contre lui pendant quelques moments, puis pressa un tendre bisou sur sa tempe avant de la relâcher pour s’asseoir près de leur ami abattu.

“Wes – ce n’est pas ta faute.” Rassura-t-il à l’ex-observateur, lui tapotant le dos de façon apaisante.

“Qu’est-ce que l‘hôpital t’a dit d’autre? Comment s’est-elle échappée?” Wesley leva le regard pour questionner Cordélia; ses yeux bleus remplis de trépidation comme il avait bon espoir, mais craignait le pire.

“Elle a attaqué l’une des infirmières – volé ses vêtements et sa voiture.” L’informa calmement la visionnaire, s’installant près d’Angel et enlaçant ses doigts avec les siens; elle n’était pas tout à fait prête à lâcher le lien récemment rétabli entre eux pour l’instant.

“Mon Dieu!” s’exclama Wesley avec horreur alors qu’il ôtait nerveusement ses lunettes pour nettoyer les lentilles – l’action était le symptôme classique de détresse chez l’Anglais aux cheveux sombres.

Cordélia tendit le bras par-dessus Angel pour poser une main réconfortante sur l’avant-bras de Wesley. “Elle ira bien.” Se précipita-t-elle d’ajouter pour apaiser son ami tendu. “Faith – je veux dire l’Orbe – lui a cassé le poignet, mais autrement elle ira bien.”

“Ca ne change rien.” Dit Angel. “C’est un malheur, mais il n’est pas trop tard pour l’aider. On va continuer comme prévu et libérer Faith de l’influence de l’Orbe.”

“Nous devons d’abord la trouver.” Rappela Wesley d’un air triste au vampire déterminé, ses épaules s’affaissant avec défaite.

“Je ne pense pas que ça sera un gros problème. Si je connais le mal, et c’est le cas, alors l’Orbe va essayer d’éliminer toutes les choses ou personnes vues comme une menace - Faith se dirige probablement dans notre direction à l’heure où l’on parle.”

“Et si ce n’est pas le cas?” l’ex-observateur continua de jouer l’avocat du diable.

“Alors elle est en chemin vers Sunnydale.”

Le grand front d’Angel se plissa en un renfrognement pensif alors qu’il se levait et commença à faire les cent pas comme un général inspectant ses troupes. Après un moment de contemplation silencieuse, il stoppa ses cents pas et se tourna pour leur faire face, l’expression de son beau visage soudainement en mode travail.

“Ecoutez-moi – on ne va *pas* abandonner juste parce que les choses ont pris un tournant sans précédent, ok?” leur dit-il avec une détermination inflexible.

L’ex-observateur et la visionnaire acquiescèrent à l’unisson et en silence, fixant, yeux écarquillés, le vampire qui marchait grandement devant eux, sa posture débordant d’un niveau d’assurance inspirant le respect.

“Auras-tu besoin de Willow pour le sortilège pour re-sceller l’Orbe?” demanda Angel à Wesley qui se redressa instinctivement devant le ton autoritaire du vampire.

“Je crois, oui. Le sortilège est extrêmement dangereux s’il est incorrectement lancé - Willow est la seule avec assez de puissance magique pour le réussir.”

Angel acquiesça, puis se tourna pour interroger sa petite amie. “Cordy – tu restes en contact avec elle, non?”

De façon quelque peu étonnante, c’était le cas. Ca avait commencé avec les coups de téléphones occasionnels quand la secrétaire d’Angel Investigations avait eu besoin d’aide avec l’ordinateur. Cependant, lentement au cours du temps, un amitié hésitante en ligne s’était développée entre les deux filles. Maintenant, elles échangeaient des emails une ou deux fois par semaine, se gardant au courant des événements respectifs de L.A et Sunnydale.

“Va l’appeler.” Dit le vampire. “Ils doivent être préparés si Faith rapplique là-bas.”

Soutenu par la croyance totale d’Angel en leur capacité à sauver Faith, Wesley sauter sur ses pieds de façon déterminée, son sang-froid revenant enfin de pleine force.

“Je vais aller mettre de l’ordre dans mes notes - la potion pour bannir l’Orbe requiert des ingrédients spéciaux. Nous allons devoir localiser les endroits de ravitaillement à L.A.” murmura-t-il pensivement pour lui-même, puis il détala vite hors du living, une fois encore concentrer sur sa mission auto imposée pour sauver la tueuse brune.

Avec sa capacité surnaturelle et inhérente à sentir un autre regard sur lui, Angel devint graduellement conscient que Cordélia traînait attentivement ses yeux noisettes sur lui. Il se tourna pour lui faire face, prenant note du sourire espiègle qui planait sur ses lèvres et tirait les coins de sa bouche généreuse.

“Quoi?” s’enquit-il, croisant les bras de manière impatiente.

Le visage de la visionnaire se fendit d’un sourire rayonnant avec la question perplexe de son petit ami, mais, de manière énigmatique, elle ne répondit pas à sa question. A la place, elle se leva et marcha calmement vers lui, un pétillement décidément malicieux brillant dans ses yeux caramels. Les pupilles d’Angel se dilatèrent avec excitation et ses narines s’évasèrent, complètement hypnotisé par le balancement enivrant de ses hanches bien roulées alors qu’elle approchait d’abord, puis flâna près de lui de manière sexy pour aller vers le téléphone.

“J’aime quand tu prends les commandes.” Ronronna-t-elle avec un clin d’oeil effronté dans sa direction. “Ca me rend toute chaude.”

Tout le sang emprunté du corps d’Angel afflua immédiatement au sud devant sa taquinerie subtile, mais il fut stupéfait de découvrir qu’il était également fortement choqué par sa raillerie espiègle. Leur vie avait été tellement remplie de drame récemment qu’il avait virtuellement oublié la nature décontractée et confortable de leur relation précédent la mort de Doyle.

Cordélia gloussa devant l’expression ahurie qui inonda les traits remarquablement beaux de son petit ami avec ses actions malicieuses, mais son rire s’estompa quand le visage d’Angel devint abattu et que son front se plissa en un renfrognement boudeur caractéristique.

“Qu’est-ce qui ne va pas?” demanda-t-elle calmement, déçue que sa tentative pour détendre l’ambiance soit tombée à plat.

“Rien.” Répondit laconiquement Angel, puis il grogna intérieurement, reconnaissant rapidement sa réponse prévisible de défense à la question manquant d’assurance de sa petite amie.

Tu dois affronter tes problèmes et les résoudre en parlant avec elle, parce qu’enfoncer la tête dans le sable et espérer que tout s’en ira, n’arrangera pas les choses entre vous.

Les mots précédents de Wesley lui vinrent à l’esprit, illuminant une ampoule de prise de conscience de soi dans le cerveau d’Angel. Repousser instinctivement Cordélia faisait partie du quotidien ces temps-ci, mais le vampire savait qu’il devait briser ce cycle si lui et sa visionnaire devaient jamais retrouver leur chemin l’un vers l’autre.

Tenant compte du conseil avisé de son ami, Angel prit une profonde respiration inutile et réessaya, faisant un effort conscient pour expliquer ses sentiments au lieu de les contenir à l’intérieur.

“Je veux dire… C’est juste… enfin… Ca m’a manqué.” Bredouilla-t-il, faisant un geste entre eux deux avec une ondulation saccadée de la main.

Cordélia était devenue une experte à déchiffrer la signification derrière les bégaiements nerveux de son petit ami, donc elle comprit rapidement ce que le vampire muet essayait de lui articuler.

“Oui, à moi aussi.” Confessa-t-elle doucement, sa voix empâtée par des larmes non versées.

Soulagée qu’il commençait enfin à s’ouvrir à elle, Cordélia s’avança et se jeta dans les bras d’Angel, enroulant étroitement ses bras autours de son cou et enterrant son visage dans le creux de sa gorge.

“Promets-moi qu’on peut arranger ça.” Murmura-t-elle d’un ton implorant contre sa peau froide alors que des larmes s’échappèrent involontairement du coin de ses yeux pour couler sur ses joues.

Comme ses bras se refermaient autour de sa forme tremblante, Angel sentit ses propres yeux piquer avec humidité, ses mots suppliants tirant une corde émotionnelle profondément dans son âme. Ils restèrent enlacés dans les bras l’un de l’autre, s’accrochant comme si leur vie en dépendait, jusqu’à ce qu’Angel se recule éventuellement.

Le vampire normalement stoïque posa légèrement son front contre celui de Cordélia et regarda son visage strié de larmes, lui ôtant quelques mèches humides des yeux avant d’ouvrir la bouche pour parler.

“Il faut qu’on parle.” S’étrangla-t-il, sa voix rauque avec des émotions refoulées. “On ne communique pas convenablement c’est temps-ci, n’est-ce pas?”

Plantant ses doigts dans les muscles patraques du bas du dos d’Angel, Cordélia se leva sur la pointe des pieds et combla la petite distance entre eux pour presser ses lèvres chaudes contre la bouche mobile de son petit ami en un bref, mais sincère, baiser.

“Non, c’est vrai.” Elle approuva sa déclaration, les larmes aux yeux, quand ils se séparèrent. “Que dirais-tu qu’on y remédie?”

Angel prit le côté de son visage dans ses mains, et frotta son pouce sur sa pommette en une douce caresse rythmique. “Cordy – J’en ai envie, vraiment envie, mais avec tout ce qu’il se passe, ce n’est pas le bon moment. Il y a….”

“Faith – Je sais.” Interrompit Cordélia, enroulant ses doigts autour de la main qui berçait tendrement sa joue. Elle tourna le visage pour embrasser le creux de sa paume avant de se dégager de ses bras.

“Je devrais aller appeler Willow.” Murmura-t-elle, faisant un geste vers le téléphone à l’autre bout de la pièce. “Tu promets qu’on parlera bientôt?”

“Oui – on parlera bientôt.” Le vampire fit écho à ses mots.

Alors que Cordélia se tournait et s’éloignait de lui, Angel fut soudainement réticent à terminer la conversation sans faire un pas de plus vers la réconciliation. Il tendit rapidement une main pour l’empêcher de partir. “Cor?”

Sa visionnaire se retourna pour lui faire face et le regarda avec des yeux interrogateurs. Angel prit l’une de ses dans les siennes et leva leurs doigts enlacés à sa bouche pour presser un doux baiser sur le dos de ses articulations.

“Je voulais juste dire – Je ne suis plus fâché contre toi pour… enfin… tu sais quoi.” Murmura-t-il avec hésitation, se référent obliquement à la cause de leur dispute destructive de quelques semaines auparavant.

“Je suis vraiment désolée de ne pas te l’avoir dit Angel – tu le sais, hein?”

“Oui, je le sais.” Le vampire prit son visage dans ses mains et frotta son nez contre le sien en un doux baiser d’eskimo. “Je t’aime – s’il-te-plaît, ne pense jamais que je ne t’aime pas, ok?”

“Ok.” Acquiesça Cordélia, un sourire timide grimpant sur ses traits alors que ses mots sincères la réchauffaient de l’intérieur.

Angel la repoussa gentiment, un sourire triste sur les lèvres. “Va appeler Willow.” Instruisit-il, voulant désespérément la garder à ses côtés, mais sachant qu’ils devaient s’occuper de la situation de Faith avant qu’ils ne prennent le temps de résoudre leurs problèmes.

“Oui, monsieur.” Cordélia le salua effrontément. Elle lui lança son beau grand sourire pour la première fois depuis plusieurs semaines, bien plus heureuse maintenant que leur relation était sur la route du rétablissement.

Angel se sentit lui rendre son expression radieuse avec l’un de ses sourires, qui s’élargit avec les mots qu’elle lui lança par-dessus son épaule alors qu’elle traversait la pièce.

“A propos, je t’aime aussi monsieur le boudeur, et ne l’oublie *jamais*.”

***

Buffy effectua facilement la série d’exercices de Tai-Chi qu’Angel lui avait appris plusieurs années auparavant, cherchant à apaiser la vague de malaise qui la harcelait constamment récemment. Son nouveau petit ami était assis sur le lit dans la chambre d’université qu’elle partageait avec Willow, observant ses mouvements gracieux avec une appréciation silencieuse.

L’examen silencieux de Riley réchauffait la petite tueuse de l’intérieur et lui donnait des fourmillements, mais les émotions qu’il engendrait en elle semblaient banales en comparaison à la puissance et à la passion de son premier amour. Riley connaissait son statu de tueuse, mais Buffy devait encore lui raconter pour Angel, ses instincts lui disant que le soldat ne comprendrait jamais sa relation de deux ans avec le vampire âmé. La tueuse blonde savait qu’elle devrait bientôt lui dire, parce qu’un de ses amis étaient obligés de vendre la mèche d’ici peu.

La rumeur publique disait que la relation d’Angel avec Cordélia marchait toujours bien ce qui surprenait énormément Buffy. De l’avis de la tueuse, ils étaient à des pôles complètement opposés avec rien du tout en commun, donc elle avait assumé que, une fois l’attraction physique atténuée, les deux se seraient séparés.

Ca ne s’était pas produit cependant et il semblait qu’Angel se faisait une nouvelle vie à L.A, une vie qui ne l’incluait pas. L’état des choses emplissait Buffy de regret navré – elle avait essayé si fort de l’oublier mais encore maintenant, après sept mois, il y avait toujours une part de la tueuse qui avait envie du grand vampire ténébreux.

Buffy repoussa délibérément ses pensées perturbantes et lança un sourire radieux dans la direction de Riley, traversant la pièce pour enfourcher ses cuisses fortes avec confiance. Elle passa ses doigts dans ses cheveux couleur sable et baissa la tête pour l’embrasser, essayant de bannir les souvenirs tatillons de son ex par du pelotage pimenté avec son nouveau petit ami.

La sonnerie stridente du téléphone, quelques secondes plus tard, interrompit leur étreinte passionnée; Buffy sauta agilement des jambes de Riley, et traversa rapidement la chambre pour répondre. “Allô?”

Il y eut une brève pause à l’autre bout du fil et puis une voix familière parla. “Buffy?”

“Cordelia.” Buffy reconnu platement sa rivale et ancienne camarade de classe.

“Hum – est-ce que Willow est là?”

“Non, elle est toujours en cours.”

“Oh.” Cordélia resta momentanément silencieuse, puis prit une profonde respiration et continua de parler. “Je suppose qu’il vaut mieux que je t’informe de la situation, alors.” Décida-t-elle.

“Quelle situation?”

“On a reçu un coup de téléphone – Faith s’est réveillé et s’est échappée du centre de réhabilitation ce matin.”

“Oh mon Dieu!” Buffy ferma les yeux et se laissa tomber sur la chaise près de la coiffeuse, complètement assommée par la tournure inattendue des évènements.

“Angel estime qu’elle se dirige soit vers nous, soit vers Sunnydale, donc on appelle pour vous prévenir.”

“Pourquoi tu as sonné à Willow? Angel aurait dû m’appeler.” S’exclama Buffy, blessée que la sorcière ait été le premier port d’escale.

“Parce qu’on a besoin de Willow pour aider Faith, voilà pourquoi.” Expliqua impatiemment Cordélia à la tueuse irritable. “Wesley est revenu d’Angleterre et il a trouvé un moyen de libérer Faith de l’Orbe. Il veut que Will lance le sort d’attache qui la scellera à nouveau dans le sol.”

“Est-ce qu’il est là?”

“Qui - Wesley?”

“Non, Angel!” éclata Buffy, contrariée par la réponse apparemment naïve de Cordélia à sa question.

“Oh – oui, il est là.”

“Passe-le moi.” Instruisit impérieusement la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:46

Pendant une seconde Buffy pensa que Cordélia allait refuser, mais ensuite l’ancienne pom-pom girl lâcha un soupir résigné et le murmure calme de voix pu être entendu dans le fond.

Un moment plus tard, le riche timbre grave d’Angel vibra à travers la ligne du téléphone, envoyant des frissons le long du dos de la tueuse. “Bonjour, Buffy.”

“Salut.” Répondit-elle, grimaçant avec embarras quand sa voix sortit toute douce et voilée. La tueuse mortifiée toussa et s’éclaircit la gorge. “Comment ça va?”

“Bien.” Fut la courte réponse directe d’Angel. “Et toi?”

“Bien – je vais bien, on va tous bien. Alors – à propos de Faith?”

“Wes a trouvé un moyen de la sauver, mais on va avoir besoin de l’aide de Willow.”

“C’est ce que Cordélia a dit.”

“Mon instinct me dit qu’elle est soit en route vers L.A soit elle se dirige vers Sunnydale.”

“Encore avec la réplique ‘c’est ce que Cordélia a dit’.”

“J’ai besoin que vous soyez en alerte jusqu’à ce qu’elle se montre quelque part.” continua le vampire. “S’il s’avère que c’est à Sunnydale, alors appelle-nous et on sera là aussi vite que possible.”

“Très bien.” Approuva Buffy. “Alors, comment vont les choses à L.A? Willow dit que tu as ouvert une agence de détective.” Continua-t-elle sur le ton de la conversation.

“Ecoute Buffy, je n’ai pas le temps de rester bavarder.” Dit Angel. “Wes trépigne d’impatience pour aller chercher les ingrédients dont on a besoin pour la potion d’exorcisme. Je ne peux pas le laisser y aller seul – pas avec Faith en cavale.”

“Oh. Ok alors.” Répondit la tueuse, déçue. “Je dois dire à Will de sonner quand elle revient?”

“Ouaip, ça serait bien. Et Buffy?”

“Oui?”

“Si elle se montre, ne fais rien d’imprudent ok? On affronte l’essence du mal pur combiné avec la force de tueuse de Faith – je ne crois pas que c’est quelque chose que tu devrais, ou même pourrais, combattre seule.”

“Très bien, je serais prudente.” Promit Buffy; des papillons commençant à flotter dans son ventre alors que sa supposition logique sur les capacités présentes de sa camarade tueuse atteignit sa cible.

“Ca marche dans les deux sens, Angel.” Lui rappela-t-elle d’une manière significative, réprimant délibérément la peur qui nouait son ventre.

“Je te parlerai plus tard.” Répondit Ange et la ligne fut coupée avant qu’elle ne puisse déposer une réclamation à propos de ses tactiques d’évitement.

Buffy replaça le combiné dans son support avec un soupir bruyant et elle commença nerveusement à mâchouiller son ongle du pouce, tournant le cauchemar potentiel qui était sur le point d’arriver encore et encore dans sa tête.

Elle fit presque un bond jusqu’au plafond quand la voix de Riley retentit derrière elle – elle avait totalement oublié qu’il était là.

“Qui est Angel?”

***

La cloche au-dessus de la porte tinta alors qu’ils entraient dans le petit magasin qui était retiré dans l’une des rues infestées de rats des bas quartiers de L.A. Les trois amis avaient passé les quatre dernières heures à parcourir la ville de long en large, rassemblant les fournitures pour leur confrontation prochaine avec la Faith possédée par l’Orbe.

Malgré ses protestations, Angel avait catégoriquement refusé de laisser Cordélia dans le luxe relatif de leur appartement; déclarant que tant que Faith ne se montrait pas, ni elle ni Wesley ne quittaient ses côtés même pour une minute. Le vampire n’allait pas laisser un autre membre de sa famille de remplacement mourir parce qu’il avait échoué à les protéger.

Logiquement Cordélia savait que son petit ami avait raison; c’était le seul qui avait une chance de pouvoir se défendre contre Faith – elle et Wesley étaient vulnérables par la simple vertu de leur humanité. Comprenant la nécessité qu’ils restent collés ensemble ne rendait cependant pas cette petite excursion dans le bas-ventre miteux de L.A plus facile à digérer pour la visionnaire.

Cordélia espéra vraiment que c’était leur dernier arrêt – elle aspirait à une longue douche chaude, ayant désespérément besoin de se laver de la puanteur corruptive des bas-fonds des démons à laquelle elle venait d’être soumise durant le tour au premier rang.

Avec le soleil brillant toujours durant les deux premières heures de leur excursion commerçante, ils avaient été forcés de prendre les égouts pour voyager dans L.A. La puanteur là en bas était dégoûtante – Cordélia avait envie de vomir rien que d’y penser; sans mentionner le fait que ses chaussures – branchée et très cher – étaient ruinées à cause des flaques d’eau dans lesquelles elle avait été forcée de marcher. Parfois travailler pour les Puissances Supérieures était vraiment la merde.

“Bonjour?” appela Wesley dans l’intérieur apparemment vide de la boutique. “Il y a quelqu’un?”

Une petite silhouette se matérialisa soudainement devant eux, faisant sursauter Cordélia avec surprise et manquant de lui faire lâcher touts les précieux paquets qu’elle tenait.

Le petit homme faisait environs un mètre de haut et, pour une raison inconnue, était habillé comme un elfe de pantomime – il portait un short de cuir kaki avec des bretelles et un chapeau vert foncé dont une plume brune ressortait au sommet.

“Greigor – je présume?” demanda Wesley, apparemment indifférent devant l’apparence surprenante du gaillard.

“Oui – comment puis-je vous aider?” la voix de Greigor était aigue et teintée d’un accent vaguement irlandais.

“Nous avons besoin d’entrailles de chèvre s’il-vous-plait.”

Beurk!!

“Je ne sers pas les vampires.” Répondit Greigor, son visage se durcissant alors que ses yeux tombaient sur Angel.

Super – un autre vendeur qui a besoin d’être ‘persuader’ de partager les marchandises. Pourquoi ne peut-il pas être ouvert à la corruption comme ses contreparties plus malins? Est-ce que sa tête est visée à l’envers ou quoi?

Cordélia recula lentement vers la sécurité du mur arrière alors qu’Angel regardait Greigor avec un sourcil levé, grandement amusé par le refus franchement comique du petit gars à les assister. L’elfe têtu devait savoir qu’il pouvait séparer sa tête de son corps en quelques secondes.

“Ce n’est pas un vampire normal.” Expliqua Wesley. “C’est Angel.”

“Le vampire avec une âme? Le Champion des Puissances?” Greigor fixa Angel avec respect, penchant la tête tellement en arrière pour observer le visage du vampire qu’il tomba presque à la renverse.

“Le seul et l’unique.” Approuva solennellement Angel, essayant de ne pas rire devant l’émerveillement brillant dans les joyeux yeux verts de l’elfe.

“Je suis désolé, je n’avais pas réalisé. Je vais chercher vos entrailles tout de suite.” Dit frénétiquement Greigor, faisant presque une génuflexion au vampire âmé et trébuchant sur ses petits pieds dans sa hâte de les servir. Il s’échappa à l’arrière de la boutique, cherchant les articles qu’ils demandaient.

“Je vois que ta réputation te précède.” Commenta Wesley, plaisantant avec une ironie masquée et ses yeux bleus pétillant avec amusement devant l’adoration du héros de l’elfe.

“On dirait.” Répondit Angel, lançant un sourire fier à l’ex-observateur souriant.

“Pff!” Cordélia traversa la pièce pour les rejoindre. “Ils commenceront leur propres sites de fans ensuite – www bonjour je suis un triste bouffon point com.”

“Hey!” protesta Angel.

Wesley rit et Cordélia sourit effrontément à son petit ami alors qu’elle glissait une main dans le creux de son bras et serra légèrement le muscle dur de son biceps.

Le vampire secoua la tête et rit. “Je suis si content de vous avoir pour crever ma bulle de prétention.”

“Je ne pense pas que tu en ais besoin.” Fit remarquer Cordélia. “Tu es le vengeur de la nuit le plus modeste que je connaisse. Il y a certaine personne qui pourrait utiliser une bonne dose d’humilité cependant.” Ajouta-t-elle dans sa barbe, repensant à l’exigence arrogante de Buffy à parler à Angel quelques heures plus tôt.

Angel laissa sagement passé ça, ne voulant pas amener le sujet de son ex-petite amie dans l’arène, surtout que sa relation avec la jolie visionnaire était toujours sur un terrain quelque peu miné. Ils attendirent en silence quelques minutes jusqu’à ce que Greigor re-émerge de la réserve, luttant pour porter un grand bocal de parties corporelles.

“Vous les voulez emballées?” demanda-t-il, trop désireux de satisfaire son client de bon augure.

Cordélia plissa son joli nez avec dégoût devant le contenu répugnant du pot en verre à bouchon vissable. “Excusez-moi pendant que je vomis – vous savez que ce sont les choses les plus dégoûtantes qui existent, n’est-ce pas?”

“Ma réserve vient des meilleurs fournisseurs, jeune lassie.” Lui dit indignement Greigor, fronçant les sourcils vers la brunette nauséeuse.

Wesley prit le bocal d’entrailles de l’elfe et le fourra dans l’un des sacs qu’ils avaient amené avec eux. “Combien vous devons-nous?”

“C’est pour la maison – tout pour aider le Champion des Puissances.” Répondit Greigor, rayonnant vers Angel.

“Je crois qu’il est temps de partir avant qu’il ne te demande un autographe ou commence à t’embrasser les pieds.” Cordélia se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter dans l’oreille de son petit ami.

Après avoir prit congé de l’elfe extasié, ils s’aventurèrent à nouveau dans la ruelle sale, puante et sombre.

“On peut rentrer maintenant?” demanda plaintivement Cordélia, s’accrochant à la main d’Angel alors qu’ils se dirigeaient vers la lueur orange du réverbère devant, tous les trois conscient des faibles bruits qui résonnaient tout autour d’eux.

Le vampire acquiesça. “Je crois que c’est tout – n’est-ce pas Wes?”

“Oui – on a fini. Quand nous serons rentrés, nous devrons…” Wesley s’interrompit et se retourna rapidement alors qu’il entendit le net nasillement d’une flèche étant libérée d’une arbalète.

Le monde de Cordélia continua au ralentit alors qu’elle regardait la fléchette à tête d’acier se diriger avec une précision infaillible vers sa cible voulue – la poitrine sans protection d’Angel. A son plus grand soulagement, les réflexes éclairs du vampire lui permirent d’attraper le pieu de bois dans une main et il stoppa sa progression à quelques millimètres de son cœur.

La visionnaire haleta et son coeur commença à s’accélérer avec terreur alors qu’une silhouette familière émergea de derrière une benne à ordures pour bloquer leur chemin.

“Là c’était bien vu.” Commenta Faith, le réverbère illuminant le sourire cruel sur son visage et la lueur rougeoyante de ses yeux possédés par l’Orbe.

“On va bien se marrer.” Ajouta-t-elle et, avec ça, elle disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:46

Part 5

“Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas rester ici.” Ronchonna Cordélia vers Angel alors qu’elle traversait leur chambre pour ouvrir le tiroir à sous-vêtements. Elle sortit une sélection de soutiens-gorge et culottes assorties et les lança familièrement sur le lit derrière elle.

“Je n’avais pas considéré les choses en détails.” Expliqua son petit ami alors qu’il pliait et emballait avec soin plusieurs de ses chemises dans la valise ouverte sur le lit. “C’est juste que ce n’est pas pratique que toi et Wes restiez à mes côtés vingt-quatre heures par jour.”

Le vampire frissonna ensuite, se re-projetant dans la scène dramatique dans la ruelle une heure plus tôt – la flèche de Faith avait été pointée sur lui, mais Cordélia ou Wesley auraient tout aussi bien avoir été sa cible. Angel essayait très fort de ne pas penser aux terribles conséquences de ce scénario particulier.

Ca ne marchait pas cependant – son imagination hyperactive continuait d’évoquer l’image horrifiante des deux personnes les plus importants dans sa vie, couchés dans la flaque de leur propre sang, luttant désespérément pour survivre alors qu’il se tenait là, sans pouvoir aider. Ces images extrêmement vivantes glaçaient Angel jusqu’à l’os, donc il se força à réprimer ces pensées macabres et, à la place, se concentra délibérément sur la tâche d’empiler les sous-vêtements de Cordélia en de petits tas.

“Je ne peux pas combattre Faith et vous protéger en même temps.” Continua-t-il, plaçant soigneusement les petits vêtements dans un coin de la valise. “On a besoin d’une base où vous serez en sécurité sans la nécessité que je sois là pour être votre garde du corps vingt-quatre heures sur vingt-quatre.”

“Comme où?” demanda Cordélia comme elle ouvrait le placard et surveillait les contenus avec un œil critique.

“Je pense que je connais un endroit approprié.” Répondit Angel, n’offrant pas plus de détails sur le sujet.

“J’ai besoin de décontracté élégant ou chic bourgeois?” demanda Cordélia, se retournant pour lui faire face avec une expression d’indécision ornant son joli visage.

“Cordy – on part difficilement en vacances.” Houspilla gentiment Angel, essayant de ne pas rire. “Je pense que jeans et t-shirts suffiront.”

“Juste des tenues décontractées alors.” Conclu la visionnaire, puis elle tira la langue à son petit ami souriant. “Ne ris pas – c’est important pour une femme de savoir ces choses.”

“J’en suis sûr.” Angel secoua la tête avec amusement alors que Cordélia se retourna vers le placard – elle était si complètement adorable parfois. Quelques minutes plus tard, après qu’ils aient tout emballé et soient près à partir, les deux retournèrent dans le living où Wesley était assis sur le divan, les attendant patiemment.

“Tu as parlé à Willow?” demanda Angel.

“Oui – nous avons convenu qu’elle et Buffy prendraient le bus de demain après-midi pour L.A - Willow voulait d’abord rassembler quelques fournitures. Il nous faudra probablement vingt-quatre heures pour organiser les choses de toute façon, donc il n’est pas nécessaire qu’elles se précipitent immédiatement ici.”

Angel acquiesça et se baissa pour soulever l’un des sacs à dos de provisions magiques. “J’irai les rencontrer à la station de bus demain soir alors.” Dit-il alors qu’il mettait le sac sur son épaule droite. “Pour l’instant nous devons partir d’ici et trouver un endroit sûr avant que Faith ne se montre à nouveau.”

Mâchouillant anxieusement sa lèvre inférieure, Cordélia traîna derrière les deux hommes, s’efforçant de vaincre les insécurités tenaces qui avaient afflué à la surface avec la nouvelle que Buffy accompagnerait Willow à L.A. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû être surprise - Faith et Buffy partageaient une vocation unique et de ce fait un lien commun, donc c’était bien naturel que la fille blonde voulait aider sa camarade tueuse dans son heure de besoin. La visionnaire espérait juste que Faith était la seule raison pour Buffy de venir à L.A.

Bien que la tueuse semblait avoir accepté qu’Angel ne l’aimait plus, Cordélia était tout de même inquiète de la visite prochaine. Sa relation avec Angel s’améliorait enfin, mais ça ne voulait pas dire que Buffy ne pouvait pas mettre des bâtons dans les roues si elle le voulait. La visionnaire ne faisait pas confiance à la tueuse pour que celle-ci ne se réjouisse pas de l’actuelle nature instable de son union avec Angel.

“Ca va?” demanda Wesley, remarquant l’air de détresse sur le visage de Cordélia alors qu’ils fourraient les bagages dans le coffre de la voiture; Angel montait la garde à quelques mètres de là, surveillant vigoureusement pour une apparence de la Faith possédée.

“Je vais bien.” Insista Cordélia.

L’ex-observateur lui lança un regard sceptique qui la persuada de céder et de confesser ses inquiétudes.

“Je souhaiterais que Buffy ne vienne pas avec Willow, c’est tout.” Chuchota-t-elle, gardant sa voix basse pour empêcher son petit ami d’entendre. “Ce n’est pas juste qu’elle arrive juste quand Angel et moi, on commence à remettre les choses sur les rails.”

Wesley glissa un bras réconfortant autour de ses épaules et l’étreignit gentiment. “Cordélia – tu ne dois pas t’en faire.” Dit-il à la jeune femme anxieuse de manière apaisante. “Angel t’aime, et je sais pour fait qu’il veut arranger les choses autant que toi. Buffy n’est une menace pour votre relation que si tu lui permets de l’être.”

Cordélia posa sa tête sur son épaule avec lassitude et ferma les yeux. “J’espère que tu as raison.”

“C’est le cas.” Dit Wesley avec confidence. “Essaye juste de faire confiance en l’amour d’Angel pour toi, ok? Buffy n’a pas le pouvoir de te blesser si tu fais ça.”

“Tu es de la bombe, Wes.” Dit Cordélia, commençant à se sentir plus détendue par rapport à l’imminente visite prolongée de Buffy maintenant que sa confiance avait été renforcée par l’assurance emphatique de Wesley sur la dévotion d’Angel.

“Je n’ai pas la moindre idée de ce dont tu parles Cordélia, mais je te crois sur parole.” Fut la réponse extrêmement perplexe de l’ex-observateur à son compliment.

Cordélia rit devant la confusion de Wesley sur l’expression étrangère avant qu’elle ne l’engloutisse dans une étreinte amicale. “Merci pour le discours de motivation.” Chuchota-t-elle dans son oreille avec reconnaissance.

“De rien.” Répondit Wesley avec un sourire, lui retournant chaleureusement son étreinte. “Allez – nous ferions mieux d’y aller.”

La visionnaire acquiesça et éleva la voix par rappeler son petit ami à la voiture. “Angel – on est prêt.”

Le vampire se tourna immédiatement et se dirigea résolument vers la Plymouth, prenant Cordélia dans ses bras et la déposant sur le siège arrière en un mouvement coulant.

“Wesley monte.” Instruisit-il avec un signe insistant de la main. “Je crois que Faith observe – on doit partir d’ici avant qu’elle ne réalise ce qu’on prépare.”

Wesley acquiesça et grimpa précipitamment à l’avant alors qu’Angel sauta sur le siège conducteur. Le vampire tourna la clé dans l’ignition, réveillant le moteur, et, avec un crissement de pneus, la Plymouth fonça sur la route vers sa destination projetée.

***

Riley Finn se tenait bien droit avec les bras croisés sur son torse musclé, observant silencieusement l’activité fourmilière dans le salon de Rupert Giles.

Buffy, avec l’aide d’Alex, emballait diverses armes dans un grand fourre-tout tandis que Willow, Tara, et Giles étaient assis à une petite table dans un coin de la pièce, étudiant de manière approfondie le sortilège que – quel était son nom? Ah oui - Wesley leur avait faxé un petit moment plus tôt.

“C’est vraiment assez ingénieux.” Commentait Giles aux deux jeunes femmes. “Ca ne m’avait jamais traversé l’esprit de développer un sortilège.”

“Ca p-pourrait être très d-d-dangereux.” Avertit gravement Tara. “Beaucoup de choses p-pourrait mal se p-passer.”

“Oui, j’imagine que c’est vrai.” Convenu Giles. “Toutefois, Wesley a cherché conseils chez une importante bande de sorcières en Angleterre pour ce sortilège, donc je crois qu’on ne craint rien à l’utiliser.”

“Vous allez toutefois d’abord devoir trouver un moyen de capturer et emprisonner Faith.” Continua l’observateur, élevant légèrement la voix pour inclure Buffy dans la conversation. “Est-ce que Wesley t’a dis ce qu’ils avaient en tête?” Il se retourna vers Willow.

La sorcière rousse secoua la tête. “Je ne pense pas qu’ils aient déjà projeté si loin. Wesley a dit qu’Angel insistait pour qu’ils décampent dans une sorte de planque avant de faire quoi que ce soit. Je crois que leur rencontre avec Faith ce soir était un peu trop proche pour le confort – si elle avait tiré cette flèche sur Cordélia …”

Willow laissa suspendre son récit, permettant aux autres de remplir par eux-mêmes les blancs sur la réaction probable d’Angel à cette éventualité.

Riley serra involontairement les poings; il luttait toujours pour digérer les révélations précédentes de Buffy et la référence à son ex ne fit qu’exacerber son agitation interne. Le soldat pointilleux ne pouvait simplement pas comprendre comment sa petite amie avait jamais été capable d’envisager un enchevêtrement romantique avec un démon – encore moins en tomber follement amoureuse.

En ce qui concernait son esprit entraîné par l’Initiative, cet Angel était une horreur de la nature qui n’aurait pas dû être autorisée à rôder librement. Et quoi si le bâtard avait une âme; ça ne changeait pas le fait que c’était un monstre, si? Le ressentiment jaloux de Riley était encore plus aggravé par l’expression indubitablement nostalgique qu’il avait vue briller dans les yeux verts de Buffy alors qu’elle expliquait son premier amour.

Incapable de surmonter ses préjugés ancrés, le soldat se trouva être faiblement dégoûté – et plus qu’un peu jaloux – par le fait que sa petite amie pouvait parler d’un *vampire* avec une affection si évidente. Il n’était pas question qu’il autorise Buffy a allé à L.A sans lui.

“Je viens avec vous.” Il fit savoir sa décision irrévocable au reste de la pièce.

“Quoi?” Buffy regarda son petit ami avec incrédulité.

“Tu m’as entendu.” Répondit obstinément Riley. “C’est visiblement une situation sérieuse – vous allez avoir besoin d’aide.”

“Je ne veux pas que l’Initiative fourmille autour de ça.” Insista Buffy, son ton ferme et inébranlable. “C’est une mission de sauvetage Riley – pas l’un de vos exercices coutumiers de ‘cherche et détruis’. Tes gars ont la gâchette facile quand ça concerne les démons, et il n’est absolument pas question que je laisse Faith - ou Angel - être exposé à ce risque.”

Riley réprima sa réplique instinctive que peut-être ce ne serait pas une si mauvaise idée de mettre une puce à son vampire bien-aimé et qu’il, à toutes fins pratiques, soit neutralisé, étant donné ce qu’il était. Cependant, il sentait que discuter avec la tueuse déterminée était inutile, donc il ravala sa fierté et proposa un compromis éventuel.

“Je ne suggérais pas d’emmener tout l’escadron.” Mentit-il facilement. “Je pensais juste que vous auriez besoin d’une paire de mains en plus sur cette affaire.”

“Il a raison Buff.” Alex prit le parti du soldat, conscient que sa devait être difficile pour Riley de digérer les sentiments restants de Buffy pour son ancien petit ami. “Il sera un avantage pour toi et le Mort-vivant avec tout l’entraînement de l’armée qu’il a.”

Mettant ses longs cheveux blonds derrière ses oreilles, Buffy pinça pensivement les lèvres et y réfléchit. Peut-être que ce serait bien pour Riley de réellement rencontrer Angel, décida-t-elle; avec un peu de chance, il comprendrait que le vampire âmé était totalement différent des démons que l’Initiative rencontrait quotidiennement.

“Ok – tu peux venir avec nous.” Se radoucit-elle, ne voulant pas ébranler le bateau après ses précédentes divulgations concernant sa vie amoureuse antérieure.

Riley acquiesça et se dirigea vers la porte avant qu’elle ne puisse changer d’avis. “Je vais aller emballer mes affaires et arranger un congé.” Dit-il, résistant à l’envie de claquer la porte derrière lui en un accès d’agacement.

Ca ne serait pas bien pour lui de laisser voir ses vrais sentiments et de se comporter comme un petit ami follement jaloux – même si c’était exactement ce qu’il était. De cette façon, il pourrait garder un œil attentif sur le vampire et agir de manière appropriée si le monstre dépassait les bornes.

***

Angel dirigea rapidement Cordélia et Wesley en bas des escaliers, lâchant un soupir de soulagement alors qu’ils passaient le seuil de la sécurité relative du club karaoké bruyant.

Un grand et costaud démon Greblock bloqua leur chemin quand le contenu de l’un de leurs sac déclencha le détecteur de métaux.

“Vos armes, je vous prie.” Grogna-t-il de façon menaçante, serrant ses énormes mains en poings et soulevant ses sourcils noirs broussailleux pour souligner son comportement intimidant.

“Je voudrais parler à votre patron, s’il vous plait.” Fut la réponse complètement imperturbable d’Angel à l’attitude menaçante du portier.

Le démon hésita, incertain de comment contrecarrer l’attitude imperturbable du vampire. “Vos armes, je vous prie.” Il répéta sa phrase ressassée, sa voix manquant de son assurance précédente.

Perdant patience, Angel se transforma en vampire et poussa son visage plissé dans le champ de vision du Greblock jusqu’à ce qu’ils soient pratiquement nez à nez. “J’ai dit que je voulais parler à votre patron.” Grinça-t-il, les crocs serrés.

“Là, là – je ne pense pas qu’une telle rudesse soit nécessaire, si?” Une voix cordiale retentit derrière eux alors que deux larmes grasses s’échappèrent des yeux bleus de l’énorme démon pour rouler le long de ses joues rondes.

“Tout va bien Barry, mon gros bourriquet.” Apaisa le l’Hôte, tapotant son employé affligé sur le dos. “Ce sont mes invités spéciaux VIP; je pense qu’on peut laisser passer la règle de l’interdiction des armes pour cette fois.”

Le videur démon renifla et retourna à son poste tandis qu’Angel laissait ses traits se transformer de sorte que son beau visage humain revienne.

“Vous êtes le démon qui a lu l’âme d’Angel après que Willow l’ait re-maudit.” s’exclama Cordélia alors qu’elle comprenait pourquoi cet endroit et son propriétaire lui semblaient familiers.

“Content que tu te souviennes de moi, princesse.” Répondit le démon vert avec un grand sourire. “Alors, as-tu apprécié la soirée de l’après spectacle?” demanda-t-il impudemment, faisant un clin d’oeil suggestif à la jolie visionnaire dont les joues s’empourprèrent en réaction.

Angel fut soudainement assailli par les souvenirs de la nuit où il avait fait l’amour à Cordélia pour la première fois et il sentit son pénis remuer en réponse. Sa condition devint sensiblement pire quand la faible odeur d’excitation féminine atteignit ses narines sensibles, poussant son sexe agité à monter bien droit.

Le vampire excité remua inconfortablement, tirant son long manteau autour de lui alors qu’il s’efforçait de sortir son esprit de son pantalon douloureusement serré et de se re-concentrer sur le but de cette excursion au bar karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:47

Cordélia fut légèrement choquée par la réaction inconsciente de son corps au souvenir de cette nuit au Starlight Hotel tant de mois auparavant. Ses mamelons se durcirent et un flux d’excitation crémeuse mouilla sa culotte avec le souvenir plaisant.

Angel avait été si tendre et aimant, la guidant dans sa première expérience sexuelle avec le plus grand soin et considération. Il y avait eu de la douleur oui, mais ça avait été bien compensé par le plaisir extrême de la rencontre érotique. Ca avait été principalement dû au fait que le vampire avait pris la peine de s’assurer que son corps non essayé soit prêt à l’accepter avant qu’il ne lui prenne doucement sa virginité.

La visionnaire se rapprocha instinctivement d’Angel et tendit la main vers lui, mais tressaillit quand le vampire se recula brusquement. Au début, elle fut blessée par son rejet violent à son toucher jusqu’à ce qu’elle remarque la façon dont il tirait sa veste autour de lui. Cordélia sourit comme elle réalisait la raison de son comportement apparemment insensible envers elle – il essayait de réprimer la réaction physique de son propre corps au souvenir de leur première nuit ensemble.

Elle leva le regard dans les yeux d’Angel quand elle sentit le doux toucher d’excuses de ses doigts dans le bas de son dos, et frissonna en réaction au regard rempli de désir qu’il dirigeait vers elle. Ca faisait un moment qu’il ne l’avais plus regardée comme ça – Seigneur, elle avait tellement envie de lui. Il lui fallait toute sa volonté pour ne pas le traîner dans un endroit privé pour qu’ils puissent s’abandonner à cette passion écrasante qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Oh grand Dieu! Pensa Wesley alors que ses deux meilleurs amis se déshabillaient pratiquement avec les yeux, les deux oublieux du fait qu’ils étaient dans un endroit public. Il était content qu’ils se reconnectaient enfin mais, d’après lui, ils devaient apprendre un peu de retenue!

“Pfff! Il fait assez chaud ici, non?” commenta l’Hôte du Caritas avec espièglerie à l’ex-observateur embarrassé, éventant son visage couleur jade avec une main.

“Hum Angel – peut-être que tu devrais expliquer à l’Hôte pourquoi tu nous as amené ici.” Suggéra Wesley avec hésitation, passant à travers l’épaisse atmosphère de tension sexuelle qui était descendue sur le couple.

Le vampire toussa et s’éclaircit la gorge, se détournant à contrecoeur de sa petite amie pour s’adresser au démon brillamment vêtu. “Caritas est protégé par un sort de protection des Furies, n’est-ce pas?” demanda-t-il.

“Comme ça dit au-dessus de la porte – la violence de démon est interdite.” Répondit l’Hôte. “Tu connais les charmantes dames, mon chou?”

“On s’est rencontré.” Répondit brièvement Angel, lançant un regard coupable en coin à Cordélia, malgré le fait que sa liaison avec les Furie s’était passée plusieurs années avant qu’ils ne se rencontrent.

“Il faut qu’on reste ici quelques temps.” Ajouta-t-il – ce n’était pas une question.

“Pas d’inquiétudes, ma petite brioche à la cannelle – j’ai déjà fait préparer vos chambres.”

“Vous saviez que nous venions?” demanda Wesley à l’Hôte de façon incrédule.

“L’aura de Mr Grand, Ténébreux et Boudeur le criait pendant qu’il sanglotait dans sa tasse d’O positif quelques nuits plus tôt.” Expliqua l’Hôte tandis qu’il les menait dans le bar vers une porte où il était marqué PRIVÉ.

“A propos, c’est agréable de voir que tu t’es déridé, mon petit muffin. Le nuage noir de désespoir planant au-dessus de toi *me* faisait même broyer du noir et je ne fais jamais ça. Tu es bien plus séduisant en monsieur mission des Puissances, Angelinou.”

Ils montèrent les escaliers du fond derrière le démon vert jusqu’à ce qu’ils atteignent un petit palier avec quatre portes.

“Celles-ci sont pour vous, mes amis.” L’Hôte indiqua les deux portes de gauche. “Et celles-ci sont pour vos invités quand ils arriveront.” Il pointa les portes sur la droite. “Enfin, je dois vous dire à plus – mes fans attendent. Oh et appelez-moi Lorne – on devrait être en terme de prénoms maintenant qu’on partage le logement, vous ne pensez pas?”

Lorne leur sourit de façon sympathique, puis disparut en bas des escaliers vers le club karaoké bruyant.

“Faith n’est pas un démon.” Fit remarquer Wesley. “Le sort sanctuaire ne s’applique pas sur elle.”

Angel regarda son ami. “Non, mais toutefois l’Orbe l’est essentiellement. A présent, les deux sont une seule entité donc Faith n’aura pas de pouvoir ici.”

Le renfrognement perplexe de Wesley disparut comme la pièce tombait. “Je n’y avais pas pensé de cette façon.”

“Je pense que nous devrions aller nous reposer et recommencer demain.”décida Angel.

L’ex-observateur acquiesça son accord, tournant la poignée pour ouvrir la porte de sa chambre. “A demain matin alors. Bonne nuit.”

Cordélia entra dans la grande chambre devant Angel, observant son environnement. Considérant la nature criarde du décor du club en bas, la chambre était étonnamment élégante.

Les murs étaient peint d’une pale couleur crème et des rideaux bleus foncés pendaient aux fenêtres. L’énorme lit était couvert d’un édredon luxueux, comportant des motifs de plusieurs nuances de bleu, et des monticules d’oreillers rebondis crème étaient posés contre le lourd dosseret en chêne. La visionnaire épia aussi une salle de bain attaché à la suite à travers une porte dans un mur qui était légèrement entrouverte.

Angel laissa tomber leurs sacs au centre de la chambre et se tourna pour lui faire face.

“Tu venais ici?” lâcha soudainement Cordélia, se référant au commentaire précédent de Lorne sur le vampire noyant son chagrin au Caritas.

“Parfois.” Répondit Angel d’une faible voix, baissant les yeux sur ses pieds. “Les autres fois, je marchais juste dans les rues en essayant de m’éclaircir les idées.”

La visionnaire acquiesça muettement, ne sachant pas quoi dire d’autre. Ils se tenaient à quelques mètres de distance, se regardant avec prudence alors que leur conversation se stoppa abruptement; un résultat au sujet sensible qui avait été inopinément soulevé.

“Hum – Je vais prendre une douche.” Cordélia brisa enfin le silence gênant qui était descendu sur eux, faisant un geste vers la porte ouverte de la salle de bain.

“Ok – Je vais défaire les bagages.” Répondit Angel avant que la visionnaire ne disparaisse dans l’autre pièce, fermant fermement la porte derrière elle.

Angel contempla la porte fermée pendant quelques instants et puis se tourna vers leurs bagages. Pendant qu’il méditait sur les choses dans sa tête, le vampire commença à mettre leurs affaires personnelles dans le placard en chêne et la commode contre le mur du fond.

La situation avec Faith avait un effet fortement opposé sur leur réconciliation, réalisa-t-il. Ils avaient désespérément besoin de prendre quelques jours de congé pour parler et passer du temps rien que tous les deux, mais ça n’était simplement pas une possibilité pour le moment.

Les circonstances inéluctables signifiaient qu’une barrière invisible restait toujours entre eux, tandis qu’ils attendaient l’opportunité de rétablir leur lien. Angel reconnaissait comme c’était important qu’ils trouvent un moyen de casser ce mur avant qu’il ne se développe en un vrai problème, mais il n’avait pas la moindre idée de comment l’aborder.

Avec un soupir bruyant, le vampire sortit une nuisette pourpre foncé de la valise et la souleva devant lui – c’était celle que Cordélia avait porté lors de leur première nuit ensemble. Il regarda la porte de la salle de bain, et puis le grand lit double qui prenait la plus grosse partie de la chambre, un germe de solution possible lui venant à l’esprit.

Cordélia avait eu envie de lui plus tôt ça avait été évident, et leur vie amoureuse avait toujours été un moyen à travers lequel ils se communiquaient à quel point ils s’aimaient profondément. Il savait que faire l’amour ne résoudrait pas leurs problèmes, mais ça leur permettrait de se reconnecter émotionnellement.

Son cours d’action décidé, Angel finit rapidement le déballage ensuite, serrant la robe de nuit pourpre et son peignoir assorti dans ses mains, il rassembla son courage et approcha la porte de la salle de bain.

***

Lindsey McDonald se tenait à la fenêtre de son bureau, regardant les lumières vives de L.A. Ce n’était pas tout à fait la vue panoramique des bureaux du dernier étage, mais il travaillait lentement son chemin vers le sommet. Au moins il avait une vue, ce qui était plus que ce qui pouvait être dit pour certains employés de Wolfram et Hart.

“Qu’est-ce que tu veux Lilah?” demanda-t-il, ne prenant pas la peine de se retourner quand la porte s’ouvrit derrière lui et que sa collègue – il utilisait le terme de façon imprécise – entra dans son bureau sans frapper.

L’avocate marcha silencieusement sur le sol moquetté et s’assit dans le fauteuil de cuir noir devant le luxuriant bureau acajou. Afin d’attirer son attention, elle commença à tambouriner les ongles manucurés à la française de sa main droite sur le dossier beige qu’elle tenait dans la gauche.

Lindsey soupira bruyamment et se détourna de la fenêtre pour lui faire face, s’asseyant dans le fauteuil de cuir derrière le bureau et croissant ses mains sur la surface brillante en bois devant lui.

Lilah Morgan était impeccablement vêtue comme d’habitude, portant un tailleur bleu marine bien coupé et cher avec une blouse de soie orange brûlé en dessous. Ses longues jambes étaient élégamment recouvertes de bas de soie noire et des Manolo Blahnik à talons de 6 centimètres ornaient ses pieds. Son visage était professionnellement et subtilement maquillé, et ses boucles de cheveux, arrivant à ses épaules, étaient coiffées à la perfection de sorte qu’aucune mèche de cheveux ne soit à la mauvaise place.

Elle se pencha en avant et glissa lentement le dossier sur le bureau vers Lindsey, puis se rassit dans le fauteuil et croisa sa jambe droite sur la gauche, exposant un peu de cuisse crémeuse et le bord en dentelle noire de ses bas – l’avocate était une experte à utiliser sa sexualité pour obtenir ce qu’elle voulait.

Lindsey tourna son attention sur le dossier dans ses mains et l’ouvrit pour trouver une photographie luisante d’une brunette d’une beauté frappante qui le regardait. Il tourna la page et survola rapidement l’information personnelle sur la jeune femme représentée.

“Une tueuse?” commenta-t-il de façon incrédule. “Pourquoi voudrions…?”

“Continue de lire.” Fut l’unique réponse de Lilah.

Lindsey le fit et ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il digérait le reste de l’information contenue dans le dossier. Il leva les yeux dans l’expectative vers Lilah, se demandant ce qu’elle avait exactement en tête.

“J’ai pensé que je ferais un peu de fouille dans le passé le plus récent de notre épine dans le pied.” Expliqua Lilah de sa voix basse cadencée. “Cette petite friandise s’est élevée au dessus de la pile quand l’un de mes contacts m’a informé que notre tueuse maléfique s’est réveillée aujourd’hui – elle s’est échappée de l’hôpital à midi. Imagine, Lindsey – une tueuse et le pouvoir de l’Orbe de Ravaclesh combinés – nous pourrions posséder L.A avec ça, diable nous pourrions contrôler tous les USA *et* au-delà.”

Lindsey fut stupéfié par la pure audace de la femme; il était bien plus prudent dans son approche – la majorité du temps en tout cas. Lilah semblait toujours foncer tête baissée dans les situations sans bien considérer les conséquences de ses actions. C’était à la fois courageux et stupide, mais Lindsey ne pouvait s’empêcher d’admirer son énergie et sa détermination, même s’il détestait ses méthodes sournoises pour le manipuler devant les Associés Principaux.

“Comment exactement proposes-tu de la trouver?” Il fit remarquer le défaut évident dans son plan. “Et, de toute façon, qu’est-ce qui te fais penser qu’elle fera ce que tu veux? L’Orbe de Ravaclesh est l’essence du mal pur si je m’en souviens correctement – je suis sûr qu’elle a son propre agenda à suivre.”

“Un humain avec de la cervelle – comme c’est rafraîchissant.”

Une voix inconnue retentit du seuil et Lilah fut forcée de se tordre dans son siège pour pouvoir observer leur intrus.

Faith se tenait sur le seuil du bureau; les bras tendus comme elle serrait les deux côtés du chambranle de la porte dans les mains. Elle portait un jeans noir taille basse et des bottes à talons hauts, de même qu’un haut à motifs noirs et rouges. Ses cheveux sombres cascadaient en une masse de vagues désordonnées sur ses épaules nues; ses yeux bruns étaient cerclés de fard à paupières couleur charbon de bois et ses lèvres peinte d’un brillant rouge vif.

La tueuse possédée entra dans le bureau avec assurance, examinant l’environnement luxueux. “Pas mal.” Dit-elle, acquiesçant son approbation. “Vous avez du goût.”

Récupérant rapidement de sa surprise, Lindsey se leva de son fauteuil et contourna le bureau pour se percher sur sa surface polie. “Pouvons-nous vous aider?” demanda-t-il poliment.

Faith rit, un son donnant le frisson, et ses yeux rougeoyèrent soudainement alors qu’elle se déplaçait pour se tenir devant le bel avocat.

“Oh oui, Mr McDonald – Je pense que vous pouvez.”
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:47

Part 6 (il y a du NC-17 dans cette partie)

Sachant qu’elle ne pouvait pas vraiment éviter d’être seule avec Angel plus longtemps, Cordélia soupira et tendit la main pour éteindre le jet d’eau chaude. Les dernières semaines de brouille avaient changé la nature décontractée de leur relation et la visionnaire confuse ne savait pas comment faire avec l’embarras soudain qui s’était établi entre eux.

Son ventre palpitant avec des papillons inexplicables, Cordélia sortit prudemment du baquet sur le pelucheux tapis crème de bain, prenant un essuie du porte-serviette et l’attachant solidement au-dessus de son ample poitrine. Luttant pour reprendre le contrôle de ses émotions sens dessus dessous, elle ôta son bonnet de bain et secoua son abondance de cheveux sombres, les laissant tomber en une masse de vagues dans son dos.

Un léger coup sur la porte la fit sauter au plafond et amena son cœur à sa gorge. “Oui?”

“C’est moi.” La voix familière d’Angel retentit à travers le bois épais. “Je peux entrer?”

“Biensûr.”

La tête et les épaules du vampire passèrent par la porte, et il lui sourit de façon hésitante avant que le reste de son grand corps musclé ne suive sa moitié supérieure dans la pièce embuée.

“J’ai pensé que tu voudrais quelque chose à mettre.” Dit-il calmement, lui offrant les vêtements de nuit pourpres qu’il portait dans ses mains.

“Merci.” Cordélia lui prit rapidement les vêtements, les serra contre sa poitrine et se tint avec gêne au centre de la salle de bain, sa timidité soudaine l’enracinant sur place.

“Hum – ça ne te dérange pas si je reste, si?” demanda Angel, remarquant sa position protectrice. “Je prendrais bien une douche, moi aussi.”

“Non… Je... Vas-y.”

Cordélia détourna les yeux lorsque Angel ôta ses vêtements, entra dans la douche et alluma l’eau chaude sur le plus fort. Lui tournant le dos, elle se sécha rapidement et glissa la nuisette par-dessus sa tête, la laissant se poser naturellement sur ses courbes.

Sachant qu’elle était ridicule – c’était juste Angel pour l’amour de Dieu – la visionnaire ferma les yeux et prit quelques respirations calmantes pour apaiser ses nerfs tremblants. Elle enfila le peignoir et l’attacha fermement autour de sa taille fine, puis elle se força à regarder son petit ami par-dessus son épaule plutôt que de s’échapper dans la sécurité de la chambre.

Angel se tenait nu dans la douche, faisant répétitivement mousser une éponge et se lavant avec l’eau savonneuse résultante. La vision de masculinité naturelle qu’il présentait lui coupa le souffle et un afflux d’humidité se rassembla à son apex.

Ses battements de cœur s’accélérant, Cordélia se retourna pour avoir une meilleure vue de son Adonis à la peau pale et aux cheveux sombres de sorte que ses yeux affamés puissent festoyer de l’appréciation des surfaces dures et musclées de son dos et des courbes fermes et tonifiées de ses fesses.

Son malaise loin d’être oublié, son corps traître commença à palpiter avec un besoin écrasant, même alors que la partie la plus rationnelle de son cerveau se demandait si céder à ses désirs les plus bas était la bonne chose à faire. Angel et elle avaient encore une grande quantité de bagages émotionnels à traverser et, en dépit de la force de son excitation, elle ne voulait pas lui donner l’impression que tout allait de nouveau bien entre eux.

Alors qu’Angel se tenait sous le jet, rinçant les bulles de savon de son corps, ses sens vampiriques picotèrent, l’alertant de l’intense examen minutieux de sa petite amie. La douce odeur épicée de son excitation flotta autour de lui quelques instants plus tard, et son pénis devint rapidement engorgé de sang en réaction à ce parfum familier et enivrant.

Il se pencha en avant et éteignit la douche puis se tourna lentement pour faire face à sa visionnaire hypnotisée, un profond frisson de satisfaction brûlant dans son ventre quand ses yeux s’écarquillèrent en réponse à la plus grosse vague de désir qui flottait en elle.

Sortant du bain, le vampire traversa le sol pour se tenir devant la jeune femme captivée, fronçant les sourcils quand il remarqua les émotions conflictuelles nageant dans ses beaux yeux caramels. “Cordy?”

“J’en ai envie Angel, vraiment. C’est juste…” Cordélia s’interrompit, luttant pour trouver les mots justes pour décrire son hésitation. Tordant la ceinture en soie de son peignoir de façon agitée autour de son doigt, elle essaya d’expliquer. “On doit toujours parler.”

Ah, donc c’était *ça* le problème.

“Je sais Cor, et on le fera – Je te le *promets*” jura Angel, lui glissant un doigt courbé sous son menton et levant son regard vers le sien. “Je sais que faire l’amour ne résoudra pas tous nos problèmes, mais je pense qu’on en a besoin. Je me sens si séparé de toi et j’ai peur que si on attend trop longtemps pour se reconnecter, on va encore plus s’éloigner.” Continua-t-il doucement, la regardant profondément dans les yeux avec envie

Du soulagement coula dans les veines de Cordélia devant ses promesses sincères et sa réticence antérieure disparu dans l’éther. Démontrant sa bonne volonté avec des actions plutôt qu’avec des mots, elle détacha soigneusement son peignoir et l’ôta de ses épaules, le laissant tomber à ses pieds.

Angel se rapprocha et prit son visage dans ses paumes, sa peau temporairement chauffée par la douche chaude qu’il venait de prendre. “Je t’aime.” Proclama-t-il tendrement avant de pencher la tête pour capturer ses lèvres en un profond baiser fougueux.

Prise légèrement par surprise par le mouvement abrupt de son petit ami, Cordélia haleta avec surprise, mais reprit rapidement ses esprits pour répondre en nature à l’étreinte passionnée. Elle fit légèrement courir ses doigts le long de son dos alors que sa langue froide se faisait un chemin sur sa lèvre inférieure charnue, et puis plongea dans la chaude caverne de sa bouche en attente.

Angel enroula ses boucles sombres autour de ses doigts tandis que leurs langues respectives s’emmêlaient avec enthousiasme, chacune luttant pour la domination du baiser. Quand le besoin d’air de la visionnaire le força à ôter sa bouche de ses lèvres tentantes, le vampire baissa la tête pour la nicher dans son cou.

Haletante, Cordélia cambra sa gorge vers les lèvres exploratrices d’Angel, étendant ses doigts dans ses cheveux en pointes pour le tenir contre elle. Elle pouvait sentir son érection pousser contre son ventre couvert de soie alors que sa bouche froide commençait à voyager le long de sa clavicule et elle poussa effrontément ses hanches en avant pour amplifier le contact.

Consumée par le désir soudain de renverser les rôles et de devenir celle aux contrôles de leur relation sexuelle, Cordélia éloigna la tête de ses tendres caresses et le fit gentiment reculer d’un pas.

“Qu’est-ce qui ne-?” commença à demander Angel, mais il se fit taire par les deux doigts qu’elle plaça directement sur sa bouche mobile.

Elle traça délicatement la forme de ses lèvres avec un doigt, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour presser sa bouche dans le creux de sa gorge. Sa langue sortit pour savourer le sel de sa peau alors qu’elle respirait profondément son sombre parfum musqué.

Le goût unique et le parfum du vampire provoquèrent une sensation pulsative entre les cuisses de la visionnaire, tandis qu’elle faisait un chemin sinueux de baisers mouillés le long de son torse musclé jusqu’à ce qu’elle soit agenouillée devant lui sur le sol de la salle de bain, son visage au niveau de son érection agitée.

“Cordélia ...”

Devinant ses intentions, Angel commença à protester sans enthousiasme, mais s’interrompit avec un gémissement grave au moment où sa bouche chaude entoura le bout de son manche pulsatif. “Oh Seigneur!”

Continuant sa tendre stimulation orale, la visionnaire toucha sa langue contre le bout de son sexe durcit et lécha les goûtes de fluide qui s’étaient formées là, fredonnant avec satisfaction quand sa saveur piquante stimula ses papilles gustatives.

“Oh Doux Jésus!” s’exclama Angel; les vibrations de ce son bas faisant monter son excitation en flèche. Il tendit ses mains vers le bas et enroula les doigts dans la soie fraîche de ses cheveux, la tenant contre lui, mais n’essayant pas de contrôler ses mouvements.

Suçant légèrement, la visionnaire fit espièglement courir le plat de sa langue le long du dessous sensible de son pénis et fut récompensée par une autre série de grognements semi-torturés du vampire excité. “Oh oui! Si bon! Oh continue bébé!”

Répondant à ses gémissements graves d’encouragement, Cordélia remonta ses mains contre ses cuisses et prit autant de lui dans sa bouche qu’elle le pouvait. Augmentant la succion, elle ramena ses lèvres sur sa longueur, avant de répéter l’action pour installer le lent rythme régulier qu’elle savait lui faisait perdre le contrôle.

Aspirant plusieurs respirations inutiles, Angel baissa brièvement les yeux et jouit presque à la vue de ses lèvres charnues glissant de haut en bas sur son manche sensible. Il ferma les yeux et se donna au plaisir irrésistible qu’elle lui offrait, balançant ses hanches d’avant en arrière en des mouvements superficiels de poussée.

Quelques minutes de plus et il vacillait sur le précipice de l’oubli, prêt à exploser. “Oh mon Dieu Cor! Arrête – Ca va venir.” Averti-t-il d’une voix rauque, tirant frénétiquement sur ses cheveux.

Cordélia l’ignora et, à la place, amplifia ses soins, soulevant ses fesses de ses talons pour aider ses efforts. Des doigts chauds et gentils prirent ses testicules pesants et les serra gentiment et l’action envoya le vampire trop stimulé dans l’extase. Il jeta la tête en arrière, les cordes de son cou se tendant avec effort, et lâcha un grognement étranglé alors qu’il entrait en éruption dans sa bouche avec de longs jaillissements froids. “Oh Merde! Oh oui!”

Totalement repu, Angel regagna lentement ses sens et baissa les yeux pour trouver Cordélia toujours agenouillée comme une Geisha à ses pieds. Elle lui souriait avec un sourire satisfait sur son visage rouge et une lueur malicieuse scintillant dans ses yeux bruns.

Le vampire choqué secoua la tête avec un sourire triste. “Tu es une femme très vilaine, Cordélia Chase. Je voulais que ce soit moi qui te fasse perdre le contrôle.”

“Je sais, mais j’aime quand tu t’abandonnes à moi de cette façon; je voulais vraiment avoir ça ce soir.”

“Pourquoi?”

Quand la visionnaire hésita à répondre à sa question, baissant les yeux sur ses mains sur ses genoux; Angel s’accroupit devant elle et lui prit le menton dans la main, levant son visage en forme de cœur vers le sien.

“Si on doit passer outre ça, alors on va devoir être honnête l’un avec l’autre,” lui dit-il doucement. “Même si on pense que ce que l’on va dire est quelques chose que l’autre ne voudra peut-être pas entendre.”

Cordélia acquiesça, et puis lâcha ses motivations avant qu’elle ne perde son courage. “Tu t’ais coupé de moi,” expliqua-t-elle. “Je voulais te récupérer; voulais que tu te redonnes complètement à moi - juste comme tu en avais l’habitude.”

Angel soupira; il n’avait pas vraiment évalué à quel point son repliement émotionnel l’avait affectée.

“De plus,” continua Cordélia, injectant une note plus gaie dans sa voix. “Avec ton endurance de vampire, tu recharges vite donc j’ai pensé, pourquoi pas?”

La tension brisée, Angel rit de son rire grave alors que Cordélia se levait et reculait de quelques pas. Offrant un sourire timide à son petit ami, elle passa les doigts dans les fines brides de sa nuisette pourpre et les glissa lentement le long de ses bras, se dénudant jusqu’à la taille. Elle leva les bras sur le côté et, avec un trémoussement sexy de ses hanches bien roulées, la nuisette de soie tomba sur le sol, la laissant complètement nue devant lui.

Les yeux bruns foncés du vampire balayèrent la longueur de son beau corps – de ses joues rougies par la passion, sur ses seins ronds au bouts rosés, et jusqu’aux boucles sombres qui gardaient l’entrée de son doux centre. Bien qu’elle était toujours la personnification de la féminité en ce qui le concernait, il ne pu s’empêcher de remarquer que son corps avait subi quelques changements ces dernières semaines – des changements qui n’étaient pas pour le mieux. S’approchant, il fit courir ses doigts le long de ses côtes trop proéminentes.

“J’ai mangé un petit déjeuné aujourd’hui.” Lui dit Cordélia sur le ton de la conversation, sentant la direction que ses pensées prenaient. “Crêpes aux myrtilles et sirop d’érables – Wesley m’a forcée à en manger deux. Je pense qu’il s’est désigné comme mon diététicien personnel – Je serais de retour à la normal en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire avec lui sur l’affaire.”

Angel sourit, prenant l’arrière de sa tête dans ses grandes paumes et pressa un tendre baiser au centre de son front.

“Wesley est un bon ami.” Commenta-t-il quand il la relâcha, ne se référant pas juste à la tentative de l’ex-observateur de la suralimenter. Ils devaient beaucoup à cet homme; s’il n’avait pas été là, alors ils seraient toujours en train d’éviter leurs problèmes au lieu de les affronter.

“Ouais, il est de la bombe; même s’il ne sait pas ce que ça veut dire.” Répondit Cordélia avec un sourire. “Laisse tomber.” Elle secoua la tête devant l’air perplexe de son petit ami. “Embrasse-moi mon grand.”

Angel se soumit dûment à l’exigence enrouée de sa petite amie, la régalant d’un long baiser qui lui fit tourner la tête et ses genoux la lâchèrent. Des mains fortes encerclèrent la taille de Cordélia, la soutenant, et elle couina avec surprise quand le vampire la souleva sans effort du sol dans ses bras.

Elle attacha ses longues jambes musclées autour de sa taille et lui encercla la tête de ses bras, truffant son visage de baisers mouillés et pressant la chaleur humide de son centre contre son ventre tendu.

“Je t’aime.” Elle se pencha pour murmurer tendrement dans son oreille, nichant son visage dans son cou alors qu’il la portrait dans la chambre faiblement éclairée.

Angel abaissa doucement son précieux chargement sur le matelas, puis recula pour regarder sa charge. Alors que ses yeux remplis de désir explorèrent la peau dorée exposée de sa petite amie, il fut soudainement content qu’elle ait pris le trop plein de son excitation avec la période de sexe oral dans la salle de bain. Maintenant il allait être capable de prendre le temps de vénérer chaque centimètres de son corps voluptueux et vraiment lui montrer à quel point il l’aimait.

Oh Mince! Je connais *ce* regard.

Cordélia laissa inconsciemment ses jambes s’ouvrir en une invitation silencieuse, et elle frissonna avec une anticipation impuissante devant l’intention familière qu’elle vit briller dans les yeux chocolat de son vampire.

Angel grimpa sur le lit et s’agenouilla entre ses cuisses écartées, se préparant à pousser la femme qu’il aimait jusqu’à l’apogée du délice sensuel. Il commença sa campagne de séduction en faisant légèrement courir un doigt sur la peau douce du bas de son abdomen, souriant de satisfaction quand les muscles de son estomac tressautèrent et qu’elle haleta en réponse à sa stimulation experte de l’une de ses zones érogènes secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:48

Cordélia ferma les yeux et gémit de façon essoufflée alors que les mains talentueuses du vampire commencèrent à dessiner des dessins tourbillonnants sur sa chair picotante. Il commença son voyage de découverte jusqu’au dessus des boucles sombres qui cachaient l’entrée de son corps, et puis remonta lentement jusqu’à ce qu’il trace des cercles toujours décroissants autour de ses seins opulents.

Ses tétons rose sombre demandaient l’attention, suppliant littéralement son toucher habile et Cordélia aspira une profonde respiration, attendant les sensations agréables qui étaient sûres de suivre. Cependant, quand les doigts experts du vampire quittèrent soudainement son corps sans satisfaire son besoin, la visionnaire gémit de frustration. “Angel! Oh Seigneur! Oh je t’en prie!”

“Patience bébé, patience. Chaque chose en son temps.” Il se pencha pour murmurer de façon apaisante dans son oreille, sa voix basse alors qu’il suçait légèrement le point de pulsation sur son cou, savourant l’afflux de sang sous ses lèvres exploratrices.

Sa bouche froide plaça ensuite une traînée de baisers mordants le long de la colonne de sa gorge, et entre la vallée de ses seins, se déplaçant vers le bas de son abdomen. Tenant légèrement les hanches ondulantes de sa petite amie dans ses grandes mains, Angel embrassa la peau veloutée de son ventre légèrement bombé et cercla adroitement son nombril avec sa langue, câlinant des sons de gémissements de plaisir de la femme se tortillant sous lui.

Cordélia balança sa tête d’avant en arrière sur l’oreiller, perdue dans les sensations érotiques qu’il engendrait en elle. Angel n’avait même pas encore touché son endroit le plus intime, et c’était déjà comme si tout son corps était en feu. Une fine couche de sueur apparut sur son corps et ses cheveux humides collèrent à ses joues rougies alors que son sexe devenait luisant avec de l’excitation crémeuse.

Ca lui avait tellement manqué; le sexe et faire l’amour semblait être la même chose à première vue, mais avec Angel c’était un monde de différence. L’intimité physique qu’ils avaient partagée durant leurs quelques semaines de brouille n’avait laissé la visionnaire qu’avec un sentiment d’encore plus de vide et de solitude, alors que maintenant, tandis que son vampire bien-aimé lui faisait à nouveau tendrement l’amour, elle avait le sentiment d’être la femme la plus chérie du monde.

Une bouche froide se referma inopinément sur son sein gauche et Cordélia ne pu empêcher le grand cri passionné qui s’échappa de ses lèvres en conséquence. Elle se cambra vers le toucher d’Angel, gémissant de façon impuissante alors que sa main moulait la douce chair de son autre sein dans sa paume, son pouce taquinant le téton plissé et sensible.

Angel enfonça son érection grandissante dans le matelas, essayant de soulager la pression douloureuse dans son sexe, tandis que le parfum enivrant de son excitation féminine satura l’air autour de lui. Attiré comme un papillon vers une flamme, il s’accroupi entre les cuisses écartées de Cordélia, empressé de goûter le doux miel qu’il pouvait voir scintiller sur les plis roses de sa féminité.

Alors que sa langue caressait la longueur de son sexe et encerclait légèrement son clitoris palpitant, Cordélia s’écria avec le pur plaisir du contact, mais ensuite elle saisit ses épaules, essayant de le retirer en haut de la longueur de son corps. “Oh Seigneur Angel – j’ai besoin de toi en moi. Je t’en prie – ça fait si longtemps.”

Incapable de résister à la douce supplication de son amante, le vampire se leva d’entre ses jambes et se positionna à son entrée, le bout de son érection frôlant son ouverture mouillée et palpitante. Avec un bas grognement, il s’enfonça centimètre par centimètre dans son centre étroit, s’enterrant dans sa chaleur accueillante.

Un doux son murmuré sortit des lèvres de Cordélia alors que sa longueur épaisse la remplit et étira les parois de son vagin à leur limite. “Oh Angel!” souffla-t-elle, complètement submergée par la sensation exquise de leur liaison.

Angel resta immobile et baissa les yeux sur le magnifique visage de sa petite amie, observant ses yeux se fermer et ses traits se tordre de plaisir. Frappé par un éclair d’inspiration, il posa un bisou sur le bout de son joli nez et puis sortit doucement de son corps, les roulant tous les deux sur leur flanc.

“Angel?” Les yeux de Cordélia s’ouvrirent et le regardèrent avec inquiétude.

“Ssh, ça va,” apaisa le vampire, faisant lentement courir une main froide sur le contour de son corps et la passant sous son genou. Il tira sa jambe musclée sur sa hanche, l’ouvrant pour lui, avant de se repositionner à son entrée et de repousser lentement dans ses chaudes profondeurs.

Avec ses grandes mains prenant ses fesses rondes, il l’attira plus près de sorte qu’ils soient couchés peau contre peau jusqu’à leur poitrine, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre. La position restreinte ne permettrait pas plus que de superficiels mouvements de bascule, mais l’objectif de cette nuit était de réaffirmer leur amour l’un pour l’autre, pas de satisfaire des besoins sexuels.

Comblant la petite distance entre leurs bouches, Angel posa fermement ses lèvres sur celles de Cordélia et commença à bouger en elle, son os pubien stimulant son clitoris palpitant avec chaque poussée régulière.

Tout fana dans l’insignifiance pour le couple alors qu’ils continuaient d’échanger de tendres baisers, leurs langues glissant lentement et sensuellement l’une sur l’autre. Abandonnant leur cœur et âme au pouvoir de leur dévotion mutuelle, ils dansèrent lentement ensemble dans l’ancien rythme de l’amour, enlaçant leurs corps physiques encore plus étroitement l’un autour de l’autre jusqu’à que ce soit impossible de dire où l’un finissait et où l’autre commençait.

De longues minutes bienheureuses plus tard, Cordélia cambra soudainement son dos et enfonça ses ongles dans les épaules de son petit ami, s’écriant de façon haletante alors que des vagues de pure joie s’écrasèrent sur elle, remplissant son corps entier de douce extase. Angel la suivit immédiatement par-dessus bord dans l’abysse, libérant sa semence profondément dans son centre palpitant avec un long grognement d’accomplissement.

Désorientée et émotionnellement vulnérable dans le sillage de son apogée, Cordélia éclata en sanglots alors qu’un mélange d’angoisse et de soulagement la submergea. N’étant plus capable de contrôler ses réactions aux récents évènements douloureux, elle enterra son visage dans la courbe du cou d’Angel et essaya désespérément de réprimer ses pleurs.

“Ssh bébé, Ssh. Ca va aller, je te le promets.” Murmura Angel, attirant sa petite amie plus près dans ses bras et chuchotant des mots insensés de réconfort dans son oreille jusqu’à ce que ses sanglots diminuent en hoquets occasionnels.

“Allez – on devrait se reposer.” Dit-il tendrement, tirant les draps de sorte qu’ils puissent se blottir ensemble sous la couette chaude et douillette.

Remuant pour se mettre à l’aise, Angel enroula son grand corps autour de la carrure plus petite de la visionnaire, de sorte qu’un bras serve de coussin à sa tête et que la paume de son autre main soit posée à plat contre son ventre tonifié. La visionnaire enlaça ses doigts avec les siens et se re-blottit dans le cercle de ses bras, soupirant avec satisfaction.

Complètement vidé, à la fois mentalement et physiquement, par le tour en montagne russe émotionnel, ils succombèrent tous les deux au sommeil quelques minutes plus tard.

***

“Eww! C’est tellement dégoutant.”

Wesley leva les yeux avec l’exclamation étouffée de dégoût de Cordélia, souriant largement alors qu’il observait son apparence – elle était vêtue comme si elle allait manipuler un déchet chimique de haut niveau.

La jeune brunette portait un tablier en plastique jaune canari qu’elle avait découvert dans la cuisine du Caritas, au-dessus d’un pantalon de combat bleu marine et un t-shirt turquoise, tandis que ses mains étaient protégées par une paire assortie de gants épais en caoutchouc. Un masque d’anti-pollution cachait son nez et sa bouche, et ses longs cheveux sombres étaient tordus en un chignon haut sous un bonnet de bain transparent.

Avec ses bras tendus devant elle, elle porta avec précaution une grosse bassine de mélange dans la pièce; le récipient rempli des entrailles de chèvre qu’ils avaient achetés le soir précédent.

La visionnaire mécontente se dirigea vers où l’ex-observateur était assis et claqua la bassine sur la surface de la table, faisant éclabousser le contenu fétide à l’intérieur. Wesley continua calmement de mesurer les quantités précises d’herbes, épices et poudres multicolores dans divers exemplaires de tubes, tandis que Cordélia se laissa tomber sur la chaise en face.

“Comment ça se fait que tu peux faire ça et que je dois découper les trucs dégoûtants?” protesta-t-elle plaintivement.

“Cordélia – c’est une opération très délicate. Si je ne me trompe même que d’un quart de gramme avec ces mesures, alors la potion d’exorcisme pourrait avoir un effet complètement différent de celui que nous voulons,” expliqua Wesley, réprimant un sourire. “Nous n’avons pas besoin de quantités précises d’entrailles; les découper en petites pièces suffira.”

“Pourquoi tu en fais autant?” demanda curieusement Cordélia, indiquant le groupe ordonné de récipients en verre qui couvrait la surface de la table.

“La potion ne dure qu’une heure avant de devenir inefficace. Nous devons être prêt à préparer une nouvelle fournée au cas où notre temps s’épuise.”

“Oh – je suppose que ça a du sens,” la visionnaire fut d’accord avec la logique de l’ex-observateur. “Ok – donne-moi le couteau pour que je puisse en finir.”

“J’estime toujours que c’est une sorte de conspiration,” dit-elle quelques minutes silencieuses plus tard, plissant le nez alors qu’elle découpait la masse ensanglantée et la mettait dans son propre approvisionnement d’exemplaires de tubes. “Après avoir jouer le héros, Angel me laisse toujours faire le job du nettoyage de pus de démon. Doyle avait l’habitude de m’aider, donc maintenant je suppose que tu reçois cet honneur.”

“Merci beaucoup.” Dit Wesley en grimaçant. “Où est Angel de toute façon?”

“Toujours endormi – ce n’est pas encore le moment du réveil des vampires.” Répondit Cordélia. “J’allais le laisser faire la grasse matinée; il n’a pas eu beaucoup de repos ces dernières semaines et s’il va devoir affronter Faith, alors il a besoin d’être apte au combat.”

Wesley acquiesça. “Est-ce que vous avez eu l’opportunité de parler hier soir?”

Deux tâches rose brillant apparurent milieu des joues de la visionnaire. “Euh – pas exactement parler, mais disons qu’on a communiqué.”

“Oh… je vois,” fut la réponse embarrassée de l’ex-observateur après qu’il ait compris ce qu’elle voulait dire.

“Tu penses que c’était une mauvaise chose à faire?” demanda Cordélia, ses yeux noisettes regardant son ami avec inquiétude par-dessus son masque blanc.

“Non, je ne le pense pas,” répondit Wesley; ça avait été manifestement bien pour elle – la visionnaire semblait beaucoup plus heureuse et plus en paix avec elle-même ce matin. “Tant que ce n’était pas juste une tentative pour éviter votre réel problème, naturellement,” ajouta-t-il après une brève pause.

“Ca ne l’était pas.” Lui assura Cordélia. “On a convenu qu’on devait toujours parler – cependant ce n’est pas vraiment le bon moment pour le faire, pour l’instant.”

Ils tournèrent la tête comme leur conversation fut interrompue par quelqu’un chantant d’une voix bruyante et enjouée.

“Le matin s'est rompu, comme le premier matin; le merle a parlé, comme le premier oiseau…”

Lorne entra dans la pièce, vêtu d’un peignoir doré foncé, une tasse de café dans ses mains verte. “Bonjour mes amours. Bien dormi?”

“Oui; merci,” fut la réponse polie de Wesley à la question de l’Hôte.

“J’espère que le sommier a survécu?” demanda effrontément le démon vert à Cordélia. “Je n’arrivais pas à me concentrer sur ma lecture hier soir; les vibrations grésillantes émanants de votre chambre, à toi et au vampire détective, n’arrêtaient pas de me distraire.”

La visionnaire fut complètement sans voix, pas vraiment capable de se faire à l’audace nonchalante de l’Hôte par rapport à sa – très personnelle – vie sexuelle.

“C’est une bonne chose que cet endroit ait une excellent insonorisation, hein?” continua Lorne, faisant un clin d’œil à un Wesley amusé. “C’était un bordel dans le temps, enfin, c’est ce que j’ai entendu dire.”

“Vous ne devriez pas envahir l’intimité des gens comme ça.” Accusa faiblement Cordélia, son visage écarlate.

“C’est plutôt dur de ne pas le faire, princesse – Angelinou et toi avez de la chimie sérieusement chaude entre vous. A propos, où est mon maître favoris du broyage de noir?”

“Juste derrière toi.” Angel apparu de nulle par pour répondre à la question du démon vert.

Le vampire était vêtu familièrement d’un pantalon d’entraînement noir et un maillot de corps blanc, manifestement habillé et prêt pour l’action. Il fit un léger clin d’œil à sa petite amie rougissante. “J’aime la tenue, ma belle.”

“Je commence une nouvelle tendance de mode.” rétorqua Cordélia, prenant une pose exagérée. “Tu crois que ça aura du succès?”

Angel rit. “Pas trop.” Dit-il, lui soulevant le masque du visage pour lui dire bonjour d’un bisou. “Qu’est-ce que vous faites?”

“Nous trions les ingrédients pour la potion de Faith,” répondit Wesley. “Et nous devrions vraiment reprendre – nous n’avons pas le temps pour le bavardage inactif.”

Le vampire acquiesça, son visage devenant sérieux. “Je pensais que je m’entraînerais un peu. J’aurais besoin d’être totalement concentré quand nous affronterons Faith. L’objectif est de la capturer et de la maîtriser assez longtemps pour lui faire avaler la potion; je ne veux pas la blesser par erreur.”

Angel se tourna vers Lorne. “Ca te dérange si je pousse les tables pour créer un peu d’espace?” demanda-t-il, indiquant la zone maintenant inhabitée du bar et de la piste de danse.

“Non – met-toi à l’aise, mon chou. Mi casa es su casa, amigo.”

“J’ai parlé à Willow tout à l’heure.” Dit Wesley à Angel tandis que la visionnaire, l’ex-observateur et le vampire retournèrent à leur tâche respective. “Leur bus arrive à dix-neuf heure trente.”

“Ok – J’irai aller les chercher. Toutefois, je pense que c’est mieux si vous restiez ici. Ne donnons pas trop de cibles à Faith à viser.”

“Et quand tu reviens?” demanda craintivement Cordélia.

“On finit ça,” fut la réponse déterminée du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:49

***

Faith était assise sur la corniche, ses jambes et pieds balançant précairement dans l’air vide; ses yeux bruns étaient intensément focalisés sur le bâtiment en face alors que l’Orbe de l’intérieur attendait le moment approprié pour frapper ses ennemis.

Tournant encore et encore le couteau favori de la tueuse dans ses mains anormalement froides, elle résista à l’envie d’enfoncer l’arme dans le quatuor de prêtres à robes noires derrière elle sur le toit.

Les quatre hommes se tenaient en un petit cercle, leurs basses voix psalmodiantes s’harmonisant en un ton monocorde et irritant qui lui faisait grincer les dents. L’un deux brisa le rang pour l’approcher, pressant ses paumes ensemble et se baissant si fort que son nez proéminant toucha presque ses rotules.

“Est-ce qu’il est temps, votre sainteté?” demanda-t-il.

“Non – espèce de crétin. Est-ce que j’ai dit qu’il était temps?” aboya Faith, se tournant pour lancer un regard menaçant au prêtre flagorneur, ses yeux bruns vacillant vers le rouge.

Elle voulait désespérément aiguiser son couteau sur ce maudit asticot, mais malheureusement elle avait besoin du petit idiot rampant pour son plan. Rapide comme l’éclair, elle sauta sur le toit en béton et mit son couteau contre la gorge de l’homme avant même qu’il n’ait le temps de cligner les yeux.

Les yeux verts du prêtre sortir de leur orbite avec terreur. “Je suis si terriblement désolé, maîtresse. C’était incorrect de ma part de questionner votre autorité – Je m’excuse profusément…”

“La ferme!” Faith appliqua de la pression sur le manche du couteau et la lame acérée glissa proprement dans la peau de l’homme, le faisant couiner comme un porc coincé.

Faith rit et ôta l’arme de sa gorge, le mettant dans la ceinture de son jeans. Elle fit courir son pouce le long de la blessure superficielle, étalant le sang sur le cou du prêtre avant de soulever son pouce tâché devant son visage terrifié pour lui montrer son oeuvre.

“Relax – c’est juste une petite coupure. Tu vois?” dit-elle sans compassion, poussant rudement le prêtre en robe sombre au loin.

“Retourne près de tes camarades de classe et attends mon signal.” Instruisit-elle froidement, le congédiant avec un signe royal de la main.

L’homme pétrifié eut le bon sens d’utiliser son cerveau de la taille d’un pois pour une fois, et se précipita vers ses contreparties en robes noires tandis que la femme possédée se retourna à sa surveillance, utilisant son agilité innée de tueuse pour se remettre dans sa position en un bond. Elle leva les yeux vers le ciel s’assombrissant et puis les baissa sur la montre moderne attachée à son poignet – le couché du soleil était presque là, plus que cinq minutes.

Faith devait admettre que battre retraite dans un bâtiment protégé par un sort de sanctuaire était un coup très malin de la part du vampire – c’était dommage qu’elle avait des amis haut placés qui pouvaient lui fournir les moyens de percer la magie des Furies.

Un sourire calculateur tordit ses lèvres alors qu’elle se rappela comment Lindsey et Lilah s’étaient mis en quatre pour l’assister – il semblait qu’ils détestaient le vampire presque autant qu’elle. C’était vraiment assez amusant de les regarder rivaliser pour obtenir son attention, les deux essayant désespérément de s’attirer les faveurs de leurs patrons insaisissables.

L’Orbe doutait que les Associés Principaux étaient même vaguement intéressés par les tentatives banales de ses employés à se surpasser l’un l’autre; tout ce qu’ils voulaient était des abeilles pour exécuter leurs ordres, et un avocat était indiscernable du suivant à cet égard. Cependant, les humains semblaient répondre à ce genre d’art de se faire passer pour supérieur aux autres, donc elle supposait que cultiver une atmosphère de compétitivité sur le lieu de travail du diable remplissait un but.

Le son de voix flotta de la rue en bas, et son attention fut à nouveau détournée vers le bâtiment qu’elle avait surveillé durant la meilleure moitié de la journée. Les yeux de Faith se plissèrent avec joie alors qu’Angel émergeait seul dans la rue pavée, se tournant pour faire aurevoir à Cordélia et Wesley qui se tenaient dans la sécurité contestable du Caritas.

“Restez ici jusqu’à ce que je revienne avec Buffy et Willow.” L’entendit-elle instruire avant qu’il ne grimpe dans son véhicule, fasse ronfler le moteur et fonce dans la rue vers la route principale.

Mettant ses mains sous elle, Faith se mis lentement sur ses pieds et se tint sur la corniche, les mains sur ses hanches. Elle baissa les yeux sur le club karaoké et un sourire malicieux s’étendit sur son visage.

“Que le spectacle commence!”
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:49

Part 7

“Tu es sûre que tu as dit la bonne heure à Wesley?”

“Oui Buffy, j’en suis sûre.” Répondit Willow, un peu irritée. “Angel n’a que cinq minutes de retard; il est probablement coincé dans le trafic ou quelque chose comme ça.”

Les deux jeunes femmes étaient assises, côte à côte, sur un banc en bois à l’extérieure de la station de bus attendant que le vampire arrive; Riley faisaient impatiemment les cent pas non loin de là, de la tension émanant de lui en vagues.

Willow soupira; avec une tueuse possédée et un petit ami belligérant avec qui s’occuper, sans mentionner l’hostilité insistante de Buffy envers Cordélia pour lui avoir ‘voler’ son premier amour – ce voyage à L.A allait être divertissant, ça c’était sûr.

Malgré tout cela, la sorcière avait hâte de prendre des nouvelles de leurs anciens compagnons d’armes. Ils n’avaient jamais été très proches, mais Willow avait été surprise de découvrir que leur présence à Sunnydale lui avait vraiment manquée. Son amitié nouvellement établie en ligne avec Cordélia avait beaucoup à voir là-dedans, supposait-elle. Elle n’arrivait pas vraiment à croire comme l’ancienne pom-pom girl et elle s’entendaient bien aujourd’hui. C’était totalement surréaliste – la fille la plus populaire et la plus grande plouc du lycée de Sunnydale étaient – choc, horreur – bonnes amies maintenant.

“Il est là.”

La voix désireuse de Buffy interrompit les pensées vagabondes de Willow, et elle leva les yeux juste à temps pour voir la Plymouth noire et brillante d’Angel se garer dans le parking. La sorcière rousse se leva rapidement sur ses pieds, passa ses bras dans son sac à dos, et se dirigea avec assurance vers le macadam pour accueillir le vampire, laissant Buffy et Riley la suivre maladroitement.

Angel avait l’air bien – pas qu’elle se souciait encore de ce genre de choses - mais, vêtu comme il l’était d’un pantalon en cuir noir et d’un t-shirt bleu foncé, la vampire âmé possédait la capacité unique de vous couper le souffle peu importe votre sexualité. Sa veste de cuir omniprésente manquait pour une fois, laissant ses bras musclés exposés aux éléments.

“Hey!” l’accueillit-elle avec un sourire timide.

“Hey Willow – comment vas-tu?” la douce voix masculine Angel était chaleureuse et amicale.

“Je vais bien.” Répondit-elle, et puis elle se surprit en jetant ses bras autour de son cou et en l’étreignant affectueusement.

Le vampire lui rendit son étreinte amicale sans une trace d’embarras, faisant comprendre à la jeune sorcière à quel point sa relation avec Cordélia l’avait changé. Bien qu’il ne serait jamais la vie et l’âme de la soirée, il était généralement à l’aise avec les gens maintenant, et ne rôdait plus dans les ombres à essayer de se cacher du monde.

“Bonjour, Angel.”

Willow sentit le vampire se raidir au son de la voix de Buffy, mais néanmoins il se recula et tourna son attention vers la tueuse. “Bonjour, Buffy.”

Les yeux sombres d’Angel examinèrent lentement l’apparence de son ex petite amie, remarquant qu’elle avait enfin rattrapé Cordélia par rapport au développement physique. La jeune femme confidente qui se tenait devant lui n’était pas la jeune fille fluette qu’il avait laissée derrière lui environs sept mois plus tôt – elle avait manifestement grandi et laissé le lycée bien derrière elle.

Les pulls moulants et les minis jupes de ses années adolescentes étaient partis, et à leur place était une blouse crème avec un col en V et une jupe trois quart brune; une tenue plus convenable pour une femme adulte approchant rapidement ses vingt ans. Ses cheveux blonds étaient aussi plus long, dégringolant en des boucles souples jusqu’à juste en dessous de ses épaules et étaient tiré loin de son visage avec une barrette brune.

Angel sentit un léger pincement de regret qu’il n’ait pas été dans les parages pour voir cette transformation de fille à femme, mais ça passa relativement vite. Il avait fait son choix et c’était toujours le bon. Aussi belle que Buffy l’était clairement, c’était Cordélia qui brûlait dans le cœur et dans l’âme du vampire; excitant ses passions comme aucune femme ne l’avait jamais fait, ou ne pourrait plus jamais le faire.

Réalisant que son examen minutieux trop long pourrait donner la mauvaise impression, Angel se pencha et donna une brève étreinte à Buffy, et puis il saisit le sac marin qu’elle avait placé près de ses pieds.

“Allez – Allons mettre vos affaires dans le coffre et repartons au Caritas.” Dit-il, se tournant vers sa voiture. “Je ne veux pas laisser Cordy et Wes seuls trop longtemps.”

“Hum – Angel?” Buffy interrompit doucement les actions déterminées du vampire.

Angel se retourna pour voir la tueuse tendre la main pour tirer un grand homme blond dans sa vue. Il était vêtu de ce qui semblait être une tenue d’armée de combats, et un renfrognement hostile traversa son joli visage alors que son regard tomba sur le vampire curieux.

Nouveau petit ami, devina immédiatement Angel. Un qui ne m’affectionne pas trop apparemment. Fabuleux!

“C’est Riley, mon petit ami.” Buffy présenta son nouveau chéri. “Il appartient à une unité d’élite de l’armée appelée l’Initiative; il est là pour aider.”

“Ravi de te rencontrer.” Angel hocha la tête de façon sympathique vers le soldat, lui offrant poliment une main.

Au début, il semblait que Riley allait ignorer le geste, mais ensuite il tendit le bras et empoigna la main offerte du vampire en une poigne ferme. “De même.” Répondit-il, bien que son ton indiqua que c’était tout sauf ça.

Se déplaçant vers la Plymouth, Angel choisit d’ignorer l’antagonisme flagrant de l’homme envers lui; il y avait des choses plus importantes en jeu pour l’instant. Quelques minutes plus tard et ils étaient en chemin vers Caritas; Buffy et Riley sûrement installer sur le siège arrière tandis que Willow était assise à l’avant avec lui.

“Alors, comment va Cordélia?” demanda la sorcière sur le ton de la conversation, brisant le silence gêné qui était descendu sur le quatuor alors que la voiture fonçait dans les rues vivement éclairées de L.A.

Angel sourit à la mention de sa petite amie. “Très bien.” Fut sa première réponse à la question de Willow, mais réalisant que ça n’était pas vraiment vrai, il développa sa réponse. “Je veux dire, ça va considérant tout ce qui s’est produit récemment. Elle est passé par une période rude.”

“Tu parles de ton ami qui est mort et qui lui a donné les visions?”

“Oui.” Répondit doucement Angel, ses yeux s’assombrissant avec chagrin à la mention de Doyle. “Ca nous a fait plutôt du tord pendant un moment, mais je pense qu’on s’en sort maintenant.”

“C’est bien.” Répondit Willow, posant une main sympathique sur l’avant-bras du vampire.

“Et Wesley – comment va-t-il?” demanda Buffy du siège arrière, essayant d’éloigner le sujet de conversation de Cordélia.

“Tu t’en soucies vraiment?” lui lâcha Angel par-dessus son épaule. Il savait qu’il était un peu injuste, mais le ton presque ennuyé avec lequel elle avait posé la question l’irritait.

“Biensûr que oui; il *était* mon observateur tu sais.”

Angel réprima la réponse évidente à cela et, à la place, répondit calmement à sa question. “Wesley va bien – impatient de sauver Faith de l’emprise de l’Orbe naturellement.”

“Hé bien, c’est pour ça que nous sommes là.” Déclara Buffy, sa voix fortement déterminée.

“Je suis sûr que Wes apprécie cela.” Dit Angel, s’adoucissant vers elle dans la lumière de son dévouement sincère à aider leur amie atteinte.

Ils tournèrent à gauche en bas de la rue principale là où Caritas était situé et, un court moment plus tard, Angel tourna la voiture dans la rue perpendiculaire qui se trouvait le long du club karaoké.

“On y est.” annonça-t-il alors qu’il éteignait le moteur.

Willow regarda le bâtiment et fronça les sourcils. “Je croyais que Wesley avait dit que cet endroit était protégé par un sort de sanctuaire.”

“C’est le cas.” Lui dit Angel comme il sortait de la Plymouth.

La jeune sorcière le regarda avec un air distinctement inquiet dans ses yeux écarquillés, et un sentiment glacial de peur traversa le vampire – quelque chose clochait.

“D’habitude je peux sentir la magie, mais je ne peux rien sentir ici.” Dit-elle doucement.

Son ventre se serrant très fort, Angel partit comme une fusée vers l’entrée du club, les trois habitants de Sunnydale sur ses talons. Il descendit précipitamment les escaliers dans le Caritas, et puis dérapa jusqu’à un arrêt abrupt, la scène de pagaille à l’intérieur le faisant s’arrêter.

Plusieurs tables et chaises étaient renversées et les conséquences de la violence flottaient toujours fortement dans l’air. Au début il semblait que l’endroit était désert, mais ensuite un bas grognement vint de derrière le bar, et ils se précipitèrent tous vers le comptoir pour regarder par-dessus.

Riley haleta et sortit une arme tranquillisante de sa poche, la braquant sur la silhouette remuante au sol. Heureusement les réflexes éclairs d’Angel lui permirent de dévier l’arme de sa cible projetée, et la flèche droguée brisa plusieurs verres derrière le bar à la place.

“Qu’est-ce que tu crois que tu fais, bordel?”

“C’est un démon!” Riley envoya un regard furieux à l’Angel enragé.

“Il est inoffensif – et c’est un ami.” Fut la réponse acide du vampire alors qu’il sautait par-dessus le comptoir et il s’agenouilla à côté de la silhouette couchée sur le sol, ses pieds écrasant les tessons de verre qui étaient éparpillés partout.

“Lorne – ça va?” demanda-t-il avec urgence, aidant le démon vert à se lever. “Qu’est-ce qui s’est passé? Où sont Cordy et Wes?”

L’Hôte tituba sur ses pieds, et puis se laissa tomber sur l’une des chaises toujours debout, grognant théâtralement. “Oh Doux Jésus! Que quelqu’un m’apporte un Seabreeze.” Gémit-il, saisissant sa tête pulsative. “Je crois que je viens de faire dix rounds avec Mike Tyson.”

“Lorne!” Angel commençait à devenir frénétique.

“Ta tueuse des voisinage amicaux nous a rendu une visite de courtoisie.”

“Et le sort de sanctuaire?”

“Il est devenu poof!” La voix de Lorne était légèrement bredouillée, sa désorientation toujours évidente.

“Oh Seigneur!” Le vampire pinça anxieusement le haut de son nez entre son pouce et son index. “Qu’est-ce qu’elle a fait de Cordy et Wes?”

“Je souhaiterais le savoir Angelinou, mais j’étais plutôt inconscient durant la plus grosse partie de la soirée.”

Angel se leva et recula jusqu’au milieu de la piste de danse. Ses mains tremblants montèrent à sa bouche en un geste d’horreur misérable, tandis que son esprit évoquait toutes sortes d’horribles scénarios sur ce qui aurait pu se passer. Il ferma les yeux et prit quelques respirations inutiles pour se calmer – il devait se concentrer, pas paniquer; Cordy et Wes avaient besoin de lui.

Alors que le vampire se détachait de force de ses terribles imaginations, ses sens surnaturels captèrent le son d’un battement de cœur familier – un qui n’appartenait pas aux quatre personnes qui partageaient actuellement l’espace de la pièce avec lui. Il fut de l’autre côté du club et debout devant une porte fermée en un éclair.

“C’est quoi là-dedans?” demanda-t-il, tournant la poignée avec urgence – la porte était verrouillée.

“C’est juste le cellier.” Répondit Lorne.

Angel recula de quelques pas et frappa la porte incriminée avec son pied, brisant le chambranle de bois avec un grand fracas. Alors qu’il passait le seuil dans l’obscurité, l’odeur vive de sang, de sueur, et surtout de peur, frappa ses narines sensibles. Sa vue perceptive s’ajusta rapidement aux ténèbres et zooma sur une silhouette familière couchée en un tas fripé sur le sol poussiéreux.

“Oh mon Dieu! Cordélia!” s’exclama Willow quand Angel émergea du cellier avec sa petite amie bercée de façon protectrice dans ses bras.

La jeune visionnaire commença à remuer et gémit doucement alors que le vampire l’installait tendrement sur l’une des chaises et il s’agenouilla devant elle. Il défit hâtivement les liens autour de ses poignets et ôta le bâillon qui était douloureusement coincé dans sa bouche.

“Angel! Oh Seigneur… Faith… Elle …” Les divagations incohérentes de Cordélia furent coupées par les lèvres de son petit ami se refermant sur les siennes.

Le couple échangea des tendres baisers frénétiques jusqu’à ce qu’Angel se recule avec choc, goûtant la saveur cuivrée de son sang sur le bout de sa langue. Une expression d’inquiétude écrasante traversa son visage alors qu’il touchait son pouce contre la blessure suintante sur la lèvre inférieure de Cordélia. Il fit tendrement courir ses doigts sur la fine coupure qui marquait la peau dorée de sa gorge, et l’hématome pourpre qui décorait sa joue droite.

Ce ne fut que là qu’il remarqua ses cheveux et ses yeux bruns foncés s’écarquillèrent avec horreur devant la vue. Les magnifiques longues mèches de sa visionnaire avaient été coupées jusqu’à peu près longueur du menton, les boucles sombres fractionnées et inégales en longueur. La coupe grossière avait manifestement été faite par un couteau plutôt que par une paire de ciseaux.

“Elle a coupé mes cheveux.” Chuchota Cordélia, sa voix tremblant avec des sanglots réprimés.

“Je suis tellement désolé, bébé.” S’étrangla Angel, ses yeux remplis de larmes alors qu’il l’entourait sûrement dans son étreinte consolante. “J’aurais dû être là.” Se châtia-t-il d’une voix rauque.

“Ce n’est pas ta faute – tu ne savais pas ce qui se passerait.” Le rassura Cordélia, posant son menton sur son épaule, ses bras se levant pour encercler son dos large. “Faith – elle… Oh mon Dieu! Wesley – est-ce qu’il va bien?”

Cordélia se recula abruptement du vampire alors que son esprit confus et groggy s’éclaira, et de l’inquiétude soudaine pour leur ami la submergea.

“Il n’est pas là, bébé.” Lui dit gentiment Angel comme il se levait et s’asseyait dans la chaise à côté d’elle. “Tu peux nous dire ce qui s’est passé?”

“Mais on doit trouver Wesley!”

“Je sais et on le fera, je te promets.” Lui assura doucement Angel, prenant ses mains tremblantes dans les siennes. “Mais j’ai besoin que tu essaies de te souvenir de ce qui s’est passé pour nous aider à le trouver.”

Cordélia acquiesça, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues et tombant sur leurs doigts étroitement enlacés.

“Tiens, princesse. Prend une gorgée ce ça – ça aidera peut-être à calmer un peu ces nerfs éreintés.” Lorne lui tendit un verre rempli jusqu’au bord d’un liquide doré foncé.

La visionnaire choquée leva le petit verre à ses lèvres et prit une gorgée de la boisson corsée, toussant quand ça brûla l’arrière de sa gorge en descendant. Lorne mit une couverture autour de ses épaules alors qu’elle buvait et puis s’assit en face d’elle à la table, attendant patiemment d’entendre son histoire.

Cordélia avala le reste de la boisson alcoolique, et puis se blottit plus près d’Angel, essayant de se souvenir des évènements d’une heure auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:49

Plus tôt cette soirée, juste après qu’Angel ait quitté le Caritas…

Wesley empila les derniers exemplaires de tubes dans la glacière bleue en plastique, avant de placer soigneusement le paquet de notes écrites adroitement au-dessus. Il ferma le couvercle et abaissa les agrafes avec un bruit sec.

“Pourquoi tu les mets là-dedans? Ils ont besoin d’être froid?” demanda curieusement Cordélia, essayant de concentrer son esprit sur quelque chose d’autre que l’arrivée imminente de l’ex de son petit ami.

L’Anglais secoua la tête. “J’ai juste pensé que ce serait un moyen pratique de tout porter. La potion ne dure qu’une heure – nous devons avoir les ingrédients à portée de main pour pouvoir en produire plus si la situation l’exige.”

“Mmm.” Fut la réponse évasive de Cordélia.

“Qu’est-ce qu’il y a?”

“Rien… J’ai juste…”

“Encore Buffy.” Devina Wesley. “Cordélia, je croyais qu’on en avait parlé hier. Arrête de tant t’inquiéter – Angel n’est intéressé par personne d’autre que toi.”

“Arg!” la visionnaire distraite enterra son visage dans ses paumes, poussant ses mains dans ses yeux. “Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi Wes – Je n’avais jamais l’habitude d’être si peu sûre. J’ai juste peur, je suppose.”

“De quoi?”

“De ce qu’il va dire – Angel, je veux dire – quand on aura le temps de parler.”

“Je ne comprends pas.”

“Il ne veut pas que je sois sa visionnaire; je ne suis pas assez bien.”

“Cordélia – ça n’est pas pour ça qu’il…”

Les réconforts de Wesley furent grossièrement interrompus par un flash bleu éclatant qui illumina soudainement le club, forçant les trois occupants à couvrir leurs yeux.

“Qu’est-ce que c’était?!” La voix de Cordélia portait une petite trace de panique.

“Le sort de sanctuaire.” Dit Lorne, son teint émeraude habituel se fanant en un vert jaunâtre maladif.

“Faith.” Présuma gravement Wesley.

“Comment a-t-elle…?”

“Il n’y a pas de temps pour ça maintenant.” Dit rapidement l’ex-observateur, se levant sur ses pieds. “Nous devons cacher nos réserves quelque part – si elle met la main dessus et découvre nos plans…”

“La mini-cave – c’est derrière le bar.” Suggéra l’Hôte. “D’habitude, on met quelques caisses de boissons là en bas pour ne pas devoir constamment descendre au sous-sol toute la soirée.”

Le démon vert contourna le bar et ouvrit une trappe carrée dans le sol derrière le comptoir. Il tendit les mains dedans, sortit une caisse de bouteilles de bières et la déposa sur le côté, puis prit leur précieuse glacière et la cacha dans l’espace vide.

Satisfait que l’évidence soit convenablement dissimulée, Wesley traversa vite la pièce et sélectionna une petite épée et une arbalète du fourre-tout d’armes qu’ils avaient amenées avec eux. Il tendit l’arbalète à Cordélia, qui la prit prudemment malgré sa terreur de la confrontation menaçante avec Faith.

“Je ne veux pas la blesser.” Dit-elle, regardant Wesley avec de grands yeux craintifs.

“Je sais, mais elle ne voudrait pas non plus te blesser.” Répondit-il fermement. “Si tu dois l’utiliser pour te défendre, essaie de pointer la flèche sur un endroit qui ne menace pas la vie - ok?”

Cordélia acquiesça et chargea expertement une flèche dans le mécanisme de tir. “Angel m’a appris.” Expliqua-t-elle en réponse au regard perplexe de Wesley devant son professionnalisme calme.

Leur conversation pressée fut interrompue par le son de pas lents et délibérés descendant les escaliers dans le club. Ils se retournèrent tous les deux pour attendre l’arrivée de leur visiteuse non souhaitée, armes prêtes et leurs cœurs battant follement la chamade dans leur poitrine.

Les bottes de Faith apparurent en premier, suivies par ses longues jambes vêtues de jeans et son ventre nu; Cordélia déglutit avec anxiété devant le couteau qui était familièrement mit dans la ceinture de son jeans. Alors que le reste du corps souple de la tueuse émergea dans la lumière, la visionnaire effrayée leva le regard sur le visage de son ancienne amie, et elle sentit un frisson la traverser devant le mal pur qu’elle vit briller dans ces yeux douloureusement familiers.

Un lent sourire s’étendit sur les traits de Faith quand elle devint consciente de l’examen minutieux de Cordelia. “Hey – Ca fait longtemps qu’on C pas vu.” Dit-elle vivement avec un petit signe dédaigneux de la main. “Comment ça va? Est-ce que le grand méchant vampire s’est déjà fatigué de reluquer ton joli derrière?”

Un flot de colère s’enflamma en Cordélia avec cet accueil sardonique, la poussant à serrer plus fort l’arbalète dans ses mains et la pointer correctement sur la tueuse possédée. “Non – mais il va tellement te botter le tien.”

“Oooh – Je tremble dans mes bottes.” Rit sarcastiquement Faith, tirant quelques mèches rebelles derrière ses oreilles. “Où est le puissant Angel alors? Oh ouais – il t’a laissée toute seule pour aller chercher sa bien-aimée Buffy – mais aussi la Petite Mlle Tueuse-Parfaite a toujours été numéro un dans la vie de Monsieur-j’-ai-une-âme, pas vrai?”

La position de Cordélia hésita brièvement alors que les mots moqueurs de Faith touchèrent un point sensible. Rapide à profiter de son hésitation momentanée, la tueuse possédée sauta en avant et saisit l’arbalète de la prise de la visionnaire, la frappant au visage en même temps. La force du coup envoya Cordélia percuter la petit table près de laquelle elle se tenait, et elle tomba lourdement sur le sol, sa vision bouillée et sa joue meurtrie palpitant avec douleur.

Obtenant un minimum de courage de quelque part profondément en lui, Lorne saisit une bouteille de vin du bar et l’écrasa sur l’arrière de la tête de Faith. Cependant, la tueuse tressaillit à peine, sa force surnaturelle et l’influence de l’Orbe la rendant presque immunisée contre la douleur du coup. Elle se retourna vivement et commença à avancer de façon menaçante vers le démon tremblant, ses yeux brûlant fort avec le feu rouge de l’Orbe.

“Ok, alors maintenant je suis en rogne.” Dit-elle avec les dents serrées, avant d’assener un coup de pied tournant au ventre de l’Hôte, le propulsant par-dessus le comptoir de sorte que son corps volant fracasse plusieurs étagères derrière le bar.

Le démon vert plongea à terre avec une pluie de verre et d’alcool, perdant immédiatement conscience quand sa descente rapide fut interrompue par le sol et sa tête heurta fort le plancher carrelé.

“N’y pense même pas Wesley.” Dit Faith en avertissement, sortant son couteau comme elle sentit son approche silencieuse derrière elle.

Avant que l’ex-observateur n’ait le temps de lancer une attaque, la tueuse fit un saut périlleux au-dessus de plusieurs tables en un mouvement flou, et tira rudement Cordélia sur ses pieds, mettant le bord de sa lame contre la gorge de la visionnaire dans les vapes.

“Pas à moins que tu ne veuilles que je taille un nouveau sourire sur le visage de la petite copine d’Angel, en tout cas.”

Tandis que lui et l’ancienne tueuse commencèrent à s’encercler, leurs yeux bloqués l’un sur l’autre en un combat silencieux de volontés, Wesley baissa légèrement son épée, mais ne se déroba pas complètement de leur confrontation.

“Tu ne gagneras pas – nous récupérerons Faith.” Jura-t-il, sa voix forte et sûre.

“Tiens, tiens – Je suis impressionnée – est-ce que le Wesley Wyndam-Pryce crispé est vraiment devenu un homme pendant que je dormais?” nargua Faith. “Oublie ça, chéri – ta précieuse tueuse ne veut même pas être sauvée. Toutes ces conneries de sauvetages du monde – c’est ennuyant! Elle trouve ça tellement plus amusant.”

“Je ne croirai *jamais* cela.”

“Tu es encore plus stupide que tu n’en as l’air alors.” Répondit la tueuse influencée par l’orbe. “Là, il semble que tout le monde pense qu’Angélus est la plus grande menace de mon existence mais, jusqu’à présent, il ne semble pas vouloir rentrer dans le jeu. Je ne vois pas pourquoi les Associés Principaux sont si intéressé par lui – il ne fait certainement pas honneur à sa réputation prophétisée. Je veux voir de quoi est vraiment fait le vampire, donc j’ai pensé qu’il était temps d’élever la mise.”

Faith poussa sa prisonnière sur une chaise et empoigna une grosse poignée de cheveux. Tirant cruellement la tête de la visionnaire en arrière, et arrachante un cri de douleur de la jeune brunette, elle fit légèrement courir son couteau sur la gorge de Cordélia, faisant sortir de petites goûtes de sang à la surface de la pâle peau dorée.

Avec l’halètement choqué de son amie, les doigts de Wesley se serrèrent autour de son épée, mais il garda sa position à contrecoeur, sachant que s’il faisait un mouvement contre Faith, Cordélia serait morte en un instant.

“Comment as-tu brisé le sort de sanctuaire?” demanda-t-il, essayant désespérément de distraire la tueuse tandis qu’il espérait et priait pour qu’Angel revienne rapidement. Combien de temps fallait-il pour arriver à la station de bus et revenir, de toute façon?

“Wolfram et Hart sont *très* complaisants.” Dit Faith d’une voix traînante alors qu’elle enroulait les mèches sombres des cheveux de Cordélia autour de ses doigts.

“Je souhaiterais pouvoir voir l’expression sur le visage d’Angel quand il reviendra.” Elle se pencha pour chuchoter dans l’oreille de sa victime choisie. “Tu ne seras plus si jolie quand j’en aurais fini avec toi chérie, crois-moi.”

Tandis que la tueuse faisait courir le plat de sa lame sur sa joue meurtrie, Cordélia essaya frénétiquement de formuler une pensée cohérente, se haïssant de rester simplement assise là et jouer la proverbiale demoiselle en détresse, attendant d’être sauvée par le héros de l’heure.

Il y avait cependant quelque chose avec le toucher anormalement froid de Faith qui glaçait la visionnaire jusqu’à l’os et, dépouillée de son assurance habituelle, elle était gelée sur place avec terreur, pétrifiée de faire quoi que ce soit qui déclencherait la bombe à retardement qu’était l’Orbe de Ravaclesh.

Cordélia n’était pas stupide – elle savait que l’Orbe devait vouloir se venger pour son emprisonnement. Son but ultime avait toujours été d’infecter ceux qui l’entouraient afin de former une race esclave de démon pour exécuter ses ordres. Toutefois, le sort d’attache de Willow lui avait mis un bâton dans les roues, emprisonnant la pierre à l’intérieur de Faith et l’empêchant d’atteindre son but.

La visionnaire craignait de penser aux atrocités que l’essence du mal pur était capable de commettre pour revenir à égalité – quelque chose profondément à l’intérieur de Cordélia lui dit que cette attaque était juste le début, et que l’Orbe ne serait pas satisfaite tant qu’elle n’aurait pas systématiquement détruis chacun d’entre eux.

Elle grimaça lorsque Faith se leva soudainement, et tira sèchement une poignée de ses cheveux en l’air de sorte qu’ils tirent douloureusement sur son cuir chevelu. Cordélia dû se mordre la lèvre pour s’empêcher d’hurler, tandis que la tueuse commença à couper ses cheveux avec le couteau, jetant familièrement des poignées plus loin pendant qu’elle travaillait.

L’arrière des yeux de la visionnaire brûla avec des larmes alors qu’elle regardait ses boucles sombres tomber sur le sol; elle avait eu ses cheveux longs d’aussi loin qu’elle pouvait s’en souvenir – il faudrait des années pour qu’ils repoussent jusqu’à leur longueur précédente. Sa crinière luisante de courbes ondulantes était l’un de ses traits définis, et la perdre était comme si on lui arrachait une part d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:50

Cordélia se força à ravaler ses larmes d’apitoiement sur elle-même – elle n’allait pas pleurer; ce n’était que des cheveux, pas une partie essentielle du corps comme un bras ou une jambe. Elle refusait de donner à l’Orbe la satisfaction de la briser, alors elle rassembla ses réserves intérieures de force et souleva son menton avec un air de défi, levant son regard trouble pour rencontrer les yeux bleus inquiets de Wesley.

Les articulations de l’ex-observateur étaient blanches là où il tenait son arme dans les mains, et l’expression de son visage était pleine de la frustration qu’il éprouvait à être si impuissant pour l’aider. Une excuse sincère et un réconfort rapide passèrent silencieusement entre les deux amis, aucun mot n’étant nécessaire pour transmettre ce que chacun voulait dire à l’autre.

Faith se recula finalement pour inspecter son travail, pinçant les lèvres alors qu’elle lissait obstinément certaines mèches rebelles avec ses doigts d’une manière dont une coiffeuse professionnelle aurait pu le faire.

“Voilà – c’est fini. Oh mince – ça ne gagnera pas une récompense de mode, hein? Tout de même, moi je dis que c’est pas si mal pour un premier essai – tu crois qu’Angel aimera?”

La tueuse était tendue comme un ressort fermement enroulé alors qu’elle parlait, s’apprêtant à faire son prochain coup; quand il vint pendant, il prit tout de même complètement Cordélia et Wesley par surprise.

“Wesley!” hurla Cordélia, tandis que le bras gauche de Faith se tendit soudainement et elle frappa le manche du couteau contre le côté de la tête de l’ex-observateur.

La visionnaire se leva de sa chaise et tendit frénétiquement les mains vers son ami alors qu’il s’écroula sur le sol avec un évanouissement mort, l’épée qu’il portait heurtant le sol avec un cliquetis métallique et dérapant quelques mètres plus loin sur le sol.

“Assied-toi!” Faith repoussa violemment la jeune femme angoissée sur la chaise avec une paume ferme contre son sternum.

“Relax chérie, je ne l’ai pas tué – le torturer pendant des heures va être tellement plus amusant. Ta Faith a hâte d’en faire partie; elle saute de joie à l’intérieur.”

“Tu mens, espèce de garce maléfique – Faith ne voudrait jamais blesser Wesley.”

La tueuse possédée rit. “Je sais – pourquoi crois-tu que je l’ai choisi? Si je ne poursuivais qu’Angel, alors tu serais un bien meilleurs choix.”

“Je croyais que j’étais juste secondaire à Buffy dans sa vie.”

“Oui, mais c’est toujours un vampire et ils sont extrêmement possessif avec leur propriété. Je t’ai souillée, donc maintenant il va devoir trouver une nouvelle concubine plus attirante pour occuper son lit. Ca va le mettre en rogne à fond.”

“Tu te trompes tellement - Angel m’aime.”

“Et peut-être que si tu te le dis assez souvent, tu vas peut-être éventuellement y croire. Je pense qu’on sait toutes les deux que tout ce que tu n’es vraiment c’est son jouet, quoi que son jouet de baise. Dans peu de temps il va se lasser de toi, et il tournera la page avec le prochain morceau de jupe qui attirera ses yeux.”

Cordélia essaya de bloquer les mots crus de la tueuse, mais malheureusement ils se nourrirent de ses insécurités viscérales à propos de son rôle dans la vie d’Angel. Elle savait qu’elle était plus pour le vampire que juste celle qui partageait son lit, mais elle avait toujours l’impression qu’il voulait la classer comme sa petite amie, et rien au-delà de ça.

Il n’était pas content qu’elle soit sa visionnaire ça c’était évident, mais Cordélia avait besoin de faire quelque chose de plus important avec sa vie que de simplement être la partenaire de la vie d’Angel. Elle avait besoin de faire une différence dans le monde et avoir les visions était un moyen avec lequel elle pouvait le faire.

La visionnaire émotionnellement confuse fut sortie de ses pensées quand Faith lui saisit la joue en une poigne éprouvante et la força à la regarder dans ses yeux teintés de rouge. “Dis à Angel qu’il a dix heures pour entrer dans le jeu. Après ça je ne pourrais pas garantir que monsieur l’observateur sera toujours en vie – beaucoup dépendra d’à quel point son seuil de douleur est haut.”

Cordélia ne pu que hocher muettement la tête en réponse, sachant que si elle essayait de parler elle éclaterait en sanglot. Admettre ses faiblesses intérieures à la tueuse triomphante était la dernière chose qu’elle allait faire; l’Orbe avait peut-être gagné cette bataille, mais la visionnaire ne céderait jamais, elle était plus forte que ça.

Satisfaite que son message serait transmis à l’ennemi, Faith recula sa main et le monde de la visionnaire éclata en agonie pure quand le poing serré de la tueuse se connecta fort avec sa mâchoire. La douleur ne dura pas longtemps cependant – l’inconscience descendit quelques moments plus tard...

Retour au présent...

“C’est tout ce dont je me souviens.” Dit Cordélia d’une voix tremblante, regardant son audience choquée.

La visionnaire avait, pour la plus grosse partie, décrit les évènements comme ils s’étaient produits, mais avait choisis de taire certains détails en rapport avec Buffy, de même que ses inquiétudes sur comment Angel les voyait elle et leur relation.

Angel se pencha et pressa un bref baiser contre la tempe de sa petite amie traumatisée, faisant courir une main le long de son dos pour la calmer. Il toucha encore tendrement sa joue meurtrie. “Lorne – tu peux amener de la glace pour ça, s’il te plait?”

“Je vais bien Angel – on doit trouver Wesley.” Insista Cordélia, balayant l’inquiétude son petit ami pour son bien-être.

Le vampire acquiesça; résistant à l’envie de la chouchouter, il essaya à la place de formuler une sorte de plan d’action basé sur l’information qu’elle leur avait donnée.

“Où est cette mini-cave – celle où vous avez caché les réserves magiques?” demanda-t-il à Lorne. “La manière dont on joue à ça dépend de si Faith les a trouvées ou non.”

L’Hôte traversa vite la pièce et ouvrit la trappe, soupirant de soulagement quand il découvrit la glacière bleue et son contenu toujours intact.

“Ok alors c’est au moins quelque chose en notre faveur.” Dit Angel, se levant et faisant les cent pas en de petits cercles, ses épaules voûtées et ses mains coincées dans les poches de son pantalon. “Willow – tu peux regarder les notes de Wes et les déchiffrer, s’il te plait?”

“Je suis dessus, patron.” Dit Willow avec un faux salut.

Le vampire sourit brièvement devant le geste espiègle de la sorcière et puis se redressa soudainement quand une idée le frappa.

“Elle aura laissé des sortes d’indices.” Songea-t-il pour lui-même, son grand front se plissant pensivement.

“Tu parles de Faith?” demanda Buffy, ne comprenant pas vraiment où son ex petit ami voulait en venir.

Angel acquiesça. “C’est un jeu pour l’Orbe. Elle veut qu’on la trouver; ça ne sera plus amusant sinon.”

“Ouais, donc elle aura laissé une petite note avec son adresse écrite dessus.” Ricana Riley. “Allez – on parle d’un être maléfique, tout ce qu’elle veut c’est tuer. Elle ne pourrait jamais posséder le niveau subtilité dont tu parles.”

“Ne sois pas si fichtrement naïf. L’Orbe est l’essence du mal pur – elle possède un niveau de subtilité au-delà de ce que ton minuscule esprit d’humain pourrait jamais comprendre. Ne sous-estime jamais ce dont le mal est capable – ses désirs sont beaucoup plus complexes que la simple mise à mort, crois-moi. Les démons et les humains sont tous pareils – le frisson vient du fait de lancer les dés et de battre la chance, pas de recevoir le prix à la fin.”

“Buffy – tu ne vas pas rester plantée là et laisser cette créature diriger le spectacle, n’est-ce pas?” Riley se tourna vers sa petite amie, irrité par la diatribe d’Angel, mais ne sachant pas comment y répondre. “Tu es la tueuse – ce sont tes ordres.”

Buffy était coincée entre Charybde et Scylla; elle savait qu’Angel était plus que capable de diriger cette mission – elle avait appris ce fait de la manière forte de leur confrontation avec le démon Kryzlic l’année dernière – mais ça l’embêtait aussi qu’il l’ait effectivement rétrogradée en l’espace des courtes heures depuis son arrivée à L.A.

“Ecoute – Je ne sais pas qui diable tu crois être, monsieur fraternité.” Déclara vivement Cordélia, prenant immédiatement la défense de son petit ami quand la tueuse mit du temps à le faire. “Buffy est peut-être la Reine du Château à Sunnyhell, mais ici c’est LA – la ville d’Angel. Ce n’est pas une ‘créature’; c’est un vampire avec une âme, le Champion élu des Puissances Supérieures. Qui es-tu? Juste une poupée Ken qui ne sait pas que le look armée de combat est fini depuis plus de deux saisons!”

“J’ai une paire de pompons dans le fond, princesse. Si je vais les chercher, je peux voir l’enchaînement qui va avec ça?” demanda Lorne avec espièglerie, essayant de dissiper la tension grandissante avant que les choses ne sortent hors de tout contrôle.

Angel rit et enroula ses bras autour de la taille de Cordélia par derrière, penchant la tête pour la blottir affectueusement contre son cou. “Est-ce que tu mettras aussi l’uniforme sensuel et sexy? Je ferais que ça en vaille la peine pour toi, je te le promets.” Chuchota-t-il dans son oreille, si bas que personne sauf la visionnaire ne pu comprendre ses mots séducteurs.

“Tu es un pervers.” Chuchota Cordélia en retour, enlaçant ses doigts avec les siens et tirant ses bras plus étroitement autour d’elle.

Fermant les yeux, elle s’appuya contre le torse large d’Angel et, pendant un bref moment, prit du réconfort dans son étreinte solide; il ne fallu toutefois pas longtemps pour que ses pensées retournent à l’horrible situation de Wesley.

“Quelle sorte d’indice?” demanda-t-elle, s’éloignant et se tournant pour faire face à son petit ami, de l’inquiétude pour leur ami brillant dans ses yeux.

Angel haussa les épaules. “Je ne sais pas – peut-être quelque chose qu’elle a indiqué. Elle a dit à Wesley que Wolfram et Hart l’avait aidée à lever le sort de sanctuaire, non?”

“Oui… oh et elle a aussi mentionné quelque chose appelé les Associés Principaux. Ca ressemble à des gens qui pourraient être connecté à un cabinet d’avocat maléfique, tu ne penses pas?”

Le vampire acquiesça. “On dirait qu’il est temps de rendre visite à ce bon vieux Lindsey McDonald.”
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:51

Part 8

“Alors, comment ça va?” demanda Angel, s’accroupissant près de la table à laquelle Willow travaillait, avec les recherches méticuleuses de Wesley étalées sur la surface plate devant elle.

“Oh – hum bien.” La sorcière rousse leva les yeux de ses études. “Les notes de Wesley sont assez complètes – elles font des renvois et tout! Je pensais que Giles était super organisé, mais Mr Wyndam-Pryce est dans sa propre catégorie.”

Angel rit légèrement. “Ca ressemble à Wes. Alors, tu crois que tu pourras préparer une série de portions exorcisantes sans trop de mal?”

“Oui patron – il ne devrait pas y avoir de problème. De ce que je peux imaginer, le plus dur est trouver et mesurer précisément tous les ingrédients, et Wesley l’a déjà fait.”

“Et le sort d’attache?”

“Hé bien celui-là est un peu plus compliqué, mais j’estime que je peux m’en occuper. Mon taux de réussite avec la magie s’est élevé de plusieurs pourcent durant l’année dernière.”

“Ca n’inspire pas exactement beaucoup confiance, Will.”

“Ne t’inquiète pas, ça devrait aller. Après tout, quand il est question de sortilèges dangereux, sauvons-le-monde, je suis une pro – j’ai juste des problèmes avec les trucs de tous les jours. Comme l’autre fois – j’essayais de redonner bonne mine à ces plantes dans notre chambre à l’université; parce que c’était le tour de Buffy de les arroser mais elle avait totalement oublié avec ses devoirs de tueuse. Enfin, elles étaient toutes flétries et tombantes, donc j’ai pensé que j’allais leur donner un petit coup de pouce magique pour les réveiller, mais les choses ont un tout petit peu dérapé.”

“Je ne suis pas sûr que je veuille même demander.” Commenta le vampire, ses profonds yeux bruns pétillants gaiement.

“Le professeur de botanique de l’université était fasciné par le pot de plantes de deux mètres cinquante qui a transpercé le plafond de la chambre du dessus – il écrit un article dessus, je crois.” Dit Willow au vampire avec un sourire penaud.

Angel rit, enchanté par les conséquences de sa maladresse. Cependant son amusement s’atténua rapidement quand il regarda vers où Buffy et Riley étaient en grande discussion à l’autre bout de la salle.

“Tu penses que je serais capable de persuader Buffy de rester ici pendant que j’irais chez Wolfram et Hart?” demanda-t-il, son esprit retournant à la tâche du moment. Il connaissait déjà la réponse à la question, mais la posa quand même.

“Nada – pas le moins du monde. Tu ne crois honnêtement pas qu’elle va rester là à se tourner les pouces quand elle pourrait être dans le feu de l’action, si?”

“Pas vraiment, non.” Répondit Angel.”Je suppose que si elle vient, Jungle Jim devra aussi suivre le mouvement.”

“Riley Finn.” Corrigea Willow, luttant pour ne pas glousser devant le surnom assez approprié du vampire pour le soldat de l’Initiative.

“Peu importe – je n’aime pas ça; il a la gâchette trop facile à mon goût. Lorne aurait pu être notre seul témoin de ce qui s’est passé ici tout à l’heure, et qu’est-ce que fait Smiley Finn là-bas, il essaye de le droguer pendant plusieurs heures – a quel point n’était-ce *tellement* pas malin.”

Willow sourit devant le dernier commentaire d’Angel, pensant comme c’était mignon qu’il ait inconsciemment pris quelques maniérismes de Cordélia.

“Je sais que ça n’en a probablement pas l’air Angel, mais comparé aux autres soldats du groupe, Riley a réellement l’esprit assez ouvert. Il a juste du mal à digérer tout le truc ‘ma petite amie a perdu sa virginité avec un vampire’, c’est tout. Buffy lui a raconté pour toi il y a seulement deux jours – donne-lui une chance, ok?”

“Humph.” Le vampire sceptique décida adroitement de pas poursuivre le sujet plus loin; il n’était toujours pas entièrement content de la situation, il espérait juste que la tueuse avait le sens de garder son idiot de petit ami sous contrôle.

“Quand pars-tu?” demanda Willow.

“Aussitôt que Cordy sera prête.”

“Tu la prends avec toi? C’est une bonne idée?”

“Probablement pas,” répondit sagement le vampire. “Mais tant que Faith n’est pas débarrassée de l’Orbe et que celle-ci ne sera pas à nouveau scellée dans la terre là où est sa place, je ne la quitte pas des yeux. Je ne peux pas risquer que quelque chose d’autre lui arrive, Willow – elle représente bien trop pour moi.”

La force du sentiment qu’inspiraient les mots sincères d’Angel fit réaliser à Willow juste à quel point la jalousie irraisonnée de Riley envers lui était inutile – sans mentionner comme les espoirs insistants de Buffy de réconciliation avec le vampire étaient futiles. Le temps n’avait manifestement servi qu’à approfondir l’amour qu’Angel et Cordélia avaient l’un pour l’autre – ils semblaient plus proches que jamais, malgré les légers courants sous-jacents de tension qu’elle avait détecté entre eux un peu plus tôt.

“En fait, je devrais probablement aller voir comment elle va – elle est toute seule là-haut depuis un moment déjà.” Dit Angel, exprimant ses inquiétudes anxieuses tandis qu’il se levait gracieusement sur ses pieds. Levant les bras au-dessus de sa tête, il fit craquer ses articulations avant de se tourner vers la porte qui menait aux quartiers privés du Caritas.

Comme elle regardait Angel se retirer à l’étage, Willow réfléchit à la légère friction qu’elle avait observée entre le couple quarante-cinq minutes plus tôt. Ce n’était rien de particulièrement perceptible, mais la façon assez brusque avec laquelle Cordélia avait envoyé promener son petit ami lui tournant autour avait déclenché la sonnette d’alarme dans la tête de la sorcière observatrice.

Willow avait attribué le ton soumis des récents emails de son amie à sa tristesse pour son compagnon d’arme tombé, mais elle réalisa maintenant qu’il y avait peut-être eu plus que ça. La visionnaire avait rarement mentionné Angel dans sa correspondance des dernières semaines – dans aucune sorte de titre personnel en tout cas, et c’était étrange, considérant que la brunette ne pouvait habituellement pas taper plus de deux paragraphes sans trouver un moyen d’amener son petit ami dans le sujet en question.

Ca nous a fait plutôt du tord pendant un moment, mais je pense qu’on s’en sort maintenant.

Les rouages s’accélérant dans son cerveau rapide, la jeune sorcière se souvint de ce que Angel avait dit sur la mort de Doyle dans la voiture sur le chemin vers Caritas. Ca avait semblé être une déclaration assez inoffensive à ce moment-là, mais ça prenait une plus grand signification dans la lumière de ce dont elle avait été témoin.

Soudainement honteuse de son commérage intérieur, Willow fit un effort conscient pour vider son esprit de ses pensées spéculatives concernant l’état de la relation de ses amis. Leurs problèmes personnels – s’ils existaient tout court – ne la regardaient pas, et de plus, les mots d’Angel avaient suggérés que Cordélia et lui rafistolaient les choses, donc elle devait vraiment se mêler de ses oignons et les laisser avec ça.

Mettant ses cheveux roux derrière ses oreilles, la sorcière retourna son attention sur ses études, penchant la tête sur le morceau de papier sur lequel le sort d’attache de l’Orbe était écrit avec l’écriture précise de Wesley. Bien qu’il n’était pas strictement nécessaire qu’elle apprenne l’enchantement par coeur, Willow avait toujours trouvé que sa magie coulait mieux si elle connaissait au moins vaguement les phrases compliquées qu’elle récitait.

Elle était bien trop consciente qu’elle ne pouvait pas s’offrir de faire une erreur avec celui-là – le bien-être de Faith et le destin du monde en dépendaient.

***

Reprenant conscience avec un sursaut douloureux, Wesley eut des haut-le-cœur en réaction au goût cuivré de son propre sang dans sa bouche, et grimaça alors que des zigzags de lumières blanches flashèrent devant ses yeux tandis que sa tête palpitait avec une agonie incessante.

Se forçant à ravaler sa nausée, l’ex-observateur lutta pour éclaircir son esprit brumeux, essayant de donner du sens à son environnement inconnu. Il faisait très noir et il ne pouvait rien voir, sauf un tout petit trou de lumière qui n’illuminait presque rien et ne fournissait aucun indice à l’endroit de sa location actuelle. Il pouvait cependant entendre le son étouffé de forte musique de rock – le bruit acharné tourmentait ses tympans sensibles, et faisait continuellement vibrer les murs de sa prison métallique.

Je suis dans le coffre d’une voiture, réalisa enfin Wesley, quand le véhicule fonçant exécuta soudainement un brusque tournant à gauche, envoyant ballotter aveuglément son corps meurtri et blessé à l’intérieur de son enclos claustrophobe. Ses mains étaient attachées derrière son dos et ses pieds liés étroitement ensemble, la corde abrasive s’enfonçant profondément dans sa peau tendre, et l’empêchant de se stabiliser alors qu’il rebondissait brusquement à l’arrière de la voiture en marche.

Avec un crissement aigu des pneus, le véhicule tourna violemment à droite, et la tête de l’ex-observateur se cogna fort contre le côté du coffre. Tandis que les ténèbres retombaient sur le monde de Wesley, il entendit vaguement le son de klaxons de voitures retentir dans la nuit, protestant bruyamment devant les manoeuvres hasardeuses du conducteur fantasque derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:51

Attention, il y a du NC-17 dans cette partie...

***

Angel hésita derrière la porte de la chambre que sa petite amie et lui partageaient pendant qu’ils restaient au Caritas – Cordélia avait abruptement rejeté son offre de réconfort au rez-de-chaussée, et sa brusque retraite lui avait fendu le cœur.

Il semblait à Angel qu’à chaque fois qu’ils faisaient un pas vers la réconciliation, quelque chose arrivait toujours pour causer à l’un des deux de se retirer derrière les murs protecteurs qu’ils avaient accumulés les semaines tumultueuses depuis la mort de Doyle.

Le vampire en avait cependant vraiment marre de la situation – si ce n’était pour le fait que Wesley et Faith étaient très importants pour lui, il y a des siècles qu’il aurait laissé Buffy s’occuper du grand méchant et aurait emmener sa précieuse petite amie en une retraite privée.

Toutefois, Angel était ancré par les profonds liens d’affection qu’il avait pour ses amis les plus proches, et il ne pouvait simplement pas contempler l’idée de les abandonner dans leur temps de besoin. Il était donc forcé d’endurer ce sursis indésirable, pendant qu’il se consacrait de façon altruisme à son rôle de champion favori des Puissances Supérieures.

Angel soupira bruyamment; il n’aurait pas dû tergiverser là-dessus, Wesley était à la merci des caprices malveillants de l’Orbe et le temps s’épuisait rapidement pour son ami. Tournant la poignée de la porte, le vampire entra silencieusement dans la chambre sombre, et son ventre se noua avec remords quand ses oreilles captèrent le son de sanglots angoissé émanant de la salle de bain.

Se châtiant d’avoir laisser Cordélia toute seule ici pendant si longtemps, Angel traversa hâtement la chambre et ouvrit la porte de la salle de bain, faisant involontairement peur à sa petite amie en pleur qui sursauta comme si elle avait été mordue. Enveloppée dans un peignoir bleu pale, la visionnaire se tenait devant le miroir circulaire, regardant avec les larmes aux yeux son reflet transformé dans le verre brillant.

Son cœur bondissant dans sa gorge, Cordélia se retourna pour voir qui était l’intrus, se relaxant immédiatement quand elle fut confrontée au vampire inquiet. Elle avait lutté pour retenir ses sanglots, mais fondit à nouveau en larmes sous l’assaut du regard compatissant de son petit ami. Réticente à montrer des émotions extérieures devant Buffy, la jeune femme désemparée avait attendu qu’Angel vienne vers elle, ayant désespérément besoin du réconfort d’être enveloppée dans son étreinte de soutien.

“Ssh bébé, ssh.” Angel se déplaça rapidement pour combler la distance entre eux, enroulant un bras fort autour de sa taille et prenant l’arrière de sa tête dans son autre main. Il embrassa tendrement son front avant de pencher la tête pour lui murmurer de doux mots de consolation à l’oreille, l’enlaçant fort contre son torse musclé.

“Pourquoi tu ne m’as pas suivie ici?” sanglota Cordélia avec détresse, enterrant son visage mouillé de larmes dans le creux de sa gorge, et s’accrochant à lui comme si sa vie en dépendait.

Alors qu’il comprenait lentement qu’il avait totalement mal interpréter son attitude précédente, Angel fut consumé par un sens familier de remord. “Je suis désolé – tu m’as repoussé et j’ai cru… Seigneur, je suis tellement désolé.”

“Purée – on est une sacré paire, pas vrai?” Cordélia rit de façon mal assurée, hoquetant avec un mélange de sanglots et de gloussements.

Elle fit courir ses mains sur les surfaces plates du dos de son petit ami, communiquant silencieusement son acceptation de son excuse étranglée.

“Ne m’en parle pas.” Approuva de tout coeur Angel, sa culpabilité diminuant rapidement avec ses mots parlés doucement et ses gestes rassurant.

Berçant doucement sa petite amie dans ses bras, le vampire tourna la tête pour presser un tendre baiser contre sa tempe, et caressa de façon apaisante ses cheveux sombres qui étaient maintenant à hauteur de son menton. Les mèches cruellement découpées, toujours mouillées avec la douche, étaient dérangées par ses tentatives de plus en plus anxieuses à les coiffer dans un semblant d’ordre.

Se reculant légèrement, Angel prit son menton dans sa main et la regarda dans ses yeux boursouflés et cerclés de rouge, ôtant tendrement les boucles humides de ses joues striées de larmes.

“Ca ne sert à rien!” gémit Cordélia, alors qu’il mettait les mèches sombres derrière ses oreilles et lissaient les pointes. “Regarde-moi – je suis moche!” s’exclama-t-elle, se retournant pour fixer à nouveau son reflet dans le miroir.

Malgré le savoir que c’était complètement inapproprié aux circonstances, Angel ne pu s’empêcher de rire devant la ridiculité de sa déclaration d’apitoiement.

“Cordy – ça n’aurait pas eu d’importance si elle t’avait rasé tout le crâne, tu n’aurais jamais pu être autre que d’une beauté renversante.” Lui dit-il assurément, plaçant ses mains sur ses épaules et massant gentiment les muscles tendus de sa nuque avec ses pouces.

“Je suis désolée.” Murmura doucement Cordélia, baissant les yeux sur ses mains et étudiant ses ongles. “C’est juste que Mlle-Amérique est en bas ayant l’air si magnifiquement propre et parfaitement maquillée, alors que je ressemble à un épouvantail avec de laids cheveux! Je parie qu’elle adore ça.”

Angel soupira devant l’insécurité de sa petite amie, reconnaissant que leur brouille avait beaucoup à voir avec son manque d’amour-propre. Tandis qu’il enroulait distraitement ses boucles soyeuses autour de ses doigts, un germe d’idée lui vint à l’esprit.

“Tu as des ciseaux?” demanda-t-il.

“Oui – il y en a dans mon vanity-case – pourquoi?”

“Viens avec moi.” Angel s’éloigna de la visionnaire et, prenant sa main dans la sienne, la tira dans la chambre. La guidant jusqu’à la coiffeuse, il tira le tabouret de velours et lui indiqua de s’asseoir dessus, faisant cependant face au centre de la pièce plutôt qu’au mur.

Cordélia fit ce qu’il demandait; l’observant sortir la paire de ciseaux et soulever une brosse de la surface de la coiffeuse. Faisant gentiment courir l’ustensile de plastique dans ses cheveux sombres, le vampire sépara et démêla adroitement les mèches, les coiffant droites de sorte qu’elles pendent comme des rideaux autour de son visage en forme de cœur.

Mordant sa lèvre inférieure avec concentration, Angel s’agenouilla à terre et commença à couper soigneusement le bas des cheveux, égalisant la longueur, et ôtant les pointes endommagées afin d’essayer d’arranger le travail haché de Faith.

Enfin satisfait de ses efforts, le vampire posa les ciseaux sur le côté et prit le sèche-cheveux, l’allumant sur le plus fort. Il sécha rapidement les cheveux de sa petite amie, utilisant ses doigts pour faire boucler les mèches vers l’intérieur, sa limite de douleur plus haute que la normale le rendant oublieux de la chaleur bouillante venant du ventilateur du sèche-cheveux.

Une fois fini, il s’abaissa, souleva le tabouret - avec Cordélia toujours perchée dessus – et tourna le siège pour qu’il fasse face au miroir de la coiffeuse, ses biceps ondulant avec l’effort. “Alors, qu’est-ce que tu en penses?”

Pinçant les lèvres, Cordélia inspecta d’un oeil critique son reflet dans le miroir – Angel avait modeler ses cheveux en une coiffure au carré, et ça n’était vraiment pas si mal. La coupe était trop sévère, mais elle pouvait facilement y remédier avec un tour chez le coiffeur dans quelques jours – au moins elle ne ressemblait plus à une rejetée de Epouvantails-R-Us. Avec les bons vêtements et du maquillage judicieusement appliqué, elle en donnerait toujours pour son argent à la parfaite-tueuse blonde.

Observant toute une palette d’émotions illisibles traverser les traits expressifs de Cordélia, Angel attendit son verdict sur des charbons ardents. Il savait qu’il ne gagnerait pas le prix du coiffeur de l’année, mais il pensait que ses efforts n’étaient pas trop mal pour un total amateur. Le visage de la visionnaire se fendit soudainement d’un magnifique sourire, et il soupira de soulagement quand elle sauta de son siège et jeta ses bras autour de son cou, l’enlaçant avec gratitude.

“Merci.”

“De rien.” Dit doucement le vampire, l’enlaçant en retour avant de la libérer de son étreinte.

Comme Cordélia reculait, Angel remarqua que son peignoir s’était détaché avec ses mouvements, et il sentit une précipitation de désir inattendu alors que son vêtement s’ouvrit et révéla un bout appétissant de décolleté crémeux et un téton rosé à son examen.

“Doux jésus – garde l’esprit hors de ton pantalon pour une fois!” maugréa-t-il dans sa barbe, son sexe se tendant en réponse à toute cette délicieuse chair féminine exposée.

Complètement inconsciente de son état, Cordélia continua d’empirer infiniment sa condition intense en ôtant son peignoir, et en se déplaçant nue sur le tapis luxueux pour sortir des vêtements propres du tiroir de la commode qui se tenait contre le mur d’en face.

“Quelque chose ne va pas?” demanda-t-elle quand un bas grognement de frustration s’échappa du vampire excité quand elle se pencha pour farfouiller dans le tiroir du bas.

“Non… Je …” Angel s’éclaircit délibérément la gorge quand sa voix sortit rauque et grinçante. “Hum, je veux dire – Je vais bien.”

Cordélia réprima un sourire tandis que son petit ami remuait inconfortablement, fourrant ses mains dans ses poches et ajustant son pantalon sur son érection grandissante. Le fait qu’elle possédait la capacité de l’exciter dans les circonstances les plus inappropriées la remplit d’une satisfaction enchantée.

“On a un petit problème?” demanda-t-elle, se retournant pour lui faire face, un sourcil soulevé avec espièglerie.

La visionnaire était consciente que ce n’était pas exactement le moment de commencer quoi que ce soit, mais elle avait désespérément besoin de se sentir à nouveau sexy et attirante. Son épreuve de tout à l’heure l’avait dépouillée de sa dignité, et lui avait volé l’un des éléments clés qui constituait son identité féminine donc, un air déterminé traversant ses traits attirants, elle commença à approcher lentement la cible de son affection.

“Efface ça – ça fait un gros problème.” Continua-t-elle, regardant le renflement impressionnant qui était clairement visible dans l’entre-jambes du pantalon du vampire.

“Cor-déé-lii-yah.” Protesta Angel, tirant en longueur les syllabes de son nom tandis que ses hanches courbées balançaient de façon séductrice d’un côté à l’autre, et que son opulente poitrine remuait légèrement avec ses mouvements. “On n’a pas le temps pour ça – Wesley est en danger et…”

“On a dix minutes.” Répondit Cordélia, coupant ses objections en plaçant deux doigts sur sa bouche en mouvement.

Ne pouvant se contenir, le vampire ouvrit ses lèvres et attira lentement son index dans sa bouche, enroulant sa langue autour du doigt et suçant légèrement, avant de prendre ses poignets et d’éloigner sa main de son visage.

“Je ne fais pas dix minutes.” Grogna-t-il d’une voix gutturale.

“Je sais.” Dit la visionnaire, mettant ses mains sur ses hanches. “C’est vraiment très négligent de ta part, tu sais.”

“Je te demande pardon?”

“Hé bien – tu es le premier homme avec qui j’ai couché…”

“Et le dernier.” Lui rappela Angel de façon possessive.

“Uh-huh – donc ça signifie que mon éduction sexuelle est ta responsabilité.” Continua Cordélia avec un regard viens-ici brillant dans ses yeux noisettes. “Je me souviens que les ‘coups rapides’ n’ont été sur le plan de leçon qu’une fois. Comment suis-je censée obtenir mon diplôme si mon professeur ne me donne pas de la pratique indiquée?”
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:53

(Attention, NC-17 dans cette partie...)

Angel savait qu’il n’aurait pas dû capituler à ses efforts séducteurs de persuasion, mais cette taquinerie espiègle manquait à leur relation depuis si longtemps qu’il voulait juste l’engloutir et en savourer chaque seconde.

Le vampire reconnaissait également le besoin intrinsèque de sa petite amie de réaffirmer sa féminité après la décimation désinvolte de la Faith possédée de sa masse glorieuse de cheveux ondulés. Diable, ce n’était que dix – enfin, peut-être quinze – minutes de leur temps; ça ne dérangerait pas Wes et la vrai Faith, n’est-ce pas?

Sentant la résolution hésitante de son vampire, Cordélia décida d’aider un peu les choses à avancer, donc elle s’avança et commença délibérément à détacher sa ceinture, ses doigts frôlant oh-si-accidentellement son manche durcissant alors qu’elle tirait le doux cuir hors des boucles du pantalon.

Angel sourit devant son audace; elle pouvait vraiment être une petite chipie quand elle le voulait. Pas qu’il s’en plaignait évidemment – il aimait que sa visionnaire dorlote régulièrement sa sensualité luxuriante; il ne dirait certainement jamais non à la – pas si négligeable que ça - récompense qu’il récoltait de son fréquent sybaritisme.

Ses mains ensorcelantes commencèrent à atteindre sa fermeture éclair, mais Angel halta rapidement leur progrès, et, à la place, l’attira contre son corps musclé, abaissant leurs doigts joints dans le bas de son dos.

“Leçon numéro un.” Dit-il, sa voix basse et séductrice alors qu’il se baissait pour fourrer son nez derrière son oreille gauche. “Un homme peut être prêt pour le sexe en un instant – il fait un peu plus longtemps donc avec les coups rapides, les préliminaires doivent être concentrés sur la femme.”

“Ok professeur – je suppose que je peux faire avec.” Approuva Cordélia d’une voix haletante tandis que les mains du vampire se baladèrent vers le bas pour prendre et presser les globes jumeaux de ses fesses nues dans ses mains froides.

“C’est bien ce que je pensais.” Répondit Angel, pinçant la peau douce de son cou entre ses dents avant de se reculer pour se déshabiller.

Cordélia leva le bras et lui montra sa montre digitale, mettant le chrono en marche.

Angel rit alors qu’il levait les pieds un par un, et ôta rapidement ses bottes et chaussettes, avant de se dévêtir du reste de ses vêtements en un temps record. Il tomba ensuite à genoux devant la femme qu’il avait pleinement intention de vénérer comme la déesse qu’elle était.

Soulevant le pied droit de la visionnaire dans ses mains, Angel traça doucement l’arc délicat de sa cambrure avec ses doigts, et embrassa le bout de chaque orteil avant de placer le pied à plat sur son épaule, et ouvrant la chair rosée de sa féminité aux manipulations talentueuses de ses doigts et de sa langue.

“Leçon numéro deux.” Continua le vampire sur le ton de la conversation, glissant une main entre ses cuisses et faisant lentement courir ses doigts le long de son sexe, ravi de la trouver déjà humide pour lui. “Il n’est pas question d’accumulation progressive – il est question d’allumer le papier bleu et compter jusqu’à dix pour la mise à feu. Donc, c’est mieux d’aller d’abord à l’endroit le plus sensible – parce que c’est là qu’est localisé le carburant de la fusée.”

Cordélia eut envie de rire de sa terminologie, mais se rendit compte qu’elle ne pouvait que gémir de plaisir tandis qu’Angel câlinait expertement son corps pour qu’il soit prêt pour ce qui allait venir, et faisait délibérément tourner son pouce autour de la pointe sensible qui gardait l’entrée de sa féminité comme un sentinelle.

“Angel – Oh mon Dieu!” Un cri percent de passion s’échappa involontairement de ses lèvres et ses muscles internes ses serrèrent quand le vampire poussa soudainement deux doigts en elle et se pencha pour attirer son clitoris palpitant entre ses lèvres froides.

Sa respiration sortant en halètements, la visionnaire incohérente tendit les mains et s’accrocha aux cheveux d’Angel, le tenant contre elle tandis qu’il suçait et léchait son bourgeon qui réagissait. Courbant ses longs doigts à l’intérieur de son canal chaud, il chercha l’endroit qui pousserait un flux supplémentaire d’excitation à se rassembler dans son centre déjà luisant.

“Oh putain!” le juron s’échappa de son propre chef de la bouche de Cordélia quand les doigts inquisiteurs de son petit ami trouvèrent enfin ce qu’ils cherchaient, et son corps se contracta avec un mini orgasme en réponse à la stimulation érotique.

Angel sourit avec triomphe, reculant sa bouche de son clitoris palpitant et ôtant ses doigts de son centre humide. Il suça son essence crémeuse de la main et lécha ses lèvres pour savourer son doux goût avant de parler.

“Tu vois, je t’avais dit que c’était là que le carburant de la fusée était localisé.” Commenta-t-il avec espièglerie, se levant.

Cordélia rougit alors que le vampire prenait ses mains dans les siennes et l’attira vers le lit. Elle jurait rarement, mais parfois Angel la faisait jurer comme une poissonnière quand il allumait son corps d’une passion fougueuse, et libérait ses désirs les plus sombres.

Libérant ses doigts, Angel s’assit sur le bord du lit, ses pieds plats sur le sol et son membre rigide saillant fièrement du berceau de ses cuisses.

“Viens ici.” Dit-il, recourbant son doigt vers elle en une invitation, tandis qu’il travaillait languissamment son érection grandissante avec son autre main.

Tout son corps palpitant avec une anticipation sensitive, Cordélia enfourcha docilement ses jambes, enroulant ses bras autour de son cou et se penchant pour l’embrasser. Les mains d’Angel frôlèrent ses fesses rondes pour tracer un chemin le long de son épine dorsale, tandis que leurs bouches fusionnaient ensemble et que leurs langues jouaient un jeu animé de poussée et de parade.

“Leçon numéro trois.” Dit Angel avec un sourire tendre, quand il dû éventuellement soulever ses lèvres des siennes pour lui permettre de respirer. “Les coups rapides sont parfois pour trouver une pure délivrance physique, mais à d’autres moments il est essentiel de trouver une façon de communiquer l’amour qui existe entre deux partenaires consentants.”

Le vampire fit une pause, touchant les mèches sombres des cheveux de Cordélia et frôlant son pouce sur l’ecchymose pourpre sur sa joue. “C’est l’un de ces moments.” Continua-t-il gravement, la regardant dans ses grands yeux noisettes. “C’est pour ça qu’il est important de prendre une position face à face, pour qu’on puisse se regarder dans les yeux et voir l’amour et la dévotion y briller.”

“Angel…” murmura la visionnaire d’une voix brisée, ses yeux se remplissant de larmes d’émotion devant ses mots.

Le vampire pressa un tender baiser sur ses lèvres et puis agrippa ses hanches dans ses mains, la positionnant de sorte que le bout de son érection glisse d’environ un centimètre dans sa chaleur en attente.

Un doux son de gémissement s’échappa de la gorge de Cordélia quand elle s’abaissa sur son amant, prenant lentement son corps en elle. Elle n’était pas aussi ouverte et prête qu’elle ne l’était normalement quand ils faisaient l’amour et, à cause de ça, son sexe endurci étira ses muscles vaginaux à la limite du déconfort tandis qu’elle commençait calmement à le monter, se cramponnant à ses larges épaules.

“Tu vas bien?” demanda Angel, savourant l’exquise sensation des parois chaudes de sa petite amie serrer son manche rigide dans leur étreinte inflexible.

“Oui – c’est bon.” Haleta Cordélia, son corps continuant de se soulever et de s’abaisser sur son sexe, la légère douleur de sa pénétration initiale fondant dans une mer de plaisir écrasant.

Satisfait qu’il ne lui faisait pas de mal, le vampire enroula un bras autour de sa taille pour soutenir ses mouvements et puis souleva son autre main pour prendre son sein droit dans sa paume, taquinant le bout rosé avec son pouce.

Voulant vraiment faire durer cela aussi longtemps que possible, mais sachant que le temps était compter, il abaissa la tête et referma sa bouche autour de son mamelon gonflé, suçant fort et obtenant des halètements de plaisir de la femme au-dessus de lui.

“Oh oui! Oh Angel!” s’écria Cordélia, ses mouvements devenant frénétique tandis que la forte sensation de traction de ses lèvres froides sur sa poitrine envoyait des ondes de choc directement en son centre.

Le corps d’Angel avait commencé à réclamer la délivrance bienheureuse, le poussant à soulever ses hanches et pousser dans son étroite chaleur de façon pressante.

“Ouvre les yeux.” Exigea-t-il durement.

La visionnaire suivit l’instruction et, avec leurs regards bloqués l’un sur l’autre, ils dévalèrent à l’unisson vers le point ultime de culmination de leur passion.

Angel, sentant que son apogée arrivait rapidement, tendit la main vers le bas et encercla rapidement le clitoris de la visionnaire avec son pouce, et Cordélia cria quand elle sentit son corps commencer à convulser dans l’extasie de la délivrance. “Oh Angel! Oh oui! Oh, je t’aime!”

“Oh doux Jésus – c’est si bon.” Grogna son amant vampire, alors que ses muscles intérieurs se serrèrent autour de son manche douloureusement dur, et le dépouillèrent de son essence tandis qu’il faisait éruption dans la béatitude crétinisant peu après elle.

“Leçon numéro quatre.” Dit Angel, tandis qu’il s’effondrait sur le couvre-lit froid, attirant la visionnaire épuisée au-dessus de lui. “Ne jamais céder aux demandes de sa petite amie pour un ‘coup rapide’ quand on est censé être en train de débarrasser le monde d’une présence maléfique!”

Cordélia gloussa contre son cou, sa respiration chaude contre sa peau refroidissant rapidement. “Seulement neuf minutes.” Dit-elle, lançant un coup d’oeil à sa montre avant de la soulever devant son visage pour lui montrer l’écran passer de 8:59 à 9:00.

“Je suppose que je fais dix minutes alors.” Répondit son petit ami, faisant courir ses mains de manières apaisantes le long de son dos couvert de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:53

***

“Qu’est-ce qui prend tant de temps? Je suppose que Cordélia agit comme si elle s’apprêtait pour le bal de promotion ou quelque chose comme ça.” Dit Buffy, stoppant ses cent pas acharnés pendant un bref moment.

Willow soupira; déçue du manque de compassion de la tueuse devant la récente épreuve de la visionnaire, mais ça ne la surprenait pas vraiment. Buffy insistait toujours pour traiter l’ancienne pom-pom girl comme si elle était la Queen C vaniteuse et insensible de leurs premières années de lycée, mais comment la tueuse pouvait ne pas remarquer le développement évident de caractère par lequel Cordélia était passé depuis qu’elles étaient de jeunettes naïves de seize ans, c’était simplement incroyable.

Quiconque connaissant Cordélia Chase à cette époque là et observant la jeune femme équilibrée qu’elle était maintenant, et ne pouvant tout de même pas voir la transformation, était soit aveugle soit stupide, mais Willow savait que Buffy n’était ni l’un ni l’autre. C’était simplement que si la petite tueuse acceptait que la visionnaire possédait plus qu’une coquille superficielle de personnalité, alors elle ne pourrait plus blâmer la jolie brunette pour la rupture de sa relation avec Angel. Bien que Buffy reconnaissait que son couple avec le vampire avait ses problèmes, elle croyait toujours qu’ils auraient pu les résoudre, si Cordélia ne s’était pas immiscé et n’avait pas retenu toute l’attention d’Angel.

“Je vais monter pour voir ce qu’il se passe.”

“Euh – je ne pense pas que ce soit nécessaire, oh toute puissante; je suis sûr qu’Angelginou et la princesse descendront bientôt.” Lorne avança rapidement devant la tueuse déterminée, lui bloquant le chemin de l’étage.

“Tu vois – les voilà maintenant.” Continua-t-il vivement comme le son d’une porte s’ouvrant et se fermant, suivi de pas descendant les escaliers, pu être entendu d’en haut.

Willow réprima un sourire, remarquant le soulagement évident du démon vert devant le retour opportun du couple.

“Tu es un démon anagogique, non?” demanda-t-elle, dirigeant sa question vers le propriétaire insolite de cet établissement étrange.

“Oui – en quelques sortes en tout cas, petite sorcière.” Répondit Lorne, hochant affablement la tête vers la rouquine curieuse – Willow était la seule des habitants de Sunnydale à lui avoir parlé directement depuis leur arrivée deux heures plus tôt.

“Mes sens de sorcières se sont vraiment développés durant l’année dernière – je suis bien plus en accord avec Mère Nature maintenant. Parfois, je peux sentir aussi de vagues vibrations venant des auras des gens – ça doit être *très* intéressant d’expérimenter ça sur un niveau plus intense.” Observa Willow, ses yeux bruns pétillant avec un amusement malin vers le démon vert.

Donc, je ne suis pas le seul à avoir capté les vibrations torrides et langoureuses venant du boudoir à l’étage. Je crois que je pourrais apprécier cette fille.

“Oh oui, ma douce – c’est une sacré expérience, ça c’est sûr.” Répondit Lorne, faisant un léger clin d’oeil à la jeune sorcière.

Leur attention fut détournée quand la porte marquée ‘PRIVÉ’ s’ouvrit et qu’Angel et Cordélia la passèrent, leurs mains enlacées. Mis à part le fait que ses cheveux sombres n’étaient pas tout à fait si impeccablement coiffés, le vampire ne montrait aucun signe de leur récente activité sexuelle. Cordélia, cependant, était une autre histoire – sa couleur s’était intensifiée, deux tâches rouge vif étaient clairement visibles au centre de ses jours, et elle semblait briller de l’intérieur avec un accomplissement sensuel.

La visionnaire portait un jeans taille basse bleu marine, un t-shirt vert mente avec un col en V, et des bottes à la mode mais à talons bas. Le doux tissu coton de son top épousait le haut voluptueux de son corps comme une deuxième peau, et exposait cinq centimètres de chair dorée et tonifiée là où le top se terminait juste au-dessus de la ceinture de son jeans. Bien que Cordélia était habillée de façon relativement insouciante, la tenue avait manifestement été sélectionnée pour mettre en valeur au maximum sa féminité bien roulée, et pour envoyer un subtile message ‘vas-te faire foutre’ à sa rivale blonde de l’autre côté de la salle.

“Enfin.” Se froissa impatiemment Buffy, un renfrognement menaçant de gâcher ses jolis traits, tandis que les deux amants traversèrent la salle avec leurs doigts toujours étroitement enlacés. “On y va alors?”

Angel souleva ses clés de voitures du bar et mit un couteau à l’air méchant dans la poche intérieure de sa veste en cuir, avant de répondre.

“Oui – allons goûter aux plaisirs douteux de Wolfram et Hart.” Dit-il, et puis il guida Cordélia en haut des escaliers et hors du club, laissant Buffy et Riley suivre leurs pas.

***

Cette fois quand Wesley émergea de l’inconscience, il le fit très graduellement, regagnant ses sens un par un. La forte musique rock pouvait toujours être entendue, mais le volume avait été réduit à un fredonnement de fond. Ses oreilles lui dirent aussi qu’il ne bougeait plus, parce qu’un sens d’équilibre avait été restauré à son cerveau confus.

La douleur pulsative était toujours très évidente, mais au moins il n’avait plus l’impression que quelqu’un jouait du tambour dans son crâne. La zone autour de ses clavicules faisait douloureusement mal, lui disant que ses mains étaient toujours attachées derrière son dos, les muscles de ses épaules tirés dans une position anormale.

Tandis que la conscience de son environnement revenait lentement, Wesley força finalement ses yeux à s’ouvrir et se trouva à regarder un sol laminer à couleur bois. Il pouvait sentir la présence oppressive d’une autre personne dans la pièce, et il leva la tête avec défi pour regarder directement dans les yeux rougeoyants de sa ravisseuse.

Faith était installée en face de lui, enfourchant une chaise de bois et s’asseyant en arrière de sorte que ses avant-bras posés familièrement sur le bord poli du dossier. Elle avait changé de vêtements et portait maintenant un pantalon brillant en cuir et un top rouge en Lycra. Un sourire lent s’étendit sur son visage alors qu’elle devint consciente de l’audacieux examen minutieux de l’ex-observateur.

“Hey chéri – tu es de retour. C’est génial – la torture est toujours mieux avec la participation de l’audience.”
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:54

Part 9

Cordélia posa son menton sur son avant-bras nu, qui était posé le long de la portière côté passager de la décapotable d’Angel, et regarda les lumières brillantes de L.A passer en une tâche de couleurs unies. Fermant les yeux, elle aspira une grande goulée d’air et leva le visage pour savourer la brise fraîche qui faisait glisser ses cheveux sur ses joues tandis que la Plymouth roulait dans les rues fréquentées, en route pour Wolfram et Hart.

“Alors ce Wolfram et Hart – c’est un cabinet d’avocats assez puissant, pas vrai?” demanda le petit ami de Buffy, Riley, du siège arrière.

“Ouaip.” Fut la réponse brève et directe d’Angel.

“Ils ont des amis douteux.” Ajouta Cordélia quand il fut apparent que le vampire n’allait pas donner davantage d’informations sur le sujet.

“Donc ils doivent avoir une sécurité d’une grande technologie, pas vrai?”

“Oh ouais – la pointe de la technologie et encore plus. Ils ont des barrières mystiques et des shamans détecteurs de vampires, en plus de tous les trucs normaux comme des caméras de sécurité, des alarmes et des infrarouges.” Informa la visionnaire en toute connaissance.

“Quoi? J’ai fais des recherches, ok?” dit-elle, tirant la langue à Angel quand il lança un regard éberlué dans sa direction.

“Et classé sous quoi exactement?”

“Hé bien! Qu’est-ce que tu crois? ‘L’ pour Loi et Lindsey McDonald, évidemment.”

“Evidemment – pourquoi n’y ais-je pas pensé?” songea calmement Angel, forçant sa voix à rester minutieusement neutre.

Ses yeux brun foncés pétillants avec amusement, le vampire retourna son attention sur la route, riant intérieurement devant l’idée originale de sa visionnaire pour les classements. Ca pouvait être profondément irritant parfois, mais c’était aussi complètement adorable pour la simple raison que c’était si totalement Cordélia. Angel farfouillait parfois dans les cabinets en métal, essayant de deviner où ce dossier-ci ou ce dossier-là était localisé, juste pour le pur plaisir de l’unique perspective que ça lui donnait d’entrer dans l’esprit de sa petite amie.

Lançant un regard en coin à Angel, les yeux de Cordélia se rétrécirent soupçonneusement quand elle remarqua la faible courbe de sa bouche expressive, et le tremblement presque imperceptible de ses larges épaules tandis qu’il s’efforçait, en vain, de contenir son hilarité. Mais avant qu’elle n’ait une chance de lui faire une remarque, Riley parla encore, ôtant son attention de son petit ami fâcheusement amusé.

“Heureusement que j’ai apporté du matériel de l’Initiative avec moi alors. Je serai capable de mettre l’alarme hors service sans trop de problème, mais il sera plus dur de couper les caméras de sécurité si on veut infiltrer l’endroit sans être détecté. Cependant, les bâtiments modernes ont habituellement un vaste réseau interconnecté de conduits de ventilation et de cages d’ascenseurs; donc nous allons entrer par le sous-sol et naviguer dans les tunnels en utilisant un appareil radar que j’ai avec moi. Ca nous permettra de localiser nos cibles, mais nous devrions décider de la stratégie que nous allons employer pour…”

“En fait, je me disais qu’on allait simplement entrer par la porte principale.” Angel interrompit la planification tactique infatigable, et franchement inutile, du soldat.

“Tu ne penses pas réellement que si tu entres là et dis – Bonjour, mon nom est Angel; où est Faith? – ils te le diront, n’est-ce pas?” Buffy posa son bras sur le dossier du siège de Cordélia alors qu’elle se penchait en avant pour questionner son ex petit ami.

“Biensûr que non – ça serait bien trop facile, c’est un jeu, tu rappelles?” répondit le vampire, lançant un regard à la tueuse curieuse. “Mais Faith veut être trouvée, donc si on ne se trompe pas dans notre hypothèse que Wolfram et Hart sont impliqués, alors ils nous laisseront au moins passer le pas de la porte, même si on doit sauter dans une myriade de cerceaux une fois à l’intérieur. Si on n’arrive pas à passer outre le bureau d’accueil, alors on perd notre temps et, dans l’intérêt de Wes, le plus tôt on sera fixer le mieux ce sera.”

“C’est sensé, je suppose.” Approuva Buffy, mettant ses cheveux blonds derrière ses oreilles alors qu’elle se rasseyait contre le cuir de la voiture. “Ok, on va le faire à ta façon.” Décida-t-elle magnanimement.

“Pfft! – comme si on allait le faire d’une autre façon,” rétorqua dérisoirement Cordélia. “Désolé Inspecteur Gadget, mais tandis que tu trouves peut-être ça super amusant – ramper dans un tunnel de ventilation poussiéreux n’est pas mon idée de quelque chose de marrant. Je dis qu’on suit le plan ‘faire irruption et commencer à botter beaucoup de fesses’. Mon Angel est l’expert pour ça, tu sais.”

Le vampire n’était pas totalement sûr de si sa visionnaire faisait cette déclaration comme un commentaire admiratif ou comme une critique enjouée, mais son visage se fendu quand même d’un grand sourire devant ses mots. “Merci… je crois.”

“Pas de problème, mon grand. En plus, tu es méga sexy quand tu joues à Terminator alors je ne vais pas me plaindre, n’est-ce pas?” répondit Cordélia, souriant devant la manière dont son petit ami s’illuminait instantanément avec fierté avec sa flatterie. C’était un vampire de deux cent quarante et quelque ans, mais Angel agissait toujours comme un petit garçon à qui on venait de donner une étoile quand quelqu’un lui faisait un compliment.

En contraste direct avec le couple plaisantant gaiement à l’avant du véhicule, la paire à l’arrière était bien loin d’être contente. Riley était renfrogné; il n’avait pas l’habitude que son jugement soit révoqué – son escadron suivait toujours ses ordres sans poser de questions. Mais Angel avait familièrement bouleversé sa décision sans même y donner une pensée, et le fait que sa soi-disant petite amie n’avait fait qu’une tentative sans enthousiasme pour le soutenir, lui restait sur le cœur comme un ulcère suppurant au creux de son estomac.

Où repose sa loyauté de toute façon? Pas là où elle le devrait, ça c’est sûr, pensa Riley, lançant un regard plein de ressentiments à la jolie tueuse.

Buffy n’était pas consciente de la colère de son petit ami, son attention était focalisée sur les actions du couple à l’avant de la voiture, plutôt que sur le jeune homme rageant à ses côtés. Elle se rembrunit avec de l’irritation jalouse quand elle vit Angel tendre le bras pour serrer la belle cuisse de la visionnaire dans sa grande main, ses veines inondées d’une possessivité intrinsèque en réaction au geste publiquement affectueux du vampire habituellement réticent.

En tant que tueuse, Buffy était habituée à avoir les choses à sa façon, mais la rupture de sa relation avec Angel était l’une des très rares fois où ce qu’elle avait voulu lui avait complètement échappé. Autant qu’elle avait essayé, elle avait été incapable de le persuader qu’ils pouvaient arranger leurs problèmes, et mettait la responsabilité de son échec carrément sur les minces épaules de Cordélia.

Si l’ancienne pom-pom girl n’avait pas été dans les parages, fourrant son nez là où il n’avait rien à faire, Angel aurait essayé plus fort d’arranger les choses entre eux, Buffy en était absolument certaine. Maintenant, pour compléter le tout, c’était Cordélia qui récoltait les bénéfices de l’âme permanente du vampire; une récompense qui aurait dû lui revenir, considérant que c’était elle, et non Queen C, qui avait dû s’accommoder de toutes les peines de cœur et des complications qui venaient en vivant avec sa malédiction en premier lieu.

Malgré ses tentatives à le sublimer, le souvenir de son dix-septième anniversaire – la nuit où elle et Angel avaient finalement consumé leur amour – envahissait régulièrement les fantasmes érotiques de la tueuse. Elle avait facilement bloqué la scène horrible du matin d’après, mais se souvenait souvent du plaisir hallucinatoire de leur rapport dans les détails vifs et minutieux.

Fermant les yeux, Buffy permit au souvenir agréable d’à nouveau se fondre en réalité bienheureuse, évoquant la sensation de la peau fraîche du vampire effleurant ses seins turgides dans l’œil de son esprit. Elle se souvint de la sensation de puissance à peine contenue sous ses doigts alors qu’elle massait les muscles durs de son dos large, les sentant se contracter et se relâcher en synchronisation avec ses mouvements rythmiques au-dessus d’elle.

Riley la touchait et la caressait toujours comme si elle était faite de verre, mais Angel avait été ferme et énergique avec elle. Sachant qu’il ne pouvait pas vraiment la blesser, il avait maintenu ses mains sur l’oreiller et pousser profondément et fort dans son centre étroit et vierge, le poids lourd de sa forme solide écrasant son corps souple et tonifié dans le lit moelleux tandis qu’ils s’approchaient tous les deux de l’accomplissement.

Respirant fortement avec excitation, la tueuse se sortit de sa rêverie sensuelle, réalisant que la voiture avait ralenti jusqu’à l’arrêt. Ouvrant les paupières, elle remarqua que les yeux sombres d’Angel étaient braqués sur elle et elle su immédiatement, sans savoir comment, qu’il était pleinement conscient de la direction libertine de ses pensées. Se sentant soudainement audacieuse, elle refusa de détourner le regard et, à la place, fixa avec confiance le vampire consterné, un défi effronté brillant dans ses yeux vert.

Angel fut choqué jusqu’à la moelle par sa découverte inattendue. Quand ses narines sensibles avaient d’abord décelé son parfum familier de vanille, il avait supposé que son attention était focalisée sur son petit ami. Mais ses sens vampiriques avaient picotés avec alarme peu après, l’avertissant du fait que c’était lui, et non Riley, la source de son désir. Aussitôt qu’il avait éteint le moteur de la voiture, il s’était tourné sur son siège pour la fixer avec incrédulité.

N’a-t-elle pas du tout tourné la page sur sa vue « tout est rose » de notre relation?

A l’inconfort extrême du vampire, Buffy lui retourna son regard de manière impénitente, de la convoitise sombre et une expression « viens ici » pétillant dans ses grands yeux. Il était évident avec son regard chaud et rempli de désir que ses fantasmes romantiques d’adolescente avaient été supplantés par des envies et des besoins plus adultes, maintenant qu’elle était presque un an plus vieille et sexuellement plus expérimentée.

“Alors, c’est ça?” demanda finalement la tueuse, cassant leur regard de plus en plus intense pour lever les yeux sur le bâtiment moderne de l’autre côté de la rue.

Angel répondit à sa question d’un ton calme, poussant délibérément de côté son malaise par rapport à la nature de ses intentions envers lui.

“Oui, nous y sommes – Bienvenue chez le Mal Incarné.”

***

Wesley observa prudemment Faith se lever tranquillement sur ses pieds, tressaillant quand elle éloigna violemment sa chaise d’un coup de pied, la force du coup éclatant le meuble en plusieurs morceaux.

“Cordélia?” demanda-t-il, sa voix sortant un peu rauque alors qu’il luttait pour regagner son sang-froid ébranlé. “Que lui as-tu fait?”

La tueuse possédée s’approcha lentement de sa chaise et, plaçant ses mains sur les accoudoirs, se pencha de sorte que son visage soit à quelques centimètres du sien.

“J’ai laissé un joli petit cadeau pour Angel, emballé avec un joli noeud rouge, et mort – tu crois qu’il va aimer?” lui dit-elle, un sourire cruel tirant les coins de ses lèvres rougies avec un gloss.

Wesley sentit son coeur se contracter dans sa poitrine avec cette révélation – autant qu’il le savait, Faith n’avait tué personne sans l’influence infâme de l’Orbe, mais maintenant ce n’était plus vrai et Cordélia… Oh mon Dieu – Cordélia…

Espèce de garce – c’est un mensonge, cria Faith à l’Orbe de quelque part profondément à l’intérieur, se libérant partiellement de sa prison psychologique alors qu’elle observait avec impuissance son observateur bouleversé lutter pour contenir son chagrin.

Tiens, tiens, tiens – donnez une médaille à notre amie. Félicitations de parvenir à vraiment parler mon chou; Dommage que tu ne puisses pas faire grand chose d’autre, n’est-ce pas? Au fait, tu arrives juste à temps pour me dire ce que tu penses de ma technique de torture – c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un pour évaluer ses performances dans une telle matière, tu ne crois pas?

Je vais *tellement* te faire payer pour ça, espèce de merde vénéneuse!

J’aimerais te voir essayer, tueuse – regarde et apprend, chérie; regarde et apprend.

Oh mon Dieu! Oh pitié non!


La résistance audacieuse de Faith s’effrita en poussière quand l’Orbe inonda délibérément leur esprit joint d’épouvantables images des horreurs qu’elle projetait d’infliger au brave homme attaché à la chaise devant elles.

***

Comme Angel l’avait prévu, la réceptionniste calme et efficace les orienta à l’étage à la minute où ils s’approchèrent de l’accueil. “Le bureau de Mr McDonald est localisé au quinzième étage, Mr Angel – salle dix-sept, si vous et vos amis désirez monter. Lui et Mlle Morgan vous attendent.”

“Oui – j’en suis sûr.” Répondit facilement le vampire, faisant un signe de tête poli à la jeune femme blonde souriante qui était perchée, assez précairement, sur le tabouret derrière le bureau élevé.

Se tournant, il traversa la réception avec confiance, forçant les autres à courir pour le rattraper. Faisant les cent pas, Angel poussa répétitivement la succession illuminées des boutons d’ascenseur, sachant que ce n’était pas strictement nécessaire, mais ayant besoin de faire quelque chose pour s’empêcher de se torturer à propos du précédent incident perturbant avec Buffy.

Bien qu’il savait qu’il n’aurait aucun problème à résister à ses possibles avances et à rester fidèle à sa petite amie, la tueuse n’aurait pas pu choisir un meilleur moment pour essayer de dresser une barrière entre lui et Cordélia. Avec leur relation qui passait par sa première vraie mauvaise période, et la confiance en soi de sa visionnaire au plus bas depuis qu’il la connaissait, ça terrifiait Angel au plus haut point de penser qu’un incident mineur puisse prendre des proportions énormes, détruisant leur amour pour toujours.

Maudite sois-tu, Buffy – Je n’ai pas le temps pour tes jeux en ce moment. Pourquoi n’as-tu pas pu laisser le passé à sa place? Si tu fais quoi que ce soit pour gâcher les choses entre moi et Cor, je jure que je vais…

Les pensées agitées du vampire s’interrompirent quand l’ascenseur central s’ouvrit avec un doux bruissement et un tintement résonant. Poussant légèrement Cordélia vers l’avant avec une main contre son dos, il entra dans l’intérieur à miroir et moquette, passant le bras autour de sa silhouette à courbes pour pousser le bouton du quinzième étage, une fois que Buffy et Riley les eurent rejoint à l’intérieur.

Quand l’ascenseur commença son ascension, il ferma les yeux et prit une profonde respiration inutile, essayant de se calmer et de concentrer son esprit sur la confrontation imminente avec Wolfram et Hart. Les doigts chauds de sa petite amie se glissèrent entre les siens avec hésitation, et il serra étroitement sa main, s’accrochant instinctivement pour tout ce dont il valait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:54

Cordélia était inquiète; quelque chose d’inattendu avait dû se produire pour déstabiliser Angel comme ça.

Ais-je dit ou fait quelque chose qu’il aurait pu mal prendre? Non, je ne pense pas – Oh mon Dieu! Et si les avocats maléfiques lui font une sorte de truc magique à l’esprit?

La visionnaire était habituée à ce qu’Angel se prépare mentalement pour un combat mais là ça n’allait pas – il était normalement calme, stoïque, et déterminé de façon effrayante dans des situations comme ça, mais là il était comme un chat sur un toit en fer bouillant, de la tension nerveuse s’émanant de lui en vagues. Pas vraiment consciente de son action, elle tendit automatiquement la main vers lui, lui offrant un soutien émotionnel pour l’aider à sortir de la tempête.

“Ahem! J’ai besoin de circulation là,” s’exclama-t-elle précipitamment quand la main d’Angel se serra autour de la sienne comme un étau, coupant l’arrivée du sang dans ses doigts et les faisant tourner au blanc.

“Désolé.” Marmonna le vampire avec un ton d’excuse, relâchant sa prise sur sa main, mais gardant ses doigts enlacés avec les siens, essayant de gagner du réconfort par sa proximité.

Se tournant vers sa visionnaire bien-aimée, il baissa les yeux sur son beau visage et permit à la douce vue familière de rétablir le calme et la sérénité dans son esprit et corps nerveux. Levant sa main libre, il lui sourit légèrement alors qu’il lissait délicatement avec deux doigts tendres les lignes d’inquiétudes creusant son front.

Cordélia soupira de soulagement alors que la mentalité plus habituelle commença à rattraper les sens bien réglés du vampire. Ses épaules arrondies retombèrent, les muscles tendus à cet endroit commençant lentement à se détendre alors qu’il se tenait plus droit et levait le menton avec assurance pour regarder droit devant lui. Ses yeux brun foncé se plissèrent, devenant sombres et masqués, tandis qu’une expression trompeusement nonchalante s’installa sur ses traits anguleux.

Le temps que l’ascenseur ait atteint sa destination, Angel était prêt pour le combat et totalement préparé à affronter leurs ennemis. Quittant l’ascenseur en unisson complète; le vampire, la tueuse, la visionnaire et le soldat parcoururent, comme un, la longueur du corridor à moquette grise vers le bureau du fond.

Sans arrêter sa foulée d’une seconde, le vampire indomptable ouvrit la porte d’un coup de pied, malheureusement, le mouvement n’eut pas l’effet prévu – les deux occupants de la pièce luxueusement décorée tressaillirent à peine quand le panneau en bois s’écrasa contre le mur, forçant fort sur ses gonds.

Pas découragé, Angel passa le seuil et fit face aux deux avocats en attente.

“Où est Faith?” Ca valait le coup d’essayer, non?

Lindsey McDonald se leva, contournant le bureau pour s’appuyer familièrement sur la surface polie, les bras croisés sur sa poitrine. “Devrais-je savoir de quoi vous parlez?”

“Votre nouvelle cliente – vous vous souvenez. Jolie, les cheveux sombres, plus maléfique que vous.”

“Ah oui, il me semble que je me souviens d’elle maintenant que vous le mentionner.” Répondit l’avocat, son ton lisse et courtois. “Elle vous déteste vraiment, d’ailleurs.”

“Ouais – j’avais bien eu cette impression quand elle a essayé d’enfoncer un pieu dans mon cœur mort.” Rétorqua Angel. “Merci de m’avoir prévenu cependant – j’ai vraiment apprécié.”

“Pas de problème – content d’avoir pu aider.”

“Est-ce que vous allez simplement rester là à échanger des insultes légèrement déguisées toute la nuit, ou est-ce qu’on va en finir?” éclata impatiemment Riley, exaspéré par le badinage sarcastique rebondissant d’un côté à l’autre comme une balle de tennis entre l’avocat et le vampire.

“Nouveau joueur?” demanda Lindsey à Angel, un sourcil levé devant le manque de finesse visible du soldat.

“Plus un parasite en fait.” Répondit le vampire avec une petite grimace. “Mes excuses – il n’a pas encore vraiment saisi le concept de la subtilité.”

Lindsey sourit, son attention se tournant vers une Buffy prête à bondir. “Et vous avez également amener une tueuse avec vous, je suis tout bouleversé – J’ai toujours voulu rencontrer l’autre membre du club légendaire des amants maudits, et maintenant la voilà, dans mon bureau, rien de moins.”

“C’est fini tout ça.” Dit brutalement Angel, son assurance hésitant légèrement quand l’avocat toucha un point sensible par mégarde.

“Oh oui, je m’en souviens maintenant – vous avez avancé vers un investissement avec…” Lindsey fait une pause pour regarder délibérément Cordélia de haut en bas, la lorgnant d’un air suggestif. “…de plus grands atouts, n’est-ce pas?”

Angel serra les poings, réprimant le désir écrasant d’arracher la tête de l’avocat malin pour avoir osé lorgner sa femme comme si elle était une putain bon marché. La petite charade de Lindsey était faite pour le déstabiliser et le vampire refusait, point barre, de tomber dans le panneau.

“Alors – qui est votre amie? Je ne pense pas que nous nous soyons rencontrés,” dit-il à la place, inclinant la tête vers la brunette silencieuse qui était patiemment assise dans le fauteuil de cuir à côté du bureau.

“Nous ne sommes pas amis.” L’informa la voix gutturale de la femme alors qu’elle décroisait ses longues jambes couvertes de bas et se levait gracieusement sur ses pieds. La mystérieuse femme, élégamment habillée d’un tailleur gris et une chemise de soie verte, exsudait une forte sexualité malgré la façon conservatrice dont elle était vêtue.

“Lilah Morgan.” Ronronna-t-elle en introduction, le regardant à travers des cils sombres lourds de mascara. “Je suis associée ici.”

“Je dirais que c’est un plaisir de vous rencontrer – sauf que ce n’est pas le cas.” Lui dit doucement Angel, prenant sa main offerte et frottant délibérément son pouce d’avant en arrière sur la peau soyeuse et hydratée.

Le regarde fixe de Lilah ne vacilla jamais, mais l’odeur indubitable de son excitation satura immédiatement l’air entre eux. Angel sentit un tressaillement de satisfaction à avoir réussi à ce qu’elle l’ait dans la peau; intensément satisfait qu’il ait lu correctement son langage corporel, son geste calculé ayant l’effet désiré sur la femme aussi froide qu’un glaçon devant lui.

Lilah maudit la réaction instinctive de son corps à la proximité du beau vampire; Angel l’avait fascinée dès le moment où elle avait entendu son nom pour la première fois. Sa dichotomie l’intriguait – c’était un être maléfique qui choisissait de combattre pour l’autre côté, et cependant, à son avis, le potentiel pour qu’il redevienne maléfique existait, âme permanente ou non.

Après tout, Angel était toujours un démon et devait donc être constamment tenté par ses par ses besoins inhérents les plus bas – elle n’avait qu’à trouver la clé à son côté sombre et hé presto – Angélus reviendrait au bercail. Cette possibilité, additionnée à la puissance brute et au charisme sexuel qui suintait de chaque pore du vampire, excitait Lilah au plus haut point, transformant son corps en feu liquide en sa présence impérieuse.

“Cette petite conversation est très divertissante, mais je crois qu’il est temps que nous nous mettions au travail, pas vous?” dit platement Angel, libérant sa main et s’éloignant d’elle.

La politesse suave disparu soudainement de la forte voix masculine du vampire, pour être remplacée par une haine glaciale et implacable alors qu’il levait délibérément la mise, élevant leurs jeux du chat et la souris au niveau suivant.

***

Wesley lutta pour éclairer sa vision floue, crachant le sang au goût de métal qui remplissait sa bouche sur le sol de bois poli. Quand il échoua encore à lever la tête, la tueuse possédée agrippa son menton entre son pouce et ses doigts et releva brutalement son visage vers le sien, giflant ses joues tuméfiées.

“Ah pas de ça, non! Non. C’est pas le moment de t’évanouir ! Sinon on pourra plus jouer tous les deux. Toi tu seras mort, et moi je vais… m’ennuyer. Et on ne veut pas de ça, n’est-ce pas? J’ai dit dix heures à Angel et il en reste six et demi. Allez, on n’a fait qu’un seul des cinq groupes de base de la torture – qu’est-ce qu’on va faire ensuite? On a fait ‘coupant’, mais il reste encore ‘pointu’, ‘froid’, ‘chaud’ et ‘bruyant’.”

La tueuse lâcha abruptement son visage et l’ex observateur ne pu stopper le bas gémissement qui s’échappa de ses lèvres fendues et ensanglantées alors que sa tête pendit sur le côté et que ses yeux se fermèrent. Son bourreau traversa calmement la pièce pour soulever un cadre qui était posé sur la cheminée, étudiant soigneusement l’image pendant un moment, avant de le fracasser familièrement contre le coin de la table basse.

Se penchant, elle sélectionna un grand tesson de verre dentelé du sol, et puis se retourna vers Wesley, tenant son arme improvisée devant elle.

“Je crois qu’on va rester dans “coupant” pendant un moment.” Dit-elle, bondissant pour enfourcher ses jambes; Wesley s’écria d’une voix rauque alors que ses cuisses puissantes saisirent ses jambes en une prise de punition.

Passant ses doigts dans le col de la chemise déjà déchirée de l’ex observateur, la tueuse sépara complètement les deux moitiés, faisant sauter les boutons et envoyant voler les petits objets de plastique dans toutes les directions.

“Quelqu’un a fait de la musculation.” Commenta-t-elle sardoniquement, passant un doigt sur le torse meurtri, mais musclé, qu’elle venait de révéler. “Faith ne se souvient pas de toi étant si bien formé – je crois qu’elle est assez impressionnée par le nouveau physique, monsieur l’observateur.”

Wesley ne répondit pas, serra simplement les dents alors que son ravisseur suivit la ligne de ses doigts avec le bord coupant du verre, sabrant une traînée sanglante du centre de la clavicule jusqu’à un endroit directement au-dessus de son nombril.

“Ouvre les yeux et regarde-moi, chéri.” Ordonna impérieusement la femme possédée par l’orbe, empoignant une poignée de ses cheveux sombres et tirant brutalement pour obtenir son attention.

Elle attendit jusqu’à ce que Wesley ouvre docilement les yeux, et puis poussa délibérément la pointe de son arme dans la chair tendre du bas de son abdomen.

Arrête ça, espèce de putain de garce! Arrête ça! implora frénétiquement Faith tandis que l’hurlement de douleur de son observateur résonnait dans la pièce et rebondissait sur les murs environnants.

La seule réponse de l’Orbe fut de tourner cruellement l’éclat de verre et de l’enfoncer plus profondément dans le ventre de sa victime, faisant échapper des ruisselets de sang chaud et poisseux autour de l’arme et teindre leurs doigts respectifs en rouge vif.

Serrant fort ses lèvres, Wesley concentra son regard flou sur le visage de sa persécutrice, déterminé à ne pas se soumettre à la torture et ne pas exprimer l’agonie persistante à laquelle son corps meurtri était soumis. Fronçant les sourcils avec confusion, il remarqua les larmes couler le long des joues de la tueuse possédée, mais son cerveau ravagé par la douleur fut incapable de vraiment comprendre leur signification.

Cependant la cause d’origine de ces larmes devint soudainement apparente de manière criante, le regard rouge et fougueux oscillant vers un doux brun devant ses yeux stupéfiés. La douleur et le tourment rude évident dans ces grands yeux liquides le frappèrent comme une tonne de briques avec leur clarté.

“Faith…” le nom de la tueuse dégringola de ses lèvres en un murmure choqué.

“Oh mon Dieu! Je suis tellement désolée Wes, je…”

Faith sursauta quand sa voix angoissée résonna soudainement dans ses oreilles et elle fit immédiatement un bond en arrière, choquée. Retirant le verre de l’estomac en sang de Wesley; elle se jeta délibérément sur le sol derrière elle, ses mouvements maladroits et erratiques alors qu’elle luttait avec l’Orbe pour garder le contrôle de son corps.

“Reste couchée, sale garce,” grinça la pierre entre ses dents serrées, écrasant brutalement sa rébellion passagère avec une dureté de fer.

Regagnant le contrôle sur son hôte, l’Orbe se leva et recommença à s’approcher d’un air menaçant vers Wesley, ses yeux flambant de rage devant l’interférence imprévue de la tueuse asservie.

“Ne gâche pas ton énergie sur moi – tu en auras besoin pour quand Angel sera là.”

Faith avait rassemblé ses réserves cachées de force, se préparant à combattre l’Orbe, mais le ton ferme et anglais de Wesley fit dérailler sa détermination d’acier. Elle ne voulait pas l’accepter, mais son observateur avait raison. Son esprit était confus et épuisé d’avoir maîtriser la domination de l’Orbe pendant quelques secondes; elle savait que ce n’était pas quelque chose qu’elle pourrait endurer très longtemps.

Faith voulait désespérément combattre la torture que l’Orbe infligeait à Wesley avec tout ce qu’elle possédait, mais capitula à contre cœur devant l’autorité calme dans sa voix; sachant qu’il valait mieux garder son énergie pour un moment où ça ferait plus de bien. Elle espérait juste qu’Angel allait vite arriver – elle ne savait pas combien de temps elle pourrait encore tenir. La honte et le remord étaient insupportables – comment pourrait-elle vivre avec elle-même, sachant qu’elle était restée là à laisser ses propres mains infliger tant d’horreurs à son meilleur ami?

L’Orbe rit d’un air méprisant devant l’appel courageux de Wesley. “C’est supposer que le vampire arrivera à temps pour te sauver, monsieur l’observateur. Je commence à penser que ce serait *vraiment* amusant de te tuer avant qu’il ne se montre.”

“Ca serait une erreur.” Répondit l’ex observateur, sa voix ferme et inébranlable.

“Comment ça, chéri?”

“Tu ne veux vraiment pas énerver Angel plus que strictement nécessaire. Tu as déjà dépassé les bornes avec Cordélia, mais ajoute-moi à la liste et tu vas définitivement sombrer.”

“Oh – un combat de discussions, je tremble dans mes bottes là. Sauf que Mr J’-Ai-un-Rôle-Clé-dans-l’-Apocalypse n’a pas fait honneur à sa réputation jusqu’ici, n’est-ce pas? Je suis touchée de voir que tu as toujours autant de foi en lui. J’ai hâte d’aller à la rencontre d’un adversaire davantage digne – ça rendra le jeu bien plus satisfaisant quand je gagnerai.”

“*Si* tu gagnes.” Corrigea distraitement Wesley.

L’Orbe rit à nouveau. “Tu es plutôt drôle, monsieur l’observateur – peut-être que je ne te tuerais pas après tout. Pas encore en tout cas – maintenant, où en étions-nous, hein?”

L’Orbe se pencha et rapporta un nouveau morceau de verre. “A peu près ici, je pense.” Continua-t-elle, découpant une forme en demi-lune autour du sternum de l’ex observateur.

Faith grimaça alors que les cris d’agonie de Wesley se répercutèrent dans l’appartement, exacerbant le sens déjà écrasant de culpabilité et d’impuissance qu’elle ressentait à rester assise là, observant ce spectacle horrible de torture.

Angel – où es-tu? On a besoin de toi. Je t’en prie, viens vite ici. Oh mon Dieu, je t’en prie dépêche-toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:55

Part 10

“Cette petite conversation est très divertissante, mais je crois qu’il est temps que nous nous mettions au travail, pas vous?”

Remarquant immédiatement le changement subtil dans le comportement d’Angel, Lilah Morgan reprit ses esprits effrangés et repoussa de force la forte excitation que sa proximité attisait.

“On nous a dit de vous offrir un marché,” lui dit-elle, lançant un regard rapide à Lindsey. “Les Associés Principaux sont prêts à vous donner des détails sur l’endroit où se cache la tueuse en échange de votre discrétion sur certains faits.”

“Discrétion?”

“Ils veulent que vous détourniez les yeux quand un nombre de futurs projets sera concerné,” Lindsey expliqua les termes en noir et blanc pour le vampire.

“C’est ce que je pensais – et si je n’accepte pas ?”

“Alors, à la place, vous payerez le prix que l’Orbe a fixé.”

“Quel est-il?” Buffy avança d’un pas, ses mains allant directement à sa taille dans une position qui, malgré sa frêle stature, était pleine de puissance et d’intimidation. Non impressionné, Lindsey se contenta de sourire à la petite tueuse d’un air sympathique.

“Ne te fatigue pas, Buffy,” interrompit Angel quand il la vit se mettre en mode agressive, enragée par la réponse blasée de l’avocat devant son langage de corps délibérément menaçant. “Ils ne vont pas nous le dire – c’est le cabinet juridique de l’Enfer, tu te souviens? Ils ne connaissent pas la signification du mot ‘honneur’.”

Buffy recula à contrecœur. “L’heure tourne, Angel. On manque rapidement de temps pour sauver Wesley; peut-être que tu devrais penser à…”

“Non!”

“Quoi?” la tueuse se retourna vivement pour regarder une Cordélia épouvantée.

“Non Angel, tu ne peux pas,” implora la jeune visionnaire, se déplaçant pour se tenir devant son petit ami. Tendant les mains pour saisir ses avant-bras, elle le regarda, ses yeux noisette suppliant.

“C’est ta mission; tu ne peux pas fermer les yeux sur leurs activités maléfiques juste pour gagner un peu de temps. Wes et Faith, ils ne voudraient pas ça – tu le sais. Tu l’as dit toi-même – l’Orbe nous teste, alors joue son jeu et joue pour gagner. N’essaie pas de truquer le challenge – ça reviendra seulement te mordre là où ça fait mal plus tard.”

“Détends-toi bébé, ok?” murmura calmement Angel, prenant le visage sérieux de Cordélia dans ses mains et déposant un tendre baiser sur ses lèvres. “Je n’ai aucune intention de danser sur leur mélodie. L’Orbe est peut-être maléfique, mais elle suit les règles anciennes et j’ai un certain respect pour ça.”

Il passa gentiment ses doigts sur la peau douce de la joue sans défaut de sa petite amie, puis se redressa et se tourna pour faire face à leurs ennemis, “Oubliez ça. Pas de marché.”

Lindsey haussa les épaules. “C’est assez équitable,” approuva-t-il nonchalamment. “Je n’ai jamais cru que vous accepteriez de toute façon. Vous êtes si noble que ça me donne mal aux dents.”

Ignorant la petite pique lourde de sens de son Némésis, Angel choisi de rester concentré sur leur objectif, plutôt que de se laisser distraire par les jeux d’esprits mesquins de Wolfram et Hart. “Allons-y – que veut l’Orbe?”

“Elle veut que vous et la tueuse ‘Souteniez le Feu Roulant’ et que vous obteniez l’information tous seuls.”

“Comme c’est banal,” le vampire secoua la tête avec un amusement railleur.

“Hé bien, à quoi vous attendiez-vous? La pierre a été emprisonnée dans la Bouche de l’Enfer pendant des siècles, elle n’a pas exactement avancé avec le temps. Nous avons cependant suggérer quelques ajustements pour pimenter les choses, ce à quoi l’Orbe a convenu.”

Les sourcils d’Angel se froncèrent à cela, ses yeux chocolat se plissant avec méfiance. “Qu’est-ce que ça veut dire?”

“Si la tueuse et vous voulez que vos amis partent avec vous, alors ils devront également ‘Soutenir le Feu Roulant’. Autrement, ils resteront ici chez Wolfram et Hart,” informa joyeusement Lilah au vampire froidement furieux. “Je ne suis pas sure de ce que nous avons pour Ken là-bas, mais nous pouvons définitivement exploiter les yeux d’une visionnaire à notre avantage. Quel dommage que vous soyez si surprotecteur – vous auriez vraiment dû laisser votre petite copine à la maison, vous savez.”

Angel se transforma immédiatement devant les railleries de Lilah et l’empoigna par la gorge, la poussant violemment contre le mur. Vibrant de colère, il approcha son visage strié du sien, serrant ses doigts autour de la peau blanche de son cou.

“Vous aimez les petits jeux, n’est-ce pas Lilah?” grogna-t-il de façon menaçante, les dents serrées et ses yeux jaunes brûlant de rage.

Sentant la peur – et l’excitation – venant de la femme qu’il tenait dans sa poigne de fer, Angel se pencha pour parler dans son oreille, sa voix si basse que personne d’autre dans la pièce ne pu entendre ses mots murmurés.

“Vous savez cette chose à mon propos qui fait que vous mouillez votre culotte en ma présence, Lilah? Ca n’arrivera *jamais*, mon coeur; je ne suis vraiment pas à ce point désespéré.”

“Mais Angélus…”

“Angélus est effectivement moi ou ne l’aviez-vous pas encore compris? Tsk, tsk – Je croyais que les avocats étaient censés être malins. Ne vous berner pas en pensant que vous pourriez jamais remplacer Cordélia. Pourquoi nous embêterions-nous avec une garce glaciale comme vous, quand nous pourrions avoir cette sirène chaude, sexy et – voyons la réalité en face, chérie – bien plus jeune dans notre lit chaque nuit?”

Sentant sa prisonnière se raidir avec colère devant le rejet dur et insultant, Angel rit sans gaieté. “Oh mince – ais-je blessé les sentiment de la pauvre Lilah?”

Passant le doigt de sa main libre le long du point de palpitation rapide de son cou, il continua à parler à son otage d’un ton glacial et menaçant.

“Vous semblez être une femme ambitieuse, donc je ne doute pas que nous nous rencontrerons à nouveau. Un petit conseil cependant – n’essayez pas de m’atteindre à travers Cordélia. Ca serait une *très* mauvaise initiative de carrière, parce que je vous ferai sombrer, vous – et le reste de Wolfram et Hart – si vous songez même à essayer à nouveau.”

Libérant finalement la femme ahurie de sa prise, Angel se tourna vers Lindsey, qui était toujours appuyé familièrement contre le bureau, n’ayant fait – et n’ayant l’intention de faire – aucun mouvement pour aider sa collègue.

“Montrez-nous la bonne direction,” exigea laconiquement le vampire, impatient de faire avancer les choses.

“Allez jusqu’au bout du couloir et prenez l’ascenseur jusqu’à l’Etage Zéro.” Répondit Lindsey. “Bonne journée, n’est-ce pas?”

“Allez,” dit le vampire à ses amis, inclinant la tête vers la porte toujours ouverte. Il fronça les sourcils quand, à la place, Cordélia traversa la pièce à grands pas pour confronter Lilah.

“Je crois qu’on devrait mettre une chose au clair, madame,” déclara violemment la visionnaire, ses yeux noisette flamboyant de colère et ses mains entourant ses hanches à courbes. “Il est à moi, alors gardez vos mains de putains maléfiques chez vous, compris?”

“Et qu’allez-vous faire si je refuse?” demanda Lilah d’un air méprisant, baissant les yeux sur la brunette furieuse. “Je ne pense vraiment pas que vous avez ce qu’il faut pour retenir un vampire expérimenté comme Angélus, petite fille.”

Le poing serré de Cordélia se leva brusquement pour se connecter avec le coin de la mâchoire de l’avocate suffisante, et Lilah tituba en arrière, soulevant ses doigts jusqu’à sa lèvre fendue avec choc.

“Vous vous êtes trouvé une sacrée tigresse, Angel,” commenta jovialement Lindsey tandis que le vampire enroulait fermement un bras autour de la taille de sa petite amie bouillonnante et la traînait hors de la pièce.

“Ne m’en parlez pas.” Répondit Angel, roulant comiquement les yeux avant de fermer fermement la porte derrière eux.

Une fois seuls, le vampire fit tourner Cordélia pour qu’elle lui fasse face, prenant ses épaules dans ses mains. “Qu’est-il arrivé à la règle du « je compte jusqu’à dix »?” demanda-t-il.

Ce genre de chose s’était déjà produit avant, quand plusieurs demoiselles en détresse avaient montré un peu trop de gratitude au goût de Cordélia. Sa réaction excessive leur avait coûté plusieurs chèques payés jusqu’à ce que, après un cas particulier, Doyle l’ait fait sournoisement remarqué à la brunette excessivement possessive.

Cordélia détestait perdre de l’argent de n’importe quelle espèce et s’était donc imposée elle-même la règle du « je compte jusqu’à dix ». Maintenant, si elle sentait qu’une femme dépassait les bornes avec Angel, elle se levait et quittait la pièce, comptant lentement jusqu’à dix. C’était le signal du vampire pour qu’il se débarrasse de leur cliente aussi vite que possible, avant que sa petite amie courroucée ne prenne la situation en mains et ne l’éjecte elle-même.

Angel n’arrivait pas à expliquer cette facette assez contrariante, mais attachante, du caractère de Cordélia – il savait que son comportement n’était pas parce qu’elle ne lui faisait pas confiance pour qu’il lui reste fidèle. La première fois que son tempérament avait pris le dessus, il avait été extrêmement fâché devant son manque apparent de confiance en lui et sa colère avait jeté un sceau d’eau glacial sur sa crise d’irritation.

Tandis qu’il attendait une réponse de sa petite amie fumante de colère, il se rappela distraitement une conversation qu’ils avaient eue après un affichage précédent d’un comportement possessif similaire…

***

(Il y a un tout petit peu de NC-17, enfin, si on peut appeler ça du NC-17...)

“Je suis désolée Angel – ce n’est pas que je te fais pas confiance. C’est juste que quand je vois une femme te regarder comme si tu étais un bol de glace au chocolat et brownie fondant, je deviens toute *grr*” Cordélia plissa le nez et mit ses doigts en griffes, un geste qu’elle utilisait habituellement pour illustrer son visage de vampire.

“Mais c’est difficilement une attitude appropriée devant nos clients, Cordélia,” réprimanda-t-il, essayant de ne pas sourire devant son embarras honteux.

“Je sais, je sais – mais je n’arrive pas à m’en empêcher; parfois quelque chose en moi fait « pan » et je réagis sans réfléchir. Et puis, mon pote,” continua-t-elle sur la défensive, “Ce n’est pas comme si tu étais Mr. Plus-blanc-que-blanc que ça concerne ce genre de chose. La semaine dernière, quand ce type n’arrêtait pas de parler à ma poitrine au lieu de mon visage, tu t’es transformé en vampire grogneur – c’est la même chose.”

“Peut-être – mais je suis un démon; un démon avec une âme, bien sûr, mais un démon quand même.”

“Et ça fait une différence, comment?”

“Hé bien… humm… les vampires sont possessifs par nature, donc… euh…” Angel s’arrêta quand l’atmosphère devint distinctement glaciale. “Je m’enterre tout seul dans un trou, pas vrai? Ouais – c’est bien ce qu’il me semblait,” railla-t-il, demandant et répondant à sa propre question avec une grimace auto dévalorisante.

“Wow – tu es un garçon tellement malin,” commenta Cordélia d’un ton moqueur, tapotant son petit ami déçu sur le bras.

“Ok – je veux bien accepter que je ne suis pas non plus un saint dans ces cas-là,” continua-t-il, “Mais tu dois apprendre à garder le contrôle sur ton tempérament, Cor. J’étais peut-être tout ‘grogneur’ comme tu l’as dit, mais je n’ai pas enlevé les globes oculaires du crétin pervers avec mes doigts comme je le voulais, n’est-ce pas?”

“Beurk – c’est dégoûtant!” s’exclama Cordélia, plissant son nez avec dégoût. “Il faut en convenir que c’est assez approprié quand certains hommes sont concernés, mais ce type était simplement le mâle moyen rempli de testostérone. Tu devrais aussi regarder qui tu accuses d’être pervers. Est-ce que je peux dire paille et poutre? Tu regardes ma poitrine tout le temps.”

N’essayant pas de réfuter son accusation taquine, Angel se rapprocha et commença délibérément à déboutonner sa fine blouse, un sourire malicieux tirant au coin de ses lèvres.

“La différence étant – qu’elle est à moi pour que je la regarde.” Dit-il finalement, plongeant sa main dans la fente sombre de décolleté et ouvrant l’agrafe frontale de son soutien-gorge.

Il poussa sa blouse et son sous-vêtement de dentelle sur ses épaules et le long de ses bras, et découvrit sa féminité fermement arrondie à son examen avide. Tandis que les yeux brillant d’Angel errèrent voracement sur son décolleté crémeux, le visage de Cordélia se fendit d’un sourire satisfait quand elle vit son expression s’assombrir avec un désir non déguisé.

“Tu essaies de changer de sujet,” accusa le vampire d’une voix basse et grave, tandis qu’il passait ses doigts de haut en bas sur ses flancs en un geste intentionnellement stimulant.

“Oui et ça marche.” Approuva Cordélia d’un air impétinent, soulevant un sourcil alors qu’il glissait ses mains autour pour prendre et masser le poids lourd de ses seins dans ses paumes.

En représailles, le vampire absorbé cercla délibérément ses mamelons durcis avec ses pouces, et elle se cambra vers son toucher avec un gémissement haletant, incapable de s’empêcher d’exprimer le plaisir qu’il lui procurait. “Oh mon Dieu!”

“Vous êtes une fille très vilaine, Mlle Chase,” dit Angel d’un ton séducteur, se penchant pour murmurer dans son oreille. Ses mots mielleux envoyèrent des frissons le long de son épine dorsale et entraîna un flux d’humidité dans l’apex de ses cuisses.

“Je croyais que les grands méchants vampires comme toi aimaient les vilaines filles comme moi,” murmura moelleusement Cordélia en réponse, tournant son visage dans le creux de son cou de sorte que son souffle chaud et moite embrasse la peau sensible, juste là…
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:55

***

“Angel!”

“Hein?” le vampire sortit brusquement de sa rêverie brumeuse, et re-concentra son attention sur la belle visionnaire devant lui. Cette séance d’amour avait été particulièrement sexy et intense, se rappela-t-il avec un sourire intérieur. Avec espoir, il y aurait du temps pour de la réminiscence – et peut-être même un peu de reviviscence – plus tard.

“Je parie que je sais à quoi tu penses,” dit Cordélia avec une timidité feinte. Sa colère jalouse s’était dissipée au moment où elle avait vu cette expression familière d’excitation vitrée traverser les traits séduisants de son petit ami.

“Je pensais à comment tu parviens toujours à changer de sujet quand on parle de la règle « je compte jusqu’à dix » en fait.” Répondit doucement Angel, se penchant et envahissant son espace personnel de sorte qu’ils se tiennent presque nez à nez.

Ses profonds yeux bruns brillèrent de plaisir amusé quand les joues de Cordélia s’empourprèrent alors qu’elle comprit à quoi ses mots trompeusement innocents faisaient allusion.

“Angel!” protesta-t-elle, lui frappant légèrement le torse.

Le vampire rit doucement devant l’incommodité de sa visionnaire et enroula tendrement son bras autour de ses frêles épaules tandis qu’ils se tournaient pour suivre leurs deux compagnons le long du couloir moquetté.

“Alors, est-ce que ‘Soutenir le Feu Roulant’ est ce à quoi ça ressemble?” demanda Buffy à son ex petit ami, sa voix hautaine.

La tueuse n’avait pas aimé l’affection facile qui existait visiblement entre Angel et Cordélia, et le fait que leur raillerie joyeuse était clairement une plaisanterie voilée sur leur vie sexuelle, ne servait qu’à l’irriter encore plus.

Angel acquiesça, “C’est une variation de ce thème. Pour découvrir ce que tu cherches – dans notre cas, la localisation de Faith – tu dois te battre pour passer d’une bout du couloir du Feu Roulant jusqu’à l’autre.”

“Ca n’a pas l’air trop dur – Riley pourra venir avec moi, et tu pourras protéger Cordélia.”

“Malheureusement, ce n’est pas si simple que ça – le Feu Roulant est censé être un test des prouesses du guerrier. On doit le soutenir individuellement – le niveau de difficulté s’ajuste pour convenir aux compétences relatives du compétiteur.”

“On dirait qu’on va être lâché au milieu d’un film d’Indiana Jones,” commenta Cordélia d’un ton désabusé.

Angel rit, “Je suppose que c’est une façon de le décrire. Vous devrez être prêt à tout cependant,” dit-il, sa voix devenant sérieuse. “C’est conçu aussi bien comme un test psychologique qu’un test physique, ce qui veut dire que vous devrez peut-être faire quelque chose que vous considéreriez exécrable en temps normal.”

“Comme quoi?”

“J’ai dû tuer un enfant la dernière fois,” leur dit le vampire d’un ton neutre.

“Tu ne l’as pas réellement fait?” Buffy fixa Angel, ses yeux verts écarquillés avec horreur.

“Oui et non,” fut la réponse mystérieuse.

“Hé bien, laquelle est-ce? Soit tu as soit assassiné un enfant, soit tu ne l’as pas fait, il n’y a pas de milieu.” Exigea Riley, sa voix vibrant de révulsion à peine réprimée.

“Dans ce cas, il y en a un. Ce qu’on affronte dans le Feu Roulant a une masse corporelle, mais ça n’existe pas vraiment dans cette réalité, ou dans n’importe qu’elle autre d’ailleurs. Donc oui, j’ai enfoncé mon épée dans ce qui semblait être un garçon de treize-quatorze ans, mais je n’en ai pas tué un – il a disparu de l’arène dès que je l’ai vaincu.”

“C’est comme un jeu évolué de Réalité Virtuelle alors,” conclu Cordélia, comprenant là où son petit ami voulait en venir. “On est dans ce monde et ces choses peuvent nous blesser, mais aucune d’elle n’est vraiment réelle, elles semblent juste l’être.”

“Exactement – le Feu Roulant est effectivement une simulation; simplement une qui est crée et soutenue par de l’ancienne magie plutôt que par des puces électroniques.” Répondit Angel.

Alors qu’ils atteignirent le bout du couloir, les portes du dernier ascenseur s’ouvrirent toutes seules. Regardant à l’intérieur, ils virent que cet ascenseur était différent de tous les autres. A la place d’un intérieur avec une abondance de moquette et de miroirs, l’élévateur était éclairé d’une faible lumière blanc bleuâtre, et le sol, le plafond et les murs étaient construits avec ce qui semblait être de l’aluminium brunit.

Les portes se refermèrent au moment où ils entrèrent, les laissant piègés dans un espace confiné sans panneau de contrôle visible pour contrôler la descente de l’élévateur.

“Quel Etage demandez-vous?” demanda la voix gutturale d’une femme, sortant de nulle part, les faisant tous sursauter avec surprise.

“Etage Zéro,” répondit Angel, sa voix forte et ferme.

“Et que cherchez-vous à découvrir du Feu Roulant?”

“La localisation de l’Orbe de Ravaclesh.”

“Comme vous voudrez. Vous pouvez tous sélectionner deux armes de l’arsenal pour aider votre passage, mais vous devez Soutenir le Feu Roulant un à la fois. Ce sont les règles – ne les enfreignez pas, compris?”

“Oui.”

“Préparez-vous à rencontrer vos Destins. Au revoir et Bonne Chance.”

La structure métallique de l’ascenseur commença immédiatement à se désintégrer autour d’eux et Cordélia haleta, agrippant le bras d’Angel avec panique.

“Purée!” s’exclama-t-elle, soulagée de sentir ses pieds sur le sol solide quelques secondes plus tard; elle s’était attendue à tomber dans le néant noir.

Son battement de cœur revenant lentement à un rythme normal, la visionnaire curieuse regarda autour d’elle et découvrit qu’ils se tenaient au milieu d’une cour en demi-cercle. Des torches orange vacillantes éclairaient l’enclave de pierre et une grande variété d’armes était fixée aux murs avec des crochets en fer noir.

Tournoyant sur un cercle de 360°, le battement de cœur de Cordélia recommença à s’accélérer quand elle réalisa que de la pierre solide les entourait de tous les côtés. “Il n’y a pas de sortie!”

“Si, il y en a une; ne t’inquiète pas,” dit Angel d’un ton apaisant, mettant une main douce dans le creux de son dos. “Le Feu Roulant s’ouvrira une fois qu’on aura choisi nos armes,” expliqua-t-il.

Prenant sa main tremblante dans la sienne, le vampire s’approcha du mur et souleva une petite épée. Il testa le poids et la sensation qu’elle avait dans ses mains, puis la passa à Cordélia.

“Tiens – Je pense que tu devrais utiliser ça; elle est similaire à celle avec laquelle tu t’entraînes.”

Cordélia prit l’arme d’acier à contrecoeur, son estomac se soulevant avec nausée et ses paumes moites et humides avec peur. Bien qu’elle n’était pas du genre à reculer devant un combat, loin de là, elle s’avouait à titre personnel qu’elle était morte de peur.

Quand elle avait insisté pour qu’Angel l’entraîne, elle n’avait pas envisagé devoir se battre seule sans personne pour la soutenir. En observant le vampire aux cheveux sombres continuer d’inspecter l’arsenal pour une deuxième arme convenable pour elle, sa terreur commença à grimper jusqu’à un taux exponentiel, malgré ses efforts pour la réprimer.

Angel essayait d’ignorer ses propres craintes et de rester calme dans l’intérêt de Cordélia. Ca ne ferait aucun bien de montrer son malaise devant ce qu’elle était sur le point d’affronter, elle devait croire qu’il était complètement confiant dans sa capacité de réussir. Si la visionnaire sentait un doute venant de lui, ça n’ajouterait que de l’essence sur le feu de son incertitude – ce qui pourrait avoir des conséquences potentiellement désastreuses.

Cordélia n’étaient certainement pas sans adresses; sa compétence avec une épée, après seulement quelques mois d’entraînement, était remarquable, et son travail de combat à la main se classait aussi au-dessus de la moyenne. Des années de pom-pom girl et d’exercices réguliers à la gym avait rendu son corps à courbes agile et résistant et, parce qu’elle était capable de réfléchir vite sur ses pieds, elle adaptait sa technique extrêmement bien à tout ce qu’il lui envoyait durant leurs séances d’entraînement.

Cependant, rien de tout ça n’allégeait les anxiétés d’Angel, même légèrement – il ne manquait pas de foi en ses capacités de réussir ce test de combat; c’était simplement que le besoin écrasant de la protéger passait outre tout semblant de pensée rationnelle. Regardant maintenant sa petite amie chérie, il fut frappé par à quel point elle semblait petite et vulnérable debout là, seule, au centre de la cour.

La pointe de son épée posée légèrement sur le sol alors qu’elle serrait le manche étroitement entre ses doigts, ses phalanges devenant blanches avec l’effort. Elle lui rappelait l’adolescente effrayée qu’elle avait été par le passé – celle qui avait tourné le dos à tout ce qui était familier dans sa vie, et placé toute sa confiance dans un vampire de deux cent quarante-sept ans qu’elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] EmptyJeu 5 Avr - 15:55

Soupirant profondément, Angel choisi une épée et une hache pour lui, avant de se décider pour une petite faux comme seconde arme pour Cordélia. Après l’avoir aidé à attacher l’étui de l’arme à la ceinture de son jeans, il passa un doigt sous son menton et souleva son visage pour qu’elle lui fasse face.

“Tu peux le faire,” lui dit-il avec une totale conviction, regardant dans le tourbillon caramel de ses yeux craintifs. “Essaie juste de te détendre et de rester concentrée, ok? Si tu gardes à l’esprit tout ce que je t’ai appris, tout ira bien; je te le promets.”

“Tu ne vas pas me dire que la force sera avec moi?” plaisanta Cordélia avec un sourire nerveux, injectant une note de gaieté à son discours, qu’elle ne ressentait pas vraiment.

Leur conversation calme fut interrompue par le son éraillé de la pierre râpant contre la pierre, et ils se tournèrent pour regarder l’un des murs de l’enclave semi-circulaire s’ouvrir pour révéler un long couloir d’environs trois mètres de large. Un podium cylindrique de granit lisse se tenait au bout lointain du couloir, avec un parchemin fendillé positionné soigneusement au sommet.

“J’irai en premier pour que vous voyez comment ça marche,” leur dit Angel tandis qu’ils se rassemblaient autour de l’entrée étroite au Feu Roulant. “Cordy – tu es la suivante, et puis Buffy et Riley pourront fermer la marche.”

Il redressa ses épaules et se prépara à affronter le Feu Roulant, mais fut distrait quand Cordélia prononça son nom d’une voix douce et hésitante. “Angel?”

“Viens ici bébé,” murmura-t-il, sa voix rauque avec émotion.

Tendant les bras pour attirer la belle visionnaire dans le cercle de son étreinte, les mains du vampire s’installèrent sur le haut de ses hanches alors qu’il abaissait la tête pour capturer sa bouche en un baiser fougueux. Tandis qu’elle ouvrait sa bouche sous ses lèvres exploratrices avec un gémissement, les doigts de Cordélia frôlèrent la longueur de ses bras et encerclèrent son cou. Angel sortit sa langue pour l’enlacer ardemment avec la sienne, grognant doucement dans l’arrière de sa gorge quand la visionnaire pressa délibérément sa douce forme féminine contre sa forme musclée en une tentative de mouler leurs deux corps en une seule existence.

Avec leur étreinte grandissant en fervente intensité, leurs compagnons abasourdis ne pouvaient que se tenir là, embarrassés, pendant que le vampire et la visionnaire s’abandonnaient au pouvoir et à la passion de leur amour partagé, oublieux de tout le reste et tout le monde autour d’eux.

Riley ne savait pas quoi penser ou sentir. D’un côté, il était soulagé que les désirs sexuels d’Angel semblaient se restreindrez à Cordélia et n’étaient pas concentrés sur Buffy comme il l’avait craint au départ. D’un autre côté cependant, la poursuite malsaine du vampire des femmes humaines, au lieu de celles de son espèce, rendait le soldat malade et dégoûté.

A côté de lui, Buffy luttait pour contenir la rage brûlante qui menaçait d’entrer en éruption avec toute la force d’un volcan dormant depuis longtemps. Elle n’arrivait simplement pas à croire le manque total de considération montré envers elle. Quand est-ce qu’Angel était devenu si égoïste?

Quand il vivait à Sunnydale, il avait rarement montré ouvertement de l’affection physique envers Cordélia devant elle, toujours soucieux de ses sentiments. Cependant maintenant, c’était comme s’il n’en avait rien à faire ce qu’être témoin de cet affichage dégoûtant de léchage lui faisait.

Juste au moment où la tolérance de la tueuse atteignait son point de rupture, Angel se dégagea à contrecoeur de Cordélia, et donc Buffy évita de peu l’humiliation ajoutée de perdre sa dignité en séparant elle-même le couple de force.

Essuyant tendrement les larmes qui s’étaient échappées pour couler le long des jours de Cordélia pendant qu’ils s’embrassaient, Angel posa son front sur le sien. “Tout ira bien, ok,” consola-t-il doucement. “J’essaierai de t’aider de toutes les façons que je peux, tu le sais.”

“Oui, je le sais,” murmura Cordélia, la voix brisée. “Je voulais juste que tu saches que je t’aime tellement, tellement. Ne l’oublie pas, jamais.”

Angel sentit sa propre appréhension lutter pour se libérer devant cette déclaration larmoyante – elle parlait comme si elle n’allait peut-être plus jamais le revoir. S’il perdait Cordélia à cause de ceci, alors l’Orbe et tous les employés de Wolfram et Hart perdraient leur vie pour compenser son deuil; de ça, il en était indéniablement certain. Ca ne serait jamais assez, mais il ne s’arrêterait jamais jusqu’à ce qu’il les ait tous traqué jusqu’au dernier, et les fasse payer pour leurs transgressions plus d’un millier de fois.

Se sortant de ce tunnel sombre d’accablement où son imagination l’avait traîné, Angel se pencha pour placer un autre bref baiser contre les lèvres de sa petite ami, puis se tourna et entra dans le Feu Roulant avec un calme, “Je t’aime aussi.”

Il n’avait pas fait plus de trois ou quatre pas dans le couloir, avant que l’air ne miroite et qu’un démon mugissant n’émerge devant lui, maniant une lourde chaîne avec une sphère à pointes attachée au bout. Ne s’arrêtant même pas pour réfléchir, Angel lança une contre-attaque immédiate et réussi à infliger une blessure débilitante au côté gauche de la créature. Ses mouvements gênés par la blessure hémorragique, le démon ne se montra pas être un adversaire à la hauteur du vampire en forme, qui se débarrassa facilement de son rival en moins d’une minute.

La créature déchue tremblota et disparut alors qu’Angel passait soigneusement au-dessus de sa forme brisée et ensanglantée, ses yeux et oreilles ouverts et alertes pour ce qui était à venir. N’étant pas assez stupide pour être apaisé avec un faux sens de sécurité par cette première conquête trop facile, le vampire garda son corps tendu et prêt pour l’action.

Un léger son grinçant l’avertit du danger imminent, quelques instants avant qu’une poignée de pieux ne sortent de deux trous horizontaux qui s’étaient ouverts dans chaque mur. Angel les évita habilement en sautant en l’air et en faisant une culbute au-dessus des missiles volants.

Quelques secondes après que ses pieds aient touché le sol, une deuxième vague d’objets en bois furent lancés vers lui de tous les angles envisageables. Ce qui suivit ensuite fut un affichage d’agilité à couper le souffle alors que le vampire évitait et plongeait, contournait et tournait, esquivant avec succès tous les pieux aéroportés. Il s’éloigna avec juste quelques entailles et coupures, s’étant miraculeusement sorti de l’épreuve relativement indemne.

Il était à peu près aux trois quarts du Feu Roulant maintenant, mais Angel pris une prise plus ferme sur ses armes, un pressentiment lui disant que le test le plus dur était encore à venir. Sûrement, l’atmosphère miroita pendant une seconde et une forme familière se matérialisa directement devant lui.

Barrant son chemin, se tenait un clone incroyablement réaliste de Cordélia Chase, et la secousse de surprise résultante fit vaciller sa concentration pendant une brève seconde – il ne s’était pas attendu à *ça*.

Profitant de sa distraction momentanée, le Doppelganger (le double spectral d’une personne vivante) balança sa lourde épée directement vers la tête du vampire choqué, le forçant à soulever son épée pour bloquer l’attaque. Il y eut une pluie d’étincelles quand les deux armes se percutèrent avec une force incroyable, et puis Angel fit un bond en arrière, changeant sa position de combat, de défensive à offensive en un instant.

Le Double était bien trop forte pour être réellement la visionnaire, évidemment; sa Cordy n’aurait même pas la force de soulever cette épée du sol, encore moins de la manier avec le genre de dextérité que cette chose avait. Cependant, ça allait être le test ultime de sa tolérance psychologique – c’était extrêmement difficile d’ignorer ce que ses yeux lui disaient. Pourrait-il vraiment tuer quelque chose qui ressemblait – et sentait – tellement à la femme qu’il aimait avec une telle intensité passionnée? Il savait qu’il le devait – il n’y avait pas d’autre choix. C’était agir ou mourir.

Raffermissant sa détermination, Angel ferma les parties les plus émotives de son psyché et augmenta l’agressivité de son attaque, tranchant constamment et changeant la direction et l’angle des coups de son épée pour garder son adversaire déséquilibrée. Le Clone manqua finalement l’une de ses contre-attaques, et il abaissa sa hache sur la lame de son épée, la désarmant avec une attaque surprise. L’arme vola sur le sol tandis qu’il chargeait le Doppelganger, la coinçant contre le mur et posant le bord de sa hache contre sa gorge.

“Angel, je t’en prie, non,” supplia la jumelle de Cordélia d’un ton oppressé et il hésita, faisant l’erreur fatale de regarder directement dans ses yeux brun liquide.

Le regard familier rempli de douleur tira sur les sentiments profonds du vampire, même si la partie la plus logique de son cerveau lui disait que la femme qui occupait toutes les parties de son cœur et de son âme, n’était pas la personne devant lui.

Alors qu’il essayait désespérément de reprendre ses esprits, les yeux du Clone roulèrent soudainement dans leurs orbites et elle hurla de douleur, agrippant sa tête en une grotesque reconstitution de l’une des visions de Cordélia. La prémonition continua encore et encore, et Angel gela sur place avec horreur tandis que son pire cauchemar commençait à se dérouler devant son regard ahuri.

Ses cris d’agonie augmentèrent en volume, le Clone commença à convulser violemment, du sang épais et rouge commençant à couler de son nez et de ses oreilles. Après ce qui sembla être une éternité pour le vampire bouleversé, le double de Cordélia s’affaissa finalement et s’effondra sur le sol, pâle et immobile comme la mort. Angel entendit vaguement quelqu’un appeler son nom, mais il ne pu empêcher sa réaction instinctive et tendit aveuglément les mains vers la réplique déchue de sa petite amie bien-aimée.

Tandis qu’il s’approchait, ses yeux s’ouvrirent inopinément et il recula avec choc. Le Clone soudainement revitalisée sauta sur ses pieds et lui envoya un coup de pied dans l’estomac, le propulsant contre le mur opposé avec la force du coup.

Réalisant que sa réaction était un peu trop tard, le vampire étourdi entendit faiblement les cris angoissés de Cordélia alors que le Doppelganger enfonçait un pieu en bois à travers ses côtes et dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Une Crise de Foi [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une Crise de Foi [NC-17]   Une Crise de Foi [NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Crise de Foi [NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Divers :: Crossovers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser