fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acteurs et actrices préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelie
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyLun 25 Juil - 1:10

Je voulais juste savoir qui sont vos actirices et acteurs de séries préférés et aussi les ships que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyLun 25 Juil - 21:39

moi mon actrice preferée c'est amanda tapping: sam carter ds stargate sg1 cé d'ailleurs elle sur mon avatar
et j'adore oci victoria pratt : shalimar fox de mutant x ,maria bello:ana delamico ds urgences, darlene vogel:chris kelly ds pacific blue et puis oci jem bcp beatriz luengo : lola ds 1,2,3 et teryl rothery:janet fraiser ds sg1 et jessica alba: max ds dark angel
et coté mec mes chouchoux ce seré victor webster: brennan mulwrayds mutant x et gary dourdan:warrick brown ds experts
et jem bcp oci ts les mecs de sg1: michael shanks, richard dean anderson, christopher judge et puis oci forbes march: jesse kilmartin ds mutant x
je sé ke ca fé bcp d'acteurs ms je les aime vrément bcp (et encore la cé ke pr les séries!!! lol! )ms la meilleur tte catégorie cé amanda tapping queen cheers Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shana
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyLun 25 Juil - 21:48

oups j'en ai oublié 1 !!! Laughing
jim davidson: TC calloway ds pacific blue
et j'avoue ke g 1 petit faible oci pr goran visnjic: luka kovac ds urgences
et ds les dernieres recrues des urgences: linda cardellini: sam taggart

et pr les ship parce ke ca oci je les oubliés (rassurez vs la liste est bcp + courte lol!
cé sam/jack pr stargate sg1
shalimar/brennan pr mutant x
chris/TC pr pacific blue blue
sam/luka pr urgences
et max/logan pr dark angel
et pis 1 peti peu lola/pedro pr 1.2.3

(mes chouchou sont qd m^m les 1er et ca oci je pense ke ca se voit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shana
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyLun 25 Juil - 21:53

et toi amelie?
Revenir en haut Aller en bas
MariskaF
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyLun 25 Juil - 22:17

Moi c'est Mariska Hargitay et Sofia Milos mes actrices préférées

Et pour les ships:

Olivia/Alex

Amélie pas mal ton icone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyLun 25 Juil - 22:24

mes actrices préférées sont : Diane Neal ( N.Y. untié spéciale) , Carey Lowell ( NY district) , Karen Cliche , Louise Lombard ( les experts) et Sofai Milos( csi : miami) et j'oublier Jill Hennessy ( preuve à l'appui)

acteur préféré: Josh Duhamel( Las Vegas) , Enrique Murciano , Eric Szmanda , Jonathan Togo , Chris Noth , David Hewlett et Jerry Oc'onnell.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyLun 25 Juil - 22:25

MariskaFan a écrit:


Amélie pas mal ton icone lol!


c moi kil est fait en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyMar 26 Juil - 0:19

Citation :
MariskaFan a écrit:


Amélie pas mal ton icone lol!



c moi kil est fait en plus ! lol!
Merci les filles. Je l'adore cet icone.
Bon c'est vrai que je lance un topic et je repond meme pas moi meme salut
Donc mes actrices préférées sont Emily Procter (j'imagine que vous vous en doutez de csi miami, Mariska Hargitay de SVU et Jorja Fox de CSI. J'aime bien aussi diane neal et coté acteur j'aime bien Eric Szmanda.

Pour le ship je suis comme Anne-Laure (mais plus fervente dans mes lectures lol! )pour Alex/Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyMar 26 Juil - 0:22

de riien Amélie! j'ai oublier mon couple favori :

Woody / Jordan et Jes/lexa et ya mon ptt délire Mr. Green Sofia / greg ( csi)
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyMar 26 Juil - 0:24

Citation :
Sofia / greg ( csi)
Shocked
Ah non je suis pas du tout d'accord. je prefererai Sara/greg
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyMar 26 Juil - 0:26

Acteur/actrice: jessica alba, jensen ackles, victoria pratt, victor webster, richard dean anderson, amanda tapping, christopher judge, micheal shanks, sarah michelle guellar, james masters...etc

Ship: Max/Alec ; Sam/Jack ; Daniel/Janet; Shepp/teyla ; McKay/Weir; Buffy/Spike ; Brennan/Shalimar ...etc
Revenir en haut Aller en bas
shana
Invité




Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyMar 26 Juil - 12:23

grace a vos postes je vé pouvoir rallonger ma liste
alors ns avons oci jensen ackles et emily procter et jill hennessy
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyJeu 5 Avr - 2:10

Acteurs et actrices préférés: Charisma Carpenter, David Boreanaz, Wentworth Miller, Dominic Prucell, Brendan Fehr, Alexis Denisof, Alyson Hannigan, Sarah Michelle Gellar, J. August Richards, Nicholas Brendon, Majandra Delfino, Shiri Appleby, Jason Behr, Kiefer Sutherland, Patrick Dempsey, Katherine Heigl, ....

Couples: Cordy/Angel, Maria/Mickael, Meredith/Derek, Alex/Izzie, Susan/Mike, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés EmptyDim 8 Avr - 0:55

J'ajoute Hugh Laurie en acteur pref', ce mec est épatant!
Un ship dont je suis folle , House/Cuddy ( ah bas les Hammeron gnark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Acteurs et actrices préférés   Acteurs et actrices préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs et actrices préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Divers :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser