fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un ptit fic!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan2TteL
Invité




un ptit fic!! Empty
MessageSujet: un ptit fic!!   un ptit fic!! EmptyVen 25 Nov - 22:28

bonjours!! moi sa ne fait pas longtemps que je connait se forum , mais j'ai déjà écris des fics de sue thomas sur un autre forum, donc je penser vous en faire partager quelques uns!!! dites moi ce que vous en pensez, en bien ou en mal, j'accepte tout lol
une copine a moi m'a aider pour quelques scène!



...
Au FBI dans le couloir:

Bobby sort du bureau et va pour prendre l’ascenseur, mais une jeune femme le bouscule et fais tombé tout les papiers que Bobby avait dans les bras. Elle l’aida à tout ramasser.

Kate: Oh! Excusez-moi, je suis vraiment désolé, je…
Bobby: Ce n’est pas grave!

Ils se redressèrent, puis se jetèrent un regard.

Bobby: …Kate !?!
Kate: Bobby!!

Ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre

Bobby: Qu’est-ce que tu fais ici?
Kate: Jack travaille toujours là?
Bobby: Bien sûre! Je te conduit à son bureau si tu veux!

Elle le retint par le bras

Kate: Nan, …Attend! Heu…Dis lui plutôt qu’une jeune femme très,…Séduisante l’attend dans le couloir. Je suis sûre qu’il va se précipiter!
Bobby(petit sourire): J’en suis certain! Bouge pas de là!

Bobby entra dans le bureau et se dirigea vers le bureau de Jack.

Jack: Tu as oublier quelque chose?
Bobby: Non. Mais j’ai croisé une jeune femme dans le couloir, et à l’air très,…enfin, tu vois ce que je veux dire. Elle a demander à te voir et elle t’attend dans le couloir.

Jack se posait des questions sur cette mystérieuse jeune femme. De plus, tout le monde s’était retournait vers Jack après l’annonce très « discrète » de Bobby.

Jack(gênée): Dis lui de venir!

Jack commença à se lever. Quand il aperçu la personne en question, il baissa les yeux, ensuite, il afficha un sourire que tout le monde ne put s’empêcher de remarquer. Sue se poser aussi des questions. Jack tendit ses bras, et la jeune femme lui sauta dedans. D’abord, il fut surpris de la voir, mais ensuite ravis. Cela faisais tellement longtemps.

Kate: …Jack!!
Jack: …Katy! Qu’est-ce que tu fais ici?

Ils se détachèrent enfin. Tout le monde avait le regard fixé sur Jack et Kate, regardant la scène avec étonnement.

Kate: Je n’est pas le droit de venir voir mon frère chérie!
Jack: Si je t’avais manqué tant que ça, pourquoi reviens-tu après 4ans d’absence?
Kate(durcissant la voix): Tu crois toujours que je viens te voir par intérêt!
Jack: Ce n’est pas le cas?
Kate: Pourquoi dis-tu cela?
Jack: Veut-tu que je te rappel le jour de ta dernière visite?
Kate: Tu sais bien que je n’était pas moi même!
Jack: Oh si! Personne ne t’avais forcé à boire avant de venir me voir à mon boulot!
Kate: Ok. C’est la dernière chose que je te demande!
Jack: Je t’écoute!
Kate: J’aimerai que…tu me fasses entrer au FBI!

Jack resta sans voix. Il la gifla, puis la pointa du doigt comme une vulgaire étrangère. Elle se tenait fortement la joue. Tout le monde regarder Jack. Personne ne le penser capable de gifler quelqu’un, et surtout pas une femme.

Jack(énerver): On en a déjà parler, et tu connais mon point de vue là dessus, tu sais que c’est « NON », alors pourquoi viens-tu ici. Je ne changerai pas d’avis!
Kate(les larmes aux yeux): De tout façon, ça a toujours été comme ça avec toi. C’est toi le plus grand, donc c’est toi qui décide! Je penser en venant ici que tu aurai changer, mais je vois que ce n’est pas le cas!

Jack aller la retenir par le bras, mais Bobby lui lança un regard. Puis lui dit:

Bobby: Laisse, je m’en occupe!

Jack, ne sachant quoi faire, et quoi répondre, acquiesça de la tête.

Bobby: Kate, attend!!

Kate était appuyer près de la porte, elle était plier en deux et se tenait fortement le ventre, tout en pleurant. Bobby la pris dans ses bras pour la consoler. Kate regarder dans la direction de Jack. Jack sentait coulais quelque chose sur son ventre, il regarda sa chemise qui était en sang.

Jack(calmement): …Bobby!

Bobby se retournait, et vit le bas de la chemise de Jack en sang. Bobby s’écarta doucement de Kate, qui s’évanouie par la suite. Ce dernier la posa délicatement sur le sol. Le bas de son chemisier blanc était maculer de sang. Jack s’était précipiter à ses côtés. Il pris sa veste, la plia puis la glissa sous la tête de Kate. Il s’était agenouiller derrière elle. Il demanda à Bobby.

Jack: Ouvre son chemisier!

Bobby regarda Jack d’un drôle d’air.

Bobby(gêné): Jack… je ne peux pas, c’est…c’est ta petite sœur voyons!

Jack soupira et l’ouvrit à sa place pour regarder la plaie.

Jack: Tara, appel une ambulance

Tara ne bougea pas, comme tout le monde d’ailleurs. Horrifier par les événements. Voyant que Tara ne faisait rien, Jack sorti alors son portable et appela lui-même une ambulance.

Jack(téléphone): …Allô! Agent spécial Jack Hudson, Il me faut une ambulance au …(adresse)Nous avons une jeune femme blessé par balle…Kate… Kate Hudson…24ans… la balle s’est logé dans la partit abdominal…Ok je vous attend!

Jack raccrocha son téléphone et se pencha sur Kate..

Jack: Aller, accroche-toi!
Bobby(posant sa main sur l‘épaule de Jack): Ne t’inquiète pas

Hôpital:

Dans la salle d’attente il y avait Jack(heureusement), Bobby et Sue(ainsi que Lévy). Le Médecin arriva.

Médecin: Bonjours, …vous êtes de la famille?
Jack: Oui, je suis son frère!
Médecin: Elle a perdu beaucoup de sang c’est vrai. Je ne vais rien vous caché. Un de ses reins est en mauvaise état, tandis que l’autre est inutilisable à cause de la balle qui la transpercé. Je vais être franc,…il lui faut un rein sinon… . Je vous le dis tout de suite, cela aurai pu être pire. Vu l’état de la blessure, votre sœur s’est fait tirer dessus il y a plus de 48 heures. Nous avons pu soigner cet blessure avant que celle-ci ne s’infecte d’avantage.
Jack: Si je fais des analyses de sang, peut-être que suis compatible. Comme ça, je pourrai lui donner un de mes reins.
Médecin: Oui, mais…Cela ne dépend pas que du sang, il y a aussi d’autre chose qui peuvent joué sur la compatibilité de l’organe.
Jack: Mais je peux quand même essayer!
Médecin: Bien sûr, suivez-moi!
Jack: Heu… puis-je la voir?
Médecin: Je doute qu’elle soit en état de parler!
Jack: Bobby, retourne avec Sue au bureau, je vous appel si il y a du changement!
Bobby: Ok!

Jack était partit avec le médecin pour faire des analyses de sang. Pendant que Bobby et Sue sortirent de l’hôpital.

Sue: Pourquoi Jack a t-il gifler sa sœur tout à l’heure? Ils avaient l’air heureux de se revoir pourtant!
Bobby: Oui, mais… Kate est partit de chez elle à l’age de 17ans, Jack n’avait à l’époque que 21ans. Quand sa sœur est partit, il habiter encore chez ses parents à la recherche d’un boulot. À cet période, Jack et Kate était très proches. Le départ de Kate l’a énormément affecter. Il ne l’a jamais revu depuis ce fameux jour, il y a 4ans. Je m’en souviens comme si s’était hier, elle était rentré dans le bureau où était Jack, et lui avait demander de lui prêter de l’argent. Je m’en souviens, parce que ce jour là, elle n’était pas toute fraîche.
Sue: Elle avait bu?
Bobby: Oh oui, et pas qu’un peu!…Ensuite on ne l’a plus jamais revu jusqu’à…
Sue: …jusqu’a tout à l’heure
Bobby: Oui!… Et je me demande bien pourquoi elle veut rentrée au FBI.
Sue: je ne sais pas, mais ça a sans doute un lien avec le fait qu’elle se soit fait tirer dessus!
Bobby: Sans doute!…Bon, on ferai mieux d’y aller!

15 minutes plus tard, Sue et Bobby venaient d’arriver.

Tara: Alors, comment va Kate?
Sue: Un de ses reins est bousillé à cause de la balle qui la perforer, tandis que l’autre est inutilisable!
Bobby: Jack va lui donner un de ses. À l’heure qu’il est, il doit être entrain d’attendre les résultats de ses analyses, pour voir s’il est compatible.

En fin de journée, le téléphone de Bobby sonna.

Bobby: Allô !?!
Jack: Bobby, c ‘est Jack!
Bobby: Et les analyses, ça a donner quoi?
Jack: La greffe a pris, tout va bien! Kate ne c’est pas encore réveiller.
Bobby: Et toi?
Jack: Ils m’ont dit que je pourrai sortir dès demain!
Bobby: Alors repose-toi bien. Et tu as intérêt de nous tenir au courant de l’état de Kate.
Jack: Ok, pas de problème! …Je te laisse, le Médecin vient de me dire qu’elle vient juste de se réveiller.
Bobby: Ok. Dis-lui que je pense fort à elle.

Puis ils raccrochèrent. Au bureau.
Dem: Alors?
Bobby: Ils sont compatibles, ils ont déjà fait l’opération. Et la greffe a pris.
Lucy: C’est génial
Bobby: Oui, Jack pourra sortir dès demain. Kate venait juste de se réveiller avant que Jack ne raccroche.

Jack était aller prendre un café (dans l’hôpital). Le Médecin était entrer dans la chambre de Kate

Medecin: Bonjours Kate
Kate: Bonjours Docteur
Médecin: Comment vous sentez-vous?
Kate: Ca peut aller.
Médecin: J’ai consulter votre dossier. Et j’ai vu que vous aviez un problème de cœur.
Kate: Oui mais, je ne le sais pas depuis très longtemps, alors, personne n’est au courant.
Médecin: Je vous laisse le dire à votre frère, ou préférez-vous que in: le lui dise?
Kate (insistant): Je lui dirai! Merci

Une semaine plus tard Kate sortit de l’hôpital. Elle attendait Jack devant, car il était en retard. Ils passèrent la soirée ensemble. Le lendemain, Jack était parti travailler, tandis que Kate dormait encore. Elle voulu passer dans la matinée au bureau de Jack. Elle était dans le couloir, près de l’ascenseur, quand Jack reçu un appel du Médecin qui s’était occupé de Kate à l’hôpital.

Jack: Hudson!?!
Médecin: Bonjours, je suis le docteur Philips (comme la télé lol)
Jack: Oui, que puis-je pour vous?
Médecin: Avez-vous vu votre sœur après sa sortit de l’hôpital?
Jack: Oui, pourquoi cette question?
Médecin: Car je lui avez donner rendez-vous avec un cardiologue, et elle n’est pas venu
Jack: Un cardiologue?
Médecin: Ah! Je vois que votre sœur ne vous a rien dit.
Jack: Dis quoi?
Médecin: Votre sœur est malade, (il lui explique en détail)…
Jack: Je ne le savais pas. Et quelles sont les premiers symptômes?
Médecin: Cela commence par des migraines incontrôlés, ensuite des saignements de nez de plus en plus fréquents, et enfin le cœur s’accélère comme une crise de panique, jusqu’à ce qu’il s’arrète de battre, à cause de …ce que je vous ai expliquer
Jack: Cela se soigne t-il?
Médecin: Oui, je vous explique,…
Jack(l’interrompt): Attendez! Vous m’expliquerez à l’hôpital, Kate est dans le couloir, je vous l’amène.
Médecin: Très bien, alors je vous attends!

Kate avait suivit les trois quarts de la conversation. Les derniers mots que Jack venait de prononcés avant de raccrocher, Kate les entendaient du couloir. Elle fit alors demi-tour et se dirigea vers l’ascenseur. Jack courut après elle, mais elle était déjà dans l’ascenseur. Celui-ci monta au dernier étage. Jack, suivit de Bobby et Myles montèrent à leur tour dans l’ascenseur. Arriver en haut, la trappe qui menait au toit, était ouverte. Une fois sur le toit, Kate se tenait debout sur le rebord, prête à sauter. Quand Jack arriva à son tour sur le toit.

Jack: Kate, ne fais pas ça! Descends!!
Kate: Je suis condamné de toute façon! Tu n’aurai pas du me donner un de tes reins.
Jack: Kate ne dis pas de bêtises! Je t’en supplie descend!… On va trouver une solution, je te le promet, mais avant je veux que tu descendes de là, c’est dangereux!
Kate: Oh non, Jack! C’est trop facile!
Jack: Descends de là, je vais t’emmener à l’hôpital, des médecins vont s’occuper de toi.
Kate: Jack je suis assez grande pour…Ah! Ça recommence.

Kate retenait la tête, une migraine lui avait pris d’un coup. Elle glissa du rebord, et s’agrippa comme elle put au petit rebord.
Jack se précipita vers elle, & lui prit les mains. Il prenait appuie avec son genoux sur la marche. Il essaya de la remonter, mais une de ses mains glissa. Kate essaya de dégager son autre main de celle de jack.

Kate: Jack, lâche-moi!
Jack: JAMAIS!
Il entendit des pas derrière lui, Bobby & Myles venaient d’arriver. Ils se précipitèrent à leurs tour, pour aider jack, à remonter kate. Une fois remonter, jack la serra dans ses bras.

Jack: Kate…ton nez, tu saignes!

Kate se toucha le nez pour vérifier

Jack(se levant avec elle): Aller viens, je t’emmène à l’hôpital maintenant!

Kate s’appuya sur jack pour marcher.

Hôpital

Dans la salle d’attente, Bobby, myles & jack attendaient.

Jck: je voulais vous remerciez pour ce que vous avez fait sur le toit.
Bobby: ça sert à ça des amis! Pas vrai myles?
Myles: pour une fois je suis d’accord!

Petit silence

Bobby: heu…jack…
Jack: oui!?!
Bobby: tu sais Tara. (marquant une pose) elle s’en veut de ne pas avoir prévenu les secours quand tu lui avait demander.
Jack: c’est bon, elle n’a pas à s’en faire. Elle a été surprise, comme tout le monde.

Kate décida d’aller voir Jack. Elle frémit sous l’effet des sueurs froides. Elle avait pris les escaliers, l’ascenseur était en panne. Il ne lui resta plus que quelques marches mais tout lui parut doubler de volume. Les marches se confondaient pour ne devenir qu’une, comme un long tunnel noir. Kate réussit tout de même à atteindre la porte et l’ouvrit à la volé. Elle commença à marcher mais s’effondra. Elle entendait des cris.
Pourquoi criait-on ? Elle essaya de se concentrer sur cette unique question, si futile fût-elle. L’important c’était de calmer ce chaos dans sa poitrine.
Jack : Kate ?
Elle mit quelques instants à reconnaître son propre prénom. Lorsqu’elle comprit enfin, elle essaya de lever les yeux, mais elle pouvait à peine bouger. Son cœur lui faisait énormément mal. Elle humecta ses lèvres et tenta de toute ses forces de sourire.
Jack(l’air inquiet) : Kate ?
Kate: Je ne…
Elle s’arrêta, haletante, épuis ”, incapable de respirer tant elle avait mal.
Kate : Je ne suis pas bien. Amène-moi Jack.
Le visage de Jack révéla un sursaut de panique.
Jack : Tara appelle tout de suite les secours !!!
Kate : Je t’en prie… ne me… laisse pas…
Ne me laisse pas mourir, aurait-elle voulu dire, mais elle avait déjà sombrer dans l’inconscience.

Quelques mois plus tard, tout rentrai dans l’ordre. Après de longs & épuisants examens, kate était enfin guérit.
Elle loua un appartement proche de celui de jack.
Quelques jours plus tard, elle décida d’aller voir jack à son travail, pour le saluer.
Au bureau
Elle entra, & se dirigea vers le bureau de jack. Elle l’aperçut, rêvassant, avec un léger sourire.

Kate: a quoi… ou plutôt à QUI tu penses?
Jack: oh salut kate!
Kate: alors !?!
Jack: quoi?…ne me regarde pas comme ça!
Kate: ne me dis pas que tu ne lui a encore rien dit?
Jack(baissant les yeux): nan j’ai pas pu! Je n’est pas encore trouver le bon moment. Tu comprends
Kate: mais oui je te crois. Dis plutôt que tu as peur qu’elle n’est pas les mêmes sentiments que toi envers elle.
Jack: écoute, je n’es pas envie de parler de ça. Tu ma petite sœur et…

Le téléphone de jack se mit à sonner
Revenir en haut Aller en bas
Fan2TteL
Invité




un ptit fic!! Empty
MessageSujet: Re: un ptit fic!!   un ptit fic!! EmptyVen 25 Nov - 22:30

suite
...

Le téléphone de jack se mit à sonner

Jack: …excuse-moi
Hudson…oui…

Kate se dirigea par la suite vers le bureau de Sue. Lévy la previens de l’arriver de kate.

Sue: oh excusez-moi, je ne vous avez pas vu!
Kate peut-on aller parler dans un endroit plus calme ?
Sue: bien sur!

Elle allèrent toute les deux dans la salle de conférence. Elles n’étaient que toute les deux.

Sue: de quoi vouliez-vous me parler?
Kate: de jack
Sue: de jack?
Kate: oui, depuis un certain temps, il n’arrête pas de me parler de vous. Il n’ose pas vous dire les sentiments qu’il a envers vous.
Sue: je…
Kate: Non, écoutez-moi jusqu’au bout! Jack vous a aimer dès le premier jour où il vous a vu. (petit rire) Meis cet idiot est incapable de vous l’avouez, c’est moi qui suit obligé de venir à sa place.

Regard interrogatif de sue envers kate.
Kate: Oh nan! Ce n’est pas lui qui m’envoie. Mais si je me lance aujourd’hui, c’est parce que j’en ai marre qu’il regarde sans cesse votre photo en faisant des promesses.
Sue en resta bouche bée.

Kate: depuis qu’il vous a rencontrer il est plus… attentioné, serviable, galant…bref tous ce qu’une femme peut rêver de mieux
Sue: j’avoue que je suis un peu surprise de cet conversation. Mais je me sens tout de même soulagé par ce que vous venez de me dire.
Kate: faite moi confiance, il vous aime et si j’était vous j’irai le lui dire…
Sue(l’interrompt): …maintenant?
Kate: pourquoi pas?
Sue: je vous remercie de m’avoir parler, même si…
Kate: même si cela ne me concerne en rien! Je sais, seulement, je ne veux pas que jack soit malheureux parce qu’il vous a perdu. Et croyez moi, il a beaucoup a perdre.

Elles se regardèrent droit dans les yeux, se souriant l’une l’autre.
Au même moment, dans le bureau
Jack venait de raccrochait son téléphone, il regarda autour de lui, cherchant désespérément kate ou sue.

Jack(a tout le monde): quelqu’un sais où est aller kate?
Dem: elle est partit avec sue dans la salle de conférence je crois.
Jack: avec sue !?! Merci

Il se dirigea alors vers la salle de conférence, quand il ouvrit la porte, il aperçut kate et sue, dans les bras l’une de l’autre.

Kate: oh jack!

Elle se détacha de sue à ses paroles. Jack et sue lancèrent un regard. Kate les observaient.

Kate: je vais vous laissez, je crois que vous avez des choses à vous dire.

Kate allait sortir, elle se tenait près de la porte, dos à sue. Elle s’arrêta à côté de jack et lui chuchota

Kate: ne me déçois pas! Lance-toi …cette fois si!
Jack sourit à cet remarque. Sue se demander ce qu’avez bien pu dire kate. Elle sortit alors de la salle, après quelques pas, elle fut interpeller par lucy.

Lucy: kate! Vous savez où est sue? Il faut que je lui parle c’est urgent.
Kate: elle dans la salle de conférence, elle parle avec jack. Mais si j’étais vous, j’attendrai.
Lucy: ah bon! Pourquoi?
Kate: ils ont beaucoup de chose à se dire. Vous pourrez aller les voir d’ici dix minutes.
Lucy: Ok. Merci au revoir
Kate: au revoir

Dans la salle de conférence au même moment

Sue: qu’est-ce qu’elle t’a dit quand elle me faisait dos, juste avant que tu ne sourit ?
Jack(gêné): oh! Rien d’important

Sue lui fit les doux

Jack: …bon, elle ma dit: « ne me déçoit pas, lance toi »

Sue sourit à cette réponse

Jack(avec un énorme sourire): qu’est-ce qui te fais sourire?
Sue(baissant les yeux): formuler autrement, elle m’a dit la même chose.

Sue releva la tête. Et plongea dans les yeux de jack.

Sue(gêné): heu…je voulais te poser une question!
Jack: va-y je t’écoute!
Sue(sourire): kate m’a parler d’une photo de moi, que tu gardais…et à qui tu parler souvent.
Jack: qu’est-ce qu’elle a encore raconter!?!
Sue(baissant les yeux): je vois, elle a menti!

Elle s’approcha lentement de lui.

Sue: écoute jack, tu es mon superviseur, et tu connais comme moi le règlement. Il est interdit que deux membres d’un même service se fréquentent.

Jack: je me fiche complètement du règlement. On verra ça plus tard.
Sue: je voulais te dire…
Jack: oui !?!
Sue: tu sais, quand j’ai eu la proposition de ce poste à New York, je me suis dis que j’aller accepter…et avec du recul je me suis dis…que j’allais perdre bien plus en l’acceptant qu’en le refusant!

(elle reprit) mais, mes sentiments ont beaucoup joué dans cette affaire!
Jack: je suppose que se sont eux qui t’ont demander de te lancer.
Sue: exactement, seulement…
Jack: seulement kate s’en est chargé à ta place!
Sue: oui.
Jack: Elle a bien fait ! Sinon aucun de nous deux ne ce serrai lancer!
Sue(dans ses pensée): …oui
Jack: ce n’était pas un « oui » très convainquant

Elle s’approcha de jack assez rapidement. Il ne voit donc rien venir, quand elle se jette à son coup en l’embrassant très passionnément. Elle le regarda par la suite, droit dans les yeux.

Sue: et là? C’était convainquant?
Jack: Oh oui! (avec du recul)…tu embrasse bien, même très bien, mais…
Sue(pensant être aller trop vite): …mais?
Jack(se rapprochant d’elle): est-ce qu’un deuxième serai possible?

Elle lui sourira.

Sue: bien sur!

Elle mit ses mains autour du coup de jack, puis l’embrassa de nouveau.


Dans le couloir
Cela faisait près d’un quart d’heure que Lucy attendait dans le couloir. Elle perdit patience et entra. A sa grande surprise, elle trouva jack et sue dans les bras l’un de l’autre, s’embrassant. Aucun des deux ne s’aperçurent de la présence de Lucy. (ils étaient bien trop occuper) leurs gestes devenaient de plus en plus sensuels et passionnés. Lucy toussa légèrement, ce qui arrêta jack dans son mouvement. Sue ne comprenez pas pourquoi jack s’était arrêter. Elle regarda les yeux de jack, puis se tourna en direction de ce qu’il regardait.

Sue: oh Lucy!
Jack: écoute Lucy, il faut que…
Lucy(l’interrompt): …ne te justifie pas jack!… je n’ai rien vu, je ne dirai rien! Promis
Sue(signe): merci
Jack: qu’est-ce que tu voulais?
Lucy: je voulais dire à sue que …(hésitante) que l’appartement serai libre!! Je dîne avec Craig ce soir
Sue: tu t’es remis avec lui?
Lucy: il le faut bien, si je dois vous laissez l’appartement

Sue et jack se regardèrent et se sourirent

Lucy: ok je vois, je vous laisse!

Jack et sue se regardaient toujours.

Jack: on a pour 5minutes. Donc si tu pouvais…
Lucy: inventer une excuse !?!…bien sur

Puis Lucy allait partir quand Sue l’interpella

Sue(signe): merci
Lucy(signe): aucun problème.


FIN


et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit fic!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Fanfictions :: Policier/action :: Sue Thomas, l'oeil du FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser