fanfics street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfics street

forum de fanfictions en tous genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noël [ ship Stella/Flack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
csi_scientific
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Noël [ ship Stella/Flack ] Empty
MessageSujet: Noël [ ship Stella/Flack ]   Noël [ ship Stella/Flack ] EmptyLun 16 Avr - 23:01

voila ma toute première fic que j'ai écris sur Les Experts : Manhattan ....

Noël


Chapitre 1 : Rencontre inattendue.

-« Ca y est, j’ai réussi à le coincé et me voilà enfin en vacances ! … Vacances, un bien grand mot ; pour changer, on nous a donné que quelques jours, histoires de pouvoir fêter convenablement Noël et pourquoi pas le nouvel an … Mais c’est pas gagné, faudrait encore que je trouve quelqu’un qui veuille bien fêter la nouvelle année avec moi et ma (probable) mauvaise humeur !!!! … ‘»

Voilà à quoi pensait Don Flack en se baladant, seul comme toujours, sur Times Square. Il voulait trouver un cadeau pour son meilleur ami, le jeune expert de la scientifique Danny Messer. Ils avaient coincés le malade responsable de la tuerie d’une famille, il y a une heure à peine. Et comme toujours, ils l’avaient coincé ensemble. Tuerie que tous les journaux avaient appelée « massacre à la tronçonneuse, le retour ».

-« Pourquoi je me prends encore la tête avec ce dingue ? Il est derrière les barreaux alors faut que j’arrête de penser à ça et plutôt réfléchir au cadeau que je pourrais offrir à Danny … »

Don était comme ça : il n’arrivait jamais à se sortir de la tête l’image des criminels qu’il arrêtait. Pourtant, il décida qu’aujourd’hui serait un jour spécial, il ne voulait pas se morfondre pour rien alors qu’il pourrait trouver de bonnes occupations.
Il s’arrêta devant un disquaire et remarqua en vitrine l’intégrale de …

-« Non c’est pas vrai … Voilà le cadeau parfait pour Danny !! »

Don entra donc pour acheter cette intégrale et ressortit 10 minutes plus tard, un gros paquet sous le bras et son compte en banque vidé de presque 150 dollars. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amitié quand même ! …

C’est alors qu’il aperçut en face de lui une bijouterie …

-« Et si j’allais regarder les vitrines, juste faire un petit tour histoire de voir se qu’il y a … Non, non et non Don tu ne dois pas faire ça ! Elle ne t’aime pas alors pourquoi tu t’entêtes ? … Ce n’est rien si jamais j’y vais, ça ne tuera personne … »

Comme toujours depuis quelques semaines, le jeune détective se posait beaucoup de questions … Il était fou amoureux mais ne connaissait pas les sentiments de celle qu’il aimait … Une partie lui disait d’aller faire un tour dans cette bijouterie * ça lui donnerait peut-être le courage de se déclaré après tout * mais l’autre partie lui disait de ne rien faire, tout était perdu d’avance ….

Finalement, il décida d’aller voir cette vitrine ; ça ne pourrait lui faire que du bien. La seule chose qu’il n’avait pas prévu, c’était sa rencontre avec celle qui faisait battre son coeur …

-Stella : « Flack, vous faîtes les boutiques ?
-Don: Ah … euh … bonjour Stella. Je ne faisais que passer, je voulais acheter un cadeau pour Danny.
-Stella : Ah ce que je vois, vous avez trouvé. Mais on dirait … non vous n’avez tout de même pas acheté ?…
-Don : Si … Sur un coup de tête mais je l’ai fait …
-Stella : C’est sur qu’il sera heureux. Et vous aviez prévu d’acheter une bague pour votre fiancée ?
-Don : Ma fiancée ?
-Stella : Oui sauf si vous regardez les bagues par pur plaisir.
-Don : A vrai dire, c’est vrai que j’aimerais bien en acheter une pour une personne chère à mes yeux, mais je ne suis pas très doué pour ça.
-Stella : Je peux vous aidez si vous voulez, je n’ai rien à faire ? (voyant la réticence de Don) je vous assure, ça ne me gêne pas du tout.
-Don : Très bien, alors allons-y. »

Don et Stella entrèrent dans la bijouterie. Aussitôt, Flack remarqua la bague qu’il avait vu en vitrine. Stella la vit elle aussi et tomba sous le charme de cette émeraude entourée de diamants …

La réaction de Stella fit tomber les dernières barrières de Don et il se décida à l’acheter. Stella proposa de l’essayer, et il accepta avec joie, ne pouvant cacher son sourire. Il comprit alors que Stella était faite pour lui, tout comme la bague était faite pour Stella.
Finalement, il ne regrettait pas d’être aller devant cette boutique.

Quelques minutes plus tard, ils ressortirent dans la rue ! …


voila dîtes moi ce que vous en pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Rang: Administrateur
Lexa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2005

Noël [ ship Stella/Flack ] Empty
MessageSujet: Re: Noël [ ship Stella/Flack ]   Noël [ ship Stella/Flack ] EmptyMar 17 Avr - 21:02

Waou!!! Elle est très bien pour une première fic! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël [ ship Stella/Flack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics street :: Fanfictions :: Policier/action :: Les experts : Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser