fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choice 1/?? ( spoilers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Choice 1/?? ( spoilers) Empty
MessageSujet: Choice 1/?? ( spoilers)   Choice 1/?? ( spoilers) EmptyDim 15 Jan - 17:51

Choice



Les rayons de soleil pénétraient la fenêtre de l’hôtel pour chatouillaient la jeune femme, celle-ci se réveilla et fis face à un jeune homme qui la regardait, assis au bout du lit.

- Bonjour Woody !
- Bonjour, tu as passée une bonne nuit ?
- Comme si tu l’ignorais !
- Bah j’aurais pus être un mauvais coup pour toi !!!

Jordan se saisit de son oreiller et lui envoya en pleine figure.

- Idiot ! Tu as été mon meilleur coup, si ça peut te rassurer !
- Meilleur que J.D. Pollack ?
- Meilleur que J.D. dit elle en roulant des yeux.

Elle se lève et va s’asseoir à coté de lui, celui ci ce penche pour l’embrasser, mais elle l’esquive.

- On devrait se contrôler le temps que J.D. ignore pour nous. (elle pose sa main sur la sienne)
- Ouais. Mais tu devras lui dire rapidement, je ne sais pas si avec quelqu’un comme toi, je tiendrais longtemps.
- Promis, je ne ferais pas traîner en longueur.
- Bon! Qui va se doucher en premier ?

*********************************************************************************************

Quelques heures après , Boston


Jordan se dépêche d’aller dans son bureau où on lui a dit que J.D. l’attendait.
Elle ouvre la porte et s’engouffre à l’intérieur.

-Salut !
-Salut J.D. !

Il l’embrasse, Jordan se laisse faire et pense à Woody, elle doit remédier à cette situation. Elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que Pollack prend la parole.

- Ca te dirait un petit restaurant ce soir ?
- C’est t’as dire que là, je viens de rentrais, je suis morte de fatigue ! peut être demain ?
- Ok, je veux que tu soies en forme ! Au faite il ne sait rien passé avec Hoyt ?
- Pourquoi tu veuilles qu’il se soit passé quelque chose ?


*************************************************************************************************

Le lendemain matin, Jordan est appelé sur un homicide , le boulot ne laisse aucun moment de répits ! Elle pénètre dans une bâtisse , à l’intérieur Woody la rejoint.

-Salut ! Qu’est ce qu’on a ?
- Charlotte Kentwood, 68 ans, ça femme de ménage l’a retrouvée dans sa chambre au premier étage.

Ils rentrèrent dans la chambre, le cadavre se trouvait à même le sol, à côté du lit. La pièce était en désordre, preuve qu’il y avait eu lutte.
Jordan se pencha sur le cadavre pour l’examiner, elle recueilli des traces d’A.D.N. sous les ongles de la victimes, puis découvrit qu’elle avait des hématomes un peu partout sur le corps, dont un qui avait la forme d’une main sur sa bouche.

- Elle est décédée entre 22h et 23h hier soir, d’après l’hématome au niveau de sa bouche on l’a étouffée (elle ouvre la bouche du cadavre où elle prélève des morceaux de chaires), apparemment elle a mordue son agresseur.

-Bien. Au fait tu as parlé à J.D. ?
-Non, il m’as pris de cours en m’invitant à dîner ce soir, mais je lui en parlé au restaurant, Woody je te le promet !

*********************************************************************************************

Le soir au restaurant, J.D. ne lui avait laissé aucune chance de parler, comme s’il avait deviné ses intentions ; ils finirent leur dessert puis J.D. se leva, s’agenouilla auprès de Jordan et retira de sa poche un écrin.

Non, il ne pouvait pas faire ça, pas ici devant tous ses gens pensa t-elle.

Il ouvre l’écrin, laissant découvrir une bague.

- Jordan Cavanaugh, voulez vous m’épouser ?

C’est ainsi que Jordan douta au point de ne plus savoir avec qui elle voulait être…
Revenir en haut Aller en bas
 
Choice 1/?? ( spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Fanfictions :: Policier/action :: Preuve à L'appui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser