fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyLun 25 Juil - 1:00

qu'elles séries aimez vous regardez ? Moi Las vegas , Preuve àl'appui , new york unité spéciale , fbi : porté disparu ,les experts ,smallville , dead zone , stargate sg-1 et atlantis......
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyLun 25 Juil - 1:04

Mes séries préférées sont Les Experts? Les experts à miami et new york unité spéciale. En ce moment c'est ma periode les experts a miami (910 episode en 6 jours ca fait pas mal) mais bon ya Emily donc c'est cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne lau
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyLun 25 Juil - 1:04

Mes séries préférées sont : Mutant X, Dark angel, Las vegas, Stargate SG, stargate atlantis, FBI : portée disparue et smallville et Médicpotère
Revenir en haut Aller en bas
shana
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyLun 25 Juil - 21:14

pour moi c'est stargate sg-1 , atlantis, mutant x ms ca je pense que cé assez cler
et jadore oci un dos tres, urgences, friends, dark angel, les experts, pacific blue, pensacola, et bcp dotr enfin je pense que g presk tt mis
Revenir en haut Aller en bas
shana
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyLun 25 Juil - 21:17

dis lexa comen ca se fé ke tu parles pas de mutant x , parce ka voir ton pseudo et ton avatar je pense ps me tromper en disant que lexa est 1 de tes persos favoris et ke tu aimmes bcp la relation jesse/lexa
alors, raison ou tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyLun 25 Juil - 21:34

- Bah moi comme séries, j'adore Mutant X bien sûr, Charmed, Dead Zone et Smallville et j'aime bien Stargate SG1 et Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyLun 25 Juil - 22:16

shana a écrit:
dis lexa comen ca se fé ke tu parles pas de mutant x , parce ka voir ton pseudo et ton avatar je pense ps me tromper en disant que lexa est 1 de tes persos favoris et ke tu aimmes bcp la relation jesse/lexa
alors, raison ou tort ?


en fait, j'avais oublier de mettre mutant x Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyMar 26 Juil - 0:15

Mes deux séries pref sont Stargate(SG1 et SGA) et Dark angel!

Sinon j'aime bien: NCIS, Smallville, mutant X, dead zone, charmed, Lost...etc
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyMar 26 Juil - 0:27

Ah oui moi aussi j'aime bien NCIS j'avais oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Invité




Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyVen 29 Juil - 11:56

J'aime beaucoup Les Experts (mention spéciale à Miami Cool ) ainsi que FBI: Portés disparus, The Shield, Lost, NY 911, Alias, NCIS, 24...
Parmi les séries qui se sont arrêtées, j'ai adoré: Haunted avec Matthew Fox Very Happy , X-Files, Oz et aussi les mini-séries telles que Angels in America, Matrioshki et Soupçons (même si ce n'est pas une fiction)
J'en oublie certainement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Langue pendue
a.a.k


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyJeu 5 Avr - 1:28

Salut, je suis nouvelle ^^

Moi mes séries préférées sont Angel, Prison Break, Buffy, Roswell, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Esprits Criminels, Les experts, FBI: Portés disparus, N-Y: Unité Spéciale, Lost, 24h Chrono, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyDim 8 Avr - 0:51

Je suis une accro du Dr House, cette série et Hugh Laurie me font chavirée!
Revenir en haut Aller en bas
jenny110791
Nouveau
jenny110791


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées EmptyVen 24 Juil - 0:20

J'aime beaucoup les séries : New York section criminelle, New York unité spéciale, Les experts Miami, Las Vegas et Manhattan, Dr House, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, Cold Case et Médicopter 117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos  séries  préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos  séries  préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Divers :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser